> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky Internet Security 2011 11.0.556 (bcd)...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Havok
  Posté le 07/03/2011 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Ayant eu des soucis avec 4 de mes Pc à cause du SP1 de Windows 7, j'ai fais plusieurs tests pour tenter de récupérer mes 4 PC.

https://forum.pcastuces.com/attention_installation_sp1_windows_7-f3s8441.htm?page=1

Il se trouve qu'en testant quelque chose sur l'un des 4, j'ai pu relancer mes trois autres et ainsi les récupérer, puis réussir à installer le SP1.

Mais vu là où j'en étais avec ce pc là j'ai relancé une installation complète.

Puis erreur de ma part au lieux d'installer KIS 400, j'ai installé KIS 556..............

Véritable erreur de ma part.

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=8567

Là aussi j'ai trouvé la solution moi même car non documenté chez Kaspersky ce qui est assez limite je trouve pour un utilisateur lambda, et encore une fois j'ai vu que KIS possède encore une fonction qui n'est pas capable de faire ce dont pourquoi elle est faite...........

Maintenant, je viens de voir que sur un Windows 7 integral Sp1 totalement mit à jour à 100% et avec KIS 2011 version 556, WIndows laisse activé son pare-feu et Windows defender.

Et KIs ne voit rien et Windows ne voit pas KIS...........

Ce n'est pas la première fois qu'un KIS de Kaspersky fait cela et donc provoque une surconsommation de ressource..............

Faites attention donc, car la seul solution est où vous laissé vos pc comme cela avec les risque inérant de plusieurs sécurité qui se contredise et s'attaque mutuellement......

Ou encore vous désactivé le pare-feu et windows defender de windows et quant kis ne fonctionne pas le pc est réellement fragilisé..........

Ou vous changez de suite de sécurité et vous ête bon pour une réinstallation complète de votre système car kis laisse des traces dans le système qui ne peuvent être désinstaller d'une manière accessible à tous, car elle est différente suivant les pilotes qu'on possède..........

Donc :

Modifié par Havok le 07/03/2011 16:51
Publicité
fabfranck
 Posté le 16/03/2011 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir mon ami Havok , je suis toujours le sujet , il est temps pour tous de quitter le navire kaspersky , car il coule et la securité des ordinateurs sont remplis de faille avec leur logiciel qui laisse passer une tone de salauprie , un ami vient d'installer avg pro sur un os vista et à lui seul il à fait le ménage ;;;;;; pour ma part je suis parti chez avira et enfin je n'ai plus de bog et je ne suis pas pret de réinvestir sur les produit du pofpof {#}, bonne soirée et merci de nous a mes avoir ouvers les yeux sur kiss 2011 et la suite cordialement fabfranck , mes salutations à AUSTRALIEN.

Havok
 Posté le 16/03/2011 à 20:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonsoir,

Il me reste une centaine de jours, puis basta, car je ne crois pas qu'ils feront quelque chose..............

D'ici là, je vais encore tirer la queu du diable.......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
269 €Smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite (6.47 pouces, 6 Go/128 Go) à 269 € avec le code BIENVENUE10
Valable jusqu'au 26 Janvier

RueDuCommerce propose le smartphone Xiaomi Mi Note 10 Lite à 269 € avec le code promo BIENVENUE10. Ce smartphone possède un écran 6.47 pouces Full HD+ (1080x2340 pixels), un processeur 8 coeurs Qualcom Snapdragon 730G, 128 Go d'espace de stockage. Il possède 4 capteurs photos à l'arrière (grand angle 64 MPixels, ultra grand angle 8 MPixels, Macro 2 MPixels et profondeur 5 MPixels) Un capteur d'empreinte est disponible sous l'écran, il possède le WiFi AC, le Bluetooth 5, le NFC, le GPS et un port USB C. Sa batterie haute capacité fait 5260 mAh et permet de tenir jusqu'à 2 jours sans charge. Un chargeur 30W est fourni. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
335,99 €Tablette Apple iPad 2020 32 Go à 335,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Rakuten propose la tablette Apple iPad 2020 32 Go à 335,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 379 €. Cette tablette de 10,2 pouces possède un écran rétina, 3 Go de RAM, 2 capteurs photo (8 Mpixels / 1.2 Mpixels) et un capteur d'empreintes digitales. 33,60 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour un prochain achat.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
antivirus kaspersky internet security 2011
Kaspersky Internet Security 2011 Configuration
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Antivirus Kaspersky Internet Security
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
Titanium Internet Security 2011 (???)
Plus de sujets relatifs à Kaspersky Internet Security 2011 11.0.556 (bcd)...
 > Tous les forums > Forum Sécurité