| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjours tlm je viens tout juste d'avoir mon nouveau antivirus kaspersky celui-ci http://kaspersky.telechargement.fr/cameleon.html?N=343&page=2&typnews=Google_KLF_KIS_Brand&snf=967&gclid=CLi5rrqJnZYCFQZItAod5VM46g Ma question était de savoir si je devais garder ad-aware 2008, spybot et malwarebytes avec cette nouvelle protection puisque c'est une protection complète de kaspersky merci de vos réponse et si quelqu'un avais un conseil particulier merci de me le dire | |||||||
Publicité | ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonsoir, Sur mon PC j'ai désinstalle Ad-Aware et Spybot. Tu peux garder Malwarebytes, en non-résident, si tu veux. @+ | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Petit astucien ![]() | +1. Malwarebytes fonctionne sans encombres avec Kis 2009 ! | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Morgane a écrit : bonjour | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est surtout que la version gratuite de Malwarebytes n'a pas de scan résidant | |||||||
Petit astucien ![]() | Monaco61 a écrit : slt j'ai malwarebytes résident tu me conseil de l'activez ou pas? la je viens d'installer kaspersky il a l'aire plutôt pas mal comme antivirus est-ce que quelqu'un a un bon tuto pour bien le configurer merci | |||||||
Nouvel astucien |
Désactiver le résident de malwarbytes, risque de conflit avec kasper. Pour le Tuto, je te conseille de laisser les réglages par défaut pour le moment car il est en mode apprentissage et les réglages par défaut te protège efficacement. Le seul réglage que tu peut modifier c'est la mise a jour auto m'est la sur toutes les heures et éventuellement règles le scanne rapide sur après chaque MAJ. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | +1 | |||||||
Petit astucien ![]() | ok et merci a TLM | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|