× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 kaspersky internet total securitySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sunchild
  Posté le 29/10/2008 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour a tous

voila maintenant 3 jours que j'utilise kaspersky internet security 2009 et il y a une chose que je ne comprends pas !

quand j'ouvre mon antivirus en bas de ma fenêtre il m'écrit "menaces détectées", je clique dessus et il m'affiche une fenetre avec comme option (Etat, menaces détectées...) je choisis de m'affiché toute les menaces et là j'ai ceci d'écrit :

- type : Attaque réseau (évènement(1).).

29/10/2008 - 00:13:14 - détectés attaque du réseau intrusion 202.109... ...

la seul option qui est proposé : Placer en quarantaine mai quand je clique dessu une fenetre souvre me demandant d'ouvrir un fichiers "j'y comprend rien que dois-je faire ? est-ce grave ? pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

merci d'avance !

Publicité
Anonyme
 Posté le 29/10/2008 à 13:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour...c'est etonnant...ce probleme avec kis!!!! jamais eu cela pour ma part

est tu sur que tu n'as que la fonction mettre en quarantaine....tu n'as pas les fonctions supprimé ou réparé????

et dans le panneau menaces detecté.....la menace est elle active ou simplement détecté???

edit...je crois que kis veut que tu cree un fichier pour isolé la menace dans ce fichier quarantaine.....je suis pas sur, mais c'est une premiere piste

Modifié par Anonyme le 29/10/2008 13:40
Sunchild
 Posté le 29/10/2008 à 13:48 
Astucien

bonjour a tous,

hum, le hic c'est que j'ai configurer mes couleur de windows vista en fond noir "classiqu" car je suis malvoyant et que je n'ai pa tout d'affiché !!! (j'y voi presque rien en fond blanc)... je vai me remettre en fond blanc et revérifier je vou tiens au courant... pour le moment la seul chose que je voi quand j'ouvre kis2009 c'est "menace détecté en bas et quand je rentre, je vai sur toutes les menace et la il me propose que "placer en quarantaine"... je vai voir ça et je reviens... grand merci encore

Anonyme
 Posté le 29/10/2008 à 14:13 
Nouvel astucien

JE SUIS DESOLE....JE NE CONNAISSAIS PAS TES PROBLEMES DE VUE...RAISON DE PLUS POUR T'AIDER

QUAND TU VAS DANS MENACES DETECTES.....EN HAUT A GAUCHE SUR LA FENETRE ....CLIC SUR LA PETITE FLECHE A DROITE ET FAIT DEFILE LE BANDEAU...TU DEVRAIS AVOIR.....MENACES DETECTES....MENACES ACTIVES....MENACES REPARES OU SUPPRIMES....MENACES EN QUARANTAINE

TIENS MOI AU COURANT.....

Sunchild
 Posté le 29/10/2008 à 14:15 
Astucien

bonjour a tous...

donc c'est bien ça ! il me propose seulement de mettre en quarantaine l'autre option est grisé...

il y a d'inscrit :

- type : attaque réseau évènement (1)...

- type : Indéfini évènement (2)...

que dois-je faire (j'ai lu l'aide mais ça ne donne pas vraiment d'explication

merci encore

Anonyme
 Posté le 29/10/2008 à 14:20 
Nouvel astucien

JE PENSE QUE KIS VEUT QUE TU CREE UN FICHIER QUARANTAINE POUR ISOLER LA MENACES.....C'EST LA SEULE PISTE QUE J'AI POUR L'iNSTANT.........JE VAIS CREUSER LE SUJET..... A BIENTOT

EDIT....

IMPORTANT:EST CE QUE LA MENACES EST DETECTES OU ACTIVES????

Modifié par Anonyme le 29/10/2008 14:22
Sunchild
 Posté le 29/10/2008 à 14:27 
Astucien

bonjour a tous

ok merci c'est gentil de ta par... je cherche aussi de mon coté !

Sunchild
 Posté le 29/10/2008 à 14:39 
Astucien

bonjour a tous...

et bien tout a l'air d'etre parti !!! enfaite oui il voulai que je fai un fichier de quarantaine je l'ai fai et ensuite je les ai tout simplement surprimé et je n'avais pas vue une chose pourquoi sur le haut de cette fenêtre ya d'écrit :

- antispam entrainement requis...

Anonyme
 Posté le 29/10/2008 à 15:01 
Nouvel astucien

OK...APPAREMMENT LE PROBLEME EST RESOLU

POUR LE MESSAGE ANTISPAM

KIS2009 A BESOIN DE S'ENTRAINER SUR UNE BASE DE 50 MAILS LEGITIMES OU PAS....MAIS 50.

QUAND CETTE BASE SERA CREE.....TU CLIC SUR ENTRAINEMENT......KIS VA REGLER SON ALGORYTHME SUR CETTE BASE...ET LE TOUR EST JOUE..TU N'AURAS PLUS A Y REVENIR.....TU EST QUAND MEME PROTEGE...NE T'INQUIETE PAS...

VOILA JE CROIS QUE TU PEUX PASSER TON SUJET EN RESOLU SI TU N'A PAS D'AUTRES PROBLEMES......AU REVOIR EST BONNE JOURNEEMAINTENANT SI TU AS D'AUTRE QUESTION N'HESITE PAS....

Publicité
Sunchild
 Posté le 29/10/2008 à 15:06 
Astucien

bonjour a tous

Affirmatif les souci se sont réglé (plus de peur que de mal !!!) je te remercie pour ton aide... sympa de ta part...

bonne journé et a très bientot... Force et courage mon ami !

Anonyme
 Posté le 29/10/2008 à 15:08 
Nouvel astucien

FORCE ET COURAGE MON AMI....BONNE JOURNEE....TU PEUX PASSE EN RESOLU

Sunchild
 Posté le 29/10/2008 à 15:09 
Astucien

re bonjour a tous...

oui jai une autre question ça sera la derniere mais elle na rien a faire ici ! je cherche un thème compatible tuneup utilities 2008 pour vista (j'ai mi un poste mais jai pa de réponse qui me permet de trouver ce que je cherche) si par hazard tu connait un site de téléchargement ? voila ma derniere question et encore merci pour ton aide précieuse

Anonyme
 Posté le 29/10/2008 à 15:19 
Nouvel astucien

pour tune up...j'ai pas de site a te soumettre...desole..

par contre...tuneup possede une fonction....personnaliser windows.....tune up styler...et tout en bas a gauche tu trouvera un lien direct pour personnaliser...tu devrais pouvoir trouver ton bonheur....tune up possede pas mal de fonctions qui peuvent t'interresser

maintenant il faut laisser le forum securité pour vista si tu trouve pas ton bonheur......

Sunchild
 Posté le 29/10/2008 à 15:23 
Astucien

bonjour a tous,

merci pour ta réponse je vais remettre un post dans forum vista...

bonne journée et bonne continuation...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 79,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 79,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 100 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. E

nfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
49,99 €Manette Xbox Series sans fil (nouvelle version) à 49,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la la manette Xbox Series sans fil qui passe à 49,99 € au lieu de 59,99 €. Existe aussi en blanc.

> Voir l'offre
79,50 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go à 79,50 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 500 Go qui passe à 79,50 € livré en France. On le trouve ailleurs autour de 110 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3500 Mo /s en lecture et 3300 Mo/s en écriture. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky Total Security Multi-Device essai 3 mois
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
Kaspersky Pure Total Security
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Antivirus Kaspersky Internet Security
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
antivirus kaspersky internet security 2011
Plus de sujets relatifs à kaspersky internet total security
 > Tous les forums > Forum Sécurité