| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai KIS 2009 sur XP SP3 et j'ai installé la nouvelle version KIS 2010. Après l'installation mon PC à "foiré", plus moyen d'accéder aux programmes, IE8, FF3.5 etc, plus d'icones sur mon bureau. Bref j'ai fait une restauration date antérieure à installation KIS 2010 et revenu à KIS 2009 avec lequel jamais de problème et tout est rentré dans l'ordre. Ma question, y a t'il intérêt à passer à KIS 2010 ou vaut-il mieux attendre? KIS 2009 est-il suffisant pour la sécurité? Merci si vous pouvez me communiquer votre avis. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir Georges Vool, Si vous avez fait une installation par dessus la version 2009, il est fort possible que vos problêmes viennent de là!!! Sur les discussions du forum Kaspersky, nous ne comptont plus les problêmes similaires au votre, j'en ai moi même fait les frais en son temps (résolu aujourd'hui) Kaspersky Lab Forum -> Protection pour les Particuliers
Ce qui est quand même aberrant c'est que kaspersky France préconise une installation par dessus la version 2009 et que le forum international, lui préconise une solution plus propre qui as fait ses preuves,
Quoi qu'il en soit, je conseille avec la version 9.0.0.459 et la 9.0.0.463 une désinstallation de la version 2009 avant Vous pouvez sans aucuns soucis continuer avec votre version 2009...vous étes bien protégé Ou alors essayer cette solution (en anglais) aprés avoir télécharger la version 2010 => http://support.kaspersky.com/faq/?qid=208279463 J'ai un lien en francais qui peut aider si vous voulez re-installer la version 2010. Cordialement Modifié par Anonyme le 09/07/2009 20:30 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Georges Vool, australien, Je rejoint l'avis d'australien sur le fait que tu devrais gardé la version 2009 qui est bien plus stable que la 2010 qui pose apparement des problèmes surtous sur XP, ils ont dus développé leur produit en ce basan sur Vista et Seven sans tenir comptes des versions précédente Je suis moi mème sous XP SP3 et IE8 et j'ai planté lamentablement avec cette Se de version 2010, donc retour a la 2009 et là Bonne journée a tous les 2. | |||||||
Petit astucien | Merci australien et Léon 76 pour vos réponses rapides et je vais suivre vos conseils. Bon week-end | |||||||
Astucien | Bonjour, Je suis sous XP,et Kaspersky(KIS) 2010 ne me pose aucun problème.. | |||||||
Nouvel astucien |
Bonjour les gens, Leon Doubleton.....pour une personne qui n'as pas de soucis, 10 en ont Georges Vool S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page. Merci! Prudence sur Internet et parlez de PC Astuces autour de vous! L'australien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|