> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky Internet Security 2011 Configuration
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Havok
  Posté le 04/07/2010 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour,

Ce poste n'a qu'un but donner une idée a l'utilisateur lambda sur la manière de configurer KIS 2011, pour pallier à certains problèmes qui lui sont du.

Comme les divers problèmes dont j'ai déjà fait mention ici, sur le Forum Fr de Kaspersky et avec le Sav de Kaspersky.

Pour éviter la possibilité de désactivation de KIS par COM ou BAT il vaut mieux utiliser un mot de passe sur KIS.

Il vaut toujour mieux savoir ce qu'il se passe dans son pc, pour apprendre, mais réellement pour comprendre.

Ici j'ai poussé l'heuristique au maximum, mais cela dépend du rapport qu'on veut avoir entre ressource libre sur le pc ou éfficassité.

Il vaut toujour mieux savoir ce qu'il se passe dans son pc, pour apprendre, mais réellement pour comprendre.

Les mails étant un très bon vecteur d'attaques et autres, je le pousse aussi très loin.

Pour la désactivation de The Bat, c'est uniquement car j'ai remarqué que KIS à des problèmes pour gérer plusieurs clients de messageries en même temps.

Dans les sites de confiance, j'ai entrée les adresses des sites que KIS me bloquait indirectement.

No comment

Je trouve qu'il vaut aussi mieux ce protéger de ce côté, là, car MSN est très loin d'être un ange....

Pour la signature numérique, c'est un choix si on a un doute, il vaut mieux désactiver cette fonction.

Voir mes autres postes sur KIS 2011

Ici aussi il vaut mieux tout mettre dans le groupe élevé pour avoir un Pare-Feu convenable.

Ici il vaut mieux désactiver la case KSN

Si on ne veut pas avoir de problème pour l'entrainement, vu que KIS n'arrive pas à faire convenablement la pare des choses, il faut désactiver les clients de messageries qu'on n'utilise pas.

L'heurstique ici est désactivé, car j'ai souvant eu des problème pour certains sites.

Je n'utilise pas de proxi, jamais.

Dans mon cas cela ne m'intéresse pas.

Je ne joue pas sur des jeux qui demanderai cela.

Je ne prends pas en compte ici le contrôle parental.

Peut être une prochaine fois.

Voilà toutes les captures (sauf les captures du contrôle parental).

En construction

Doit encore supporter des corrections et ajoutes (comme la sécurité parental).

Je le place en attente vu divers problèmes avec KIS 2011 actuellement.

Modifié par Havok le 05/08/2010 20:12
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €
85 € -18%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 69,99 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Voir l'offre
44,80 €Philips SENSEO Original Plus (dosettes, sélecteur d'intensité) + 200 dosettes gratuites à 44,80 €
55 € -19%

Amazon fait une promotion sur la machine à café Philips SENSEO Original Plus qui passe à 44,80 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Notez que 200 dosettes vous sont également offertes (via une opération en ligne)

Voir l'offre
40,33 €Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 40,33 € livré
49,99 € -19%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 40,33 € livré. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir l'offre
199,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro XV240Y (FullHD, IPS, 1 ms, 165 Hz, FreeSync; pied réglable) à 199,99 €
259 € -23%

La Fnac fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro XV240YPbmiiprx qui passe à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 259 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio. Pied ergonomique avec réglage de l'inclinaison, de la hauteur, du panoramique et de la rotation.

Voir l'offre

Sujets relatifs
antivirus kaspersky internet security 2011
Kaspersky Internet Security 2011 11.0.556 (bcd)...
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Antivirus Kaspersky Internet Security
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
Titanium Internet Security 2011 (???)
Plus de sujets relatifs à Kaspersky Internet Security 2011 Configuration
 > Tous les forums > Forum Sécurité