| ||||||||
Astucien | Bonjour à toutes et tous .Voilà la validité de ma licence Kaspersky internet security 2012 venant à échéance dans quelques jour ,jai commandé (Kaspesky internet sécurity 2012 (mise à jour Disque). J'aimerai savoir si on l'installe sur l'autre,ou faut il d'abord effectué la désinstallation de l'ancienne version.Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour ici tu prend la derniere version :http://www.kaspersky.com/fr/kis_derniere_version le CD de la boite ,tu peux le laisser de coté (sauf si tu installes sans reseau internet) sinon tu peux desinstaller puis installer la nouvelle. ensuite taper ton code d'activation qui sera present dans ta boite..
si tu as la version 2012 ,pourquoi la desinstaller?elle doit etre a jours de toute maniere
voila... Modifié par folky84 le 22/06/2012 11:30 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Folky84 pourquoi désinstaller et/ou reinstaller ? Si marcellus1315 à Kaspersky Internet Sécurity 2012 12.0.0.374 patch i il lui suffit d'activer la nouvelle licence quand la validité de celle en place est terminée. @+ Modifié par Anonyme le 22/06/2012 11:23 | |||||||
Astucien | Australien a écrit : coucou ,c'est exact oui je viens de voir et rectifier mon post a la fin | |||||||
Nouvel astucien | l'erreur est humaine mon ami hors sujet..surveille ta version FF ESR Un bug avec Flash est encore présent avec cette version qui ne l'est plus avec la version normale. @+ Modifié par Anonyme le 22/06/2012 11:30 | |||||||
Astucien | Australien a écrit : me posait justement cette question ,ok merci | |||||||
Astucien | Merci d'avoir répondu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|