| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour,
Ayant eu des soucis avec 4 de mes Pc à cause du SP1 de Windows 7, j'ai fais plusieurs tests pour tenter de récupérer mes 4 PC. https://forum.pcastuces.com/attention_installation_sp1_windows_7-f3s8441.htm?page=1 Il se trouve qu'en testant quelque chose sur l'un des 4, j'ai pu relancer mes trois autres et ainsi les récupérer, puis réussir à installer le SP1. Mais vu là où j'en étais avec ce pc là j'ai relancé une installation complète. Puis erreur de ma part au lieux d'installer KIS 400, j'ai installé KIS 556.............. Véritable erreur de ma part. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=8567 Là aussi j'ai trouvé la solution moi même car non documenté chez Kaspersky ce qui est assez limite je trouve pour un utilisateur lambda, et encore une fois j'ai vu que KIS possède encore une fonction qui n'est pas capable de faire ce dont pourquoi elle est faite........... Maintenant, je viens de voir que sur un Windows 7 integral Sp1 totalement mit à jour à 100% et avec KIS 2011 version 556, WIndows laisse activé son pare-feu et Windows defender. Et KIs ne voit rien et Windows ne voit pas KIS........... Ce n'est pas la première fois qu'un KIS de Kaspersky fait cela et donc provoque une surconsommation de ressource.............. Faites attention donc, car la seul solution est où vous laissé vos pc comme cela avec les risque inérant de plusieurs sécurité qui se contredise et s'attaque mutuellement...... Ou encore vous désactivé le pare-feu et windows defender de windows et quant kis ne fonctionne pas le pc est réellement fragilisé.......... Ou vous changez de suite de sécurité et vous ête bon pour une réinstallation complète de votre système car kis laisse des traces dans le système qui ne peuvent être désinstaller d'une manière accessible à tous, car elle est différente suivant les pilotes qu'on possède.......... Donc : Modifié par Havok le 07/03/2011 16:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir mon ami Havok , je suis toujours le sujet , il est temps pour tous de quitter le navire kaspersky , car il coule et la securité des ordinateurs sont remplis de faille avec leur logiciel qui laisse passer une tone de salauprie , un ami vient d'installer avg pro sur un os vista et à lui seul il à fait le ménage ;;;;;; pour ma part je suis parti chez avira et enfin je n'ai plus de bog et je ne suis pas pret de réinvestir sur les produit du pofpof | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Il me reste une centaine de jours, puis basta, car je ne crois pas qu'ils feront quelque chose.............. D'ici là, je vais encore tirer la queu du diable....... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|