> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky Internet Security 2019
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 04/08/2018 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je viens aux nouvelles.

Quelqu'un a-t-il des informations sur la prochaine version de Kaspersky Internet Security ? sa date de sortie ? ses nouveautés ?

Merci

PS : Amical salut à Patrick (ou Australien) qui avait ouvert un topic consacré à Kaspersky où il nous informait de chaque nouvelle version de l'anti-virus.

Publicité
Le Marnais
 Posté le 04/08/2018 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Kaspersky Internet Security 2019 est disponible depuis le mois de mai.

Voir CET ARTICLE

Voir ce lien : https://support.kaspersky.com/fr/kav19

Une nouveauté discutable : le changement d'icone. En place du K (auquel les utilisateurs étaient habitués) On retrouve une icone verte...peu visible...

Bonne fin d'après-midi.

Sainthelens
 Posté le 04/08/2018 à 17:17 
  Astucien

Merci Le Marnais pour cette information et ces liens.

Ma licence expire dans 46 jours. Je vais en profiter pour me documenter.

Le Marnais
 Posté le 04/08/2018 à 17:27 
Astucien

Sainthelens,

Peu importe la date de fin de licence.

Avec Kaspersky, (et je pense aussi les autres) tu peux changer de version en cours de validité pour installer une nouvelle version.

C'est mon cas. Ma version 2018 a une date de fin de licence dans 159 jours (10/01/2019) mais j'ai déjà installée la version 2019 depuis début juin.

Voir https://www.kaspersky.fr/blog/licences-de-produits-kaspersky-lab-les-10-questions-les-plus-frequentes/1176/

Une licence valide est compatible avec la version précédente et les versions du produit à venir suivant la formule « -1/+3 ». Par exemple, si vous avez un code d’activation pour un produit de 2010, en utilisant le code, vous pourrez activer la version de 2009 ou l’une des trois versions suivantes (2011, 2012 et 2013).

Sainthelens
 Posté le 04/08/2018 à 17:42 
  Astucien
Le Marnais a écrit :

Sainthelens,

Peu importe la date de fin de licence.

Avec Kaspersky, (et je pense aussi les autres) tu peux changer de version en cours de validité pour installer une nouvelle version.

C'est mon cas. Ma version 2018 a une date de fin de licence dans 159 jours (10/01/2019) mais j'ai déjà installée la version 2019 depuis début juin.

Voir https://www.kaspersky.fr/blog/licences-de-produits-kaspersky-lab-les-10-questions-les-plus-frequentes/1176/

Une licence valide est compatible avec la version précédente et les versions du produit à venir suivant la formule « -1/+3 ». Par exemple, si vous avez un code d’activation pour un produit de 2010, en utilisant le code, vous pourrez activer la version de 2009 ou l’une des trois versions suivantes (2011, 2012 et 2013).

Très clair

Bien noté

Merci

Modifié par Sainthelens le 04/08/2018 17:45
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
96,61 €SSD PNY CS900 960 Go à 96,61 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 96,61 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Patch B pour kaspersky internet security 2019
Protection bancaire Kaspersky internet security 2018
Kaspersky Internet Sécurity - Renouvellement automatique
Kaspersky Internet security
Kaspersky Internet Security - Version 2018
comment récupérer une licence antivirus kaspersky internet security
Kaspersky Internet Security-Mise à jour des bases impossible
Kaspersky Internet Security 2017 - Mises à jour des programmes
pb avec Kaspersky Internet Security 2015
Kaspersky Internet Security 2016-Information importante