| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'utilise Kasperksy Insternet Security. C'est la première fois que je découvre que j'ai :
Je ne sais pas comment faire pour les mettre en quarantaine. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance. Bonne soirée. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Publicité | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir les gens, Danielle8 A mon avis, les bêbêtes sont mortes (au moins pour deux)......il faut voir (contrôler le .exe) pour le programme AVSVideoEditor qui est un programme légitime... si acheté. (Shareware qui nécessite une activation) Si l'interface de ton Kasperky est verte avec la mention "L'ordinateur est protégé, aucune menace active" tu est protégée, orange c'est une alerte de moyen niveau, rouge c'est critique. pour nous rassurer peux tu faire ceci s'il te plait, * 1) Rapport Kaspersky * tu va m'exporter ton rapport Kaspersky s'il te plait (clique sur le lien ci dessous, attend quelques secondes le renvoi sur la page et suis les consignes) * * 2) RandomSystemInfoTool de random/random
nous aviserons ensuite d'aller (ou pas) plus en avant avec un membre du Groupe Sécurité pour une eventuelle désinfection
* Edit: correction Modifié par Anonyme le 14/07/2010 15:04 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour cher Australien, Toujours présent quand on a besooin d'aide Comme tu peux voir l’information dans la section « Niveau critique », la section est totalement vide. De plus, l’interface de Kaspersky est verte et indique que mon ordinateur est protégé. Avec ça, est-ce nécessaire pour moi de faire le reste de ce que tu as demandé
Merci de ton aide. Bonne journée. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Hello. * Ok. il n'y a plus rien. je te donne les actions a entreprendre sur chaque ligne. *
* Pour les 3 (deux sites injectés et un téléchargement douteux ) qui suivent => Clique droit "Purger la liste" *
* Pour RSIT c'est toi qui voit @+ Modifié par Anonyme le 14/07/2010 15:41 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Cher Australien, Ha! que ferions-nous sans ton aide. Merci mille fois, tu es super Tu viens de faire ma journée... Merci | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | Evite ces Sites
Modifié par Anonyme le 14/07/2010 15:52 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Cher Australien, C'est promis j'évite ces sites. J'utilisee le programme WOT pour les sites et je ne m'étais pas rendu compte que celui sur le festival de cannes n'était pas répertorié par WOT. Mes lunettes devaient être sales... Bonne journée. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien | WOT est a prendre en considération bien sur, mais attention !!! un site légitime vu en vert par WOT peut être injecté par des Gnarks.... pour celui de clubcannes, voici ce que dit l'alerte de Sécurité. * Navigation sécuriséePage de diagnostic pour filmclubcannes.comQuel est l'état actuel du site Web filmclubcannes.com ?
Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?
Sur les 45 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 6 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-07-14 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-07-11. Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?
Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?
Comment cela s'est-il produit ?
Modifié par Anonyme le 14/07/2010 16:41 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Cher Australien, Il est évident qu'aucun programme n'est parfait, je ne connais que WOT et toi en connais-tu d'autres qui seraient plus performants pour Firefox? Bonne journée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Nouvel astucien |
*
*
* @+ Modifié par Anonyme le 14/07/2010 17:00 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci cher Australien pour toutes ces informations. Bonne journée! | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|