| ||||||||
Nouvel astucien |
PETIT UP Tuto mis a jour,la quasi totalité des bugs de la version 8.0.0.506 ont été réglés=> ceux qui me concernaient: -problêmes avec windows update -problême de la premiere mise a jour "base virale du programme" -problême de fenêtre figée lors d'une purge journeaux
Il faut bien sur s'attendre a d'autres, puisque la réponse de Kasperky Lab à mes feedback par mail, de mes bugs, est je cite: " Nous vous remercions du vif intéret que vous portez à notre produit, apprecions les informations que vous nous apportez et nous vous proposont de faire parvenir un rapport GSI de votre ordinateur à nos services Kaspersky Lab" Réponses par mail, une heure aprés, Je traduit rapidement "reception de votre rapport GSI réussi.Kaspersky lab.volvograd" Donc, multiplions les rapports GSI de chaques utilisateurs et nous avons une équipe de Beta-testeur malgrés que ce soit une version finale
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour, Bien joué à toi ! Batch_Man | |||||||
Nouvel astucien |
il t'arrive de dormir???? je comprend pour machine-man (TX), il a une pile bonne journée à toi | |||||||
Petit astucien | Bonjour australien, As tu vus ce sujet: http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=10846 j'ai vérifié dans ton tuto je n'ai pas trouver et ce point me parait important concernant les risquewards. @+ Modifié par GREYWOLF le 30/11/2008 12:01 | |||||||
Nouvel astucien |
En plus en bas de pages j'ai mis le lien du forum KIS oû est traité tout les problêmes | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Juste pour signaler (et ça n'a rien a voir avec le sujet, mais ça parle de Kaspersky) que Kaspersky 2009 s'est nettement amélioré en analyse heuristique, avec un résultat de 71%, égalant donc Antivir | |||||||
Petit astucien | RE Je voulais juste te signalé que la case riskwares n'est pas coché par défault et que ce n'est pas marqué dans ton tuto. Maintenant tu fais ce que tu veux de l'info c'était juste pour te le signalé, la prochaine fois je ne dérangerais pas. | |||||||
Nouvel astucien |
mais ce matin, je suis a la rue....je prend note du conseil et rectifie dans la journée merci du feedback | |||||||
Astucien |
Batch_Man | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien |
j'ai reussi quand même a effectuer le rectificatif de Ksp, d'ailleur merci a lui | |||||||
Petit astucien | australien a écrit : OK pour moi @+ | |||||||
Nouvel astucien | Ksp8657 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|