| ||||||||
Nouvel astucien |
Mises a jour du tuto suite au bugs de la derniere version de KIS Veulent-ils (les russes) que j'ailles ailleur, il vont y arriver a force de....bugs | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour et merci pour vos explications. Une question comment m'expliquer comment mon kis version 7.0.0.125 n'a pas détecter cinq chevaux de troie, que le scann en ligne de NOD 32 et de Avira premiuim ont détecté., et les mêmes chevaux de troie je précise. Malgré que mon anti-virus est à jour ? Merci de votre explication. | |||||||
Petit astucien ![]() | La raison est simple, aucun antivirus ne détecte 100% des virus, pas même le meilleur. Donc Kaspersky laissera passer des choses qu'Antivir ou Nod32 verront, et Antivir et Nod32 laisserons passer des choses que Kaspersky ou d'autres trouveront | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour les explications. Le probléme c'est qu'on peut pas installer deux anti-virus sur le même pc. Salutations.- | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour moi KIS 2009 fonctionne parfaitement(Windows XP).. Merci!
| |||||||
Petit astucien | doubleton a écrit : Bonjour. Pour être sûr de l'éfficacité de kis 2009 essaye de faire un scan en ligne avec NOD32 OU Avira antivir tu va trouvé des surprises. Je parle de mon expérience personnelle. Salutations.- | |||||||
Petit astucien ![]() | skystar 2004 a écrit : Oui et vice versa... Moi j'ai eu Nod32 et Kis après, et il a trouvé des choses que Nod32 n'avait pas vu, donc... !! Aucun antivirus ne trouve 100% des virus. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|