> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky Internet Security - Version 2018
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 07/09/2017 @ 17:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Comme les années précédentes, l'excellent site SOSPC de Christophe nous propose son tutoriel pour installer et paramétrer Kaspersky Internet Security 2018, assorti d'une présentation détaillée des différentes fonctions de l'anti-virus.

J'avoue que j'ai pris l'habitude d'attendre désormais la publication de ce tutoriel pour passer à la nouvelle version, en suivant fidèlement les recommandations de Christophe que je remercie chaleureusement pour son travail.

Voici le lien pour accéder à ce tutoriel : https://sospc.name/installer-parametrer-kaspersky-internet-security-2018/

Je remercie aussi Patrick (Australien) qui m'a fait découvrir, il y a déjà quelques années, l'anti-virus Kaspersky que j'ai, depuis lors, adopté.

Cordialement

Modifié par Sainthelens le 07/09/2017 17:33
Publicité
Ekalb
 Posté le 08/09/2017 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Effectivement, le tuto porte sur Kaspersky Internet Security et pas sur le simple "Antivirus" (antimalware).

D'où l'avertissement de départ: "Installer un programme Antivirus doté qui plus est d’un pare-feu est tout sauf anodin, prenez le temps de le faire correctement."

J'ai encore récemment vu une des utilités d'un pare-feu bidirectionnel pour bloquer les flux entrants et/ou sortants intempestifs d'un (ou plusieurs) processus de NVIDIA (mon WiFi n'arrêtait pas de clignoter).

Modifié par Ekalb le 08/09/2017 10:12
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
comment récupérer une licence antivirus kaspersky internet security
Kaspersky Internet Security-Mise à jour des bases impossible
Kaspersky Internet Security 2017 - Mises à jour des programmes
pb avec Kaspersky Internet Security 2015
Kaspersky Internet Security 2016-Information importante
PCastuces et Kaspersky Internet security 2016
Kaspersky Internet Security 2015 (100% Discount)
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
Plus de sujets relatifs à Kaspersky Internet Security - Version 2018
 > Tous les forums > Forum Sécurité