| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour,
Ce poste n'a qu'un but donner une idée a l'utilisateur lambda sur la manière de configurer KIS 2011, pour pallier à certains problèmes qui lui sont du. Comme les divers problèmes dont j'ai déjà fait mention ici, sur le Forum Fr de Kaspersky et avec le Sav de Kaspersky.
Pour éviter la possibilité de désactivation de KIS par COM ou BAT il vaut mieux utiliser un mot de passe sur KIS.
Il vaut toujour mieux savoir ce qu'il se passe dans son pc, pour apprendre, mais réellement pour comprendre.
Ici j'ai poussé l'heuristique au maximum, mais cela dépend du rapport qu'on veut avoir entre ressource libre sur le pc ou éfficassité.
Il vaut toujour mieux savoir ce qu'il se passe dans son pc, pour apprendre, mais réellement pour comprendre.
Les mails étant un très bon vecteur d'attaques et autres, je le pousse aussi très loin. Pour la désactivation de The Bat, c'est uniquement car j'ai remarqué que KIS à des problèmes pour gérer plusieurs clients de messageries en même temps.
Dans les sites de confiance, j'ai entrée les adresses des sites que KIS me bloquait indirectement. No comment
Je trouve qu'il vaut aussi mieux ce protéger de ce côté, là, car MSN est très loin d'être un ange....
Pour la signature numérique, c'est un choix si on a un doute, il vaut mieux désactiver cette fonction.
Voir mes autres postes sur KIS 2011
Ici aussi il vaut mieux tout mettre dans le groupe élevé pour avoir un Pare-Feu convenable.
Ici il vaut mieux désactiver la case KSN
Si on ne veut pas avoir de problème pour l'entrainement, vu que KIS n'arrive pas à faire convenablement la pare des choses, il faut désactiver les clients de messageries qu'on n'utilise pas.
L'heurstique ici est désactivé, car j'ai souvant eu des problème pour certains sites.
Je n'utilise pas de proxi, jamais.
Dans mon cas cela ne m'intéresse pas.
Je ne joue pas sur des jeux qui demanderai cela.
Je ne prends pas en compte ici le contrôle parental. Peut être une prochaine fois.
Voilà toutes les captures (sauf les captures du contrôle parental). En construction Doit encore supporter des corrections et ajoutes (comme la sécurité parental). Je le place en attente vu divers problèmes avec KIS 2011 actuellement. Modifié par Havok le 05/08/2010 20:12 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|