> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky Pure 3.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 01/03/2014 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai acheté récemment Kaspersky Pure 3.0.

J'ai constaté que ses extensions ne fonctionnent pas avec Firefox. Sur Google Chrome, bien que l'extension "protection des transactions bancaires" ait été activée, cela ne marche pas : j' ai le message suivant

" Le navigateur n'est plus utilisé en mode protégé ".

Merci des précisions que vous pourrez m'apporter

Publicité
Anonyme
 Posté le 01/03/2014 à 11:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour

Avec Firefox. je dirais que c'est devenu le lot des utilisateurs des Produit Kaspersky, et en particulier avec Pure, un paliatif est d'installer la version ESR de Firefox.

une discussion récente sur un autre module dans les choux : ICI

je n'utilise pas Chrome et Pure (mais KIS), attendez d'autres avis.

Australien

Modifié par Anonyme le 01/03/2014 11:49
Anonyme
 Posté le 01/03/2014 à 20:11 
Nouvel astucien

Bonsoir

reçu en message privé par notre ami qui ne connait pas encore les us et coutumes du forum.

En parcourant le forum, j'ai vu qu'il était possible d'installer Firefox. 24 ERS (qui est compatible avec les extensions de Kaspersky) à la place de Firefox. 27 (version actuelle , incompatible).

Ma question est de voir s'il n'y a pas de risque au point de vue sécurité à installer cette version ERS plutôt que le dernière version à jour. (avoir des applications à jour est toujours recommandé)

Ma réponse

les sujet se traitent sur le forum et non pas en message privé, afin que les solutions profitent au plus grand nombre au contraire d'une seul personne

c'est moi qui vous ai proposé cette solution pour la version ESR

je vais répondre donc sur votre sujet.

Cordialement

Donc

Aucuns risques au niveau sécurité, la version ESR (Extended Support Release) est juste une version avec un cycle de support et mise à jour étendu.

elle est avant tout destinée aux entreprises, mais convient aussi pour les utilisateurs "particulier", beaucoup d'usagers de Kaspersky Internet Sécurity et Pure installent cette version afin de ne pas subir les préjudices occasionnés par les modules de Kaspersky qui ne suivent pas le même cycle de mise à jour que la version normale de Firefox.

Pourquoi ce choix d'une partie des utilisateurs Kaspersky pour cette version ESR ?

Mozilla. et Kaspersky se renvoient la balle à chaque mise à jour de la version normale du navigateur, et nous qui payons notre suite de sécurité et bien nous subissons; donc nous avons décidé pour la plupart d'entre nous de ne pas subir et nous installons la version ESR.

A noter qu'avec KIS la version normale de Firefox. est ok, sauf le module du clavier virtuel Kaspersky.

En savoir plus :

Le téléchargement, choisir son système d'exploitation et sa langue.

La version ESR s'installe "par dessus" la version normale en "mise à jour" et vice versa (aucunes pertes de marques page et réglages)

/////////////////// Edit

Une petite équipe de "mordus" de KIS tient une tribune depuis 2009; étant donné que Pure est une extension de KIS, vous pourrez trouver votre bonheur, en tout cas nous sommes heureux d'accueillir les "petits nouveaux"

pour cette année cela se passe ici : Kaspersky 2014 (soucis,infos,humour,discussions)

Nous n'avons pas la prétention de remplacer en aucunes manières le support Kaspersky ou le forum du même nom, nous sommes des simples utilisateurs comme vous avec seulement un peu plus de "vécu" avec cette solution de sécurité et pour quelques uns d'entre nous sommes aussi des membres du forum Français kaspersky ou vous pouvez vous inscrire !

Les plus mordus (une poignée) recueillent des informations sur le forum Anglais et celui des Beta-testeurs (tests auquel ces mordus participent) afin d'avoir le maximum de données à partager avec les Astuciens de PCAstuces!

Enfin bref..... on est pas des pros

Australien

Modifié par Anonyme le 01/03/2014 21:02
Sainthelens
 Posté le 02/03/2014 à 07:12 
  Astucien

Bonjour

Je n'ai Kaspersky que depuis quelques jours et je pensais que les problèmes que je rencontrais étaient liés à de mauvaises manipulations de ma part dans son installation.

Je vais donc suivre vos recommandations, en attendant que Firefox soit à nouveau compatible.

Merci chaleureusement pour tous ces renseignements qui m'aideront beaucoup.

Je ne connais ce forum que depuis peu et ne suis inscrit que depuis hier. Ce qui explique mes erreurs. En tout cas, j'ai noté la qualité des réponses et la disponibilité et la cordialité de ses membres.

Merci tout particulier à Australien.

Anonyme
 Posté le 02/03/2014 à 07:16 
Nouvel astucien

Hello

A votre service

N'hésitez pas à parler de PC Astuces autour de vous.
Prudence sur Internet et bon surf.

Australien image

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
479,89 €Pack processeur Amd Ryzen 5 5600X + carte mère MSI MPG-B550-GAMING-PLUS à 479,89 €
Valable jusqu'au 27 Février

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack évolution comprenant un processeur Amd Ryzen 5 5600X (6 coeurs, 12 threads, 3.7/4.6 GHz) et une carte mère MSI MPG-B550-GAMING-PLUS à 479,89 €. On trouve le processeur seul autour de 390 € et la carte mère à partir de 160 €. Une très bonne affaire donc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
48,99 €Kaspersky Total Security 2021 (5 postes, 2 ans) à 48,99 €

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Total Security 2021 à 48,99 € seulement au lieu de 89 €. Cette version peut être installée sur 5 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 2 ans de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Total Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement de 2 ans.

> Voir l'offre
109,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (550W, 80+Gold) à 109,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P850GM (850W, 80+Gold) qui passe à 109,90 € au lieu de 129,90 € ailleurs. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.  Elle bénéficie d’un ventilateur à roulement hydraulique intelligent.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kaspersky pure 3.0
Patch F pour Kaspersky Pure 3
Extensions Kaspersky Pure et Firefox
Kaspersky Pure - Mise à jour des bases
Kaspersky Pure Total Security
Kaspersky PURE: internet
Echange de Bitdefender vs Kaspersky pure (2ans)
Kaspersky Pure Total Security
Kaspersky Pure FireWall configuration.
Désinstallation de Kaspersky Pure
Plus de sujets relatifs à Kaspersky Pure 3.0
 > Tous les forums > Forum Sécurité