| ||||||||
Nouvel astucien |
je voulais renouveler ma licence commerciale de mon antivirus kaspersky pure 3.0 et op ça marche pas il demande un mot de passe administrateur que je l'ai oublier. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | je vous remercie pour votre réponse nestor34. mais mon problème n'est pas le mot de passe de Windows, mais le mot de passe administrateur de kaspersky, il est même impossible de le désinstaller sans ce mot de passe. | |||||||
Astucien | Message original par youef ayou Bonjour, Il faut ouvrir ton antivirus et cliquer sur My Kaspersky inscrire ton adresse email et cliquer sur "j'ai oublié mon mot de passe". Tu recevras par mail (quelques secondes après) un nouveau mot de passe. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour
le demandeur parle du mot de passe du Programme Kaspersky, pas de celui de son compte Kaspersky ou celui de Windows. Il faut que le demandeur ouvre un compte Kaspersky et qu'ensuite il fasse une demande de support. Australien Modifié par Anonyme le 21/04/2015 17:26 | |||||||
Astucien | Australien a écrit : J'ai confondu
Bonsoir Australien | |||||||
Petit astucien |
sans précision je pensai au MP windows
| |||||||
Nouvel astucien | je vous remercie pour vos réponse, mon problème a été résolu en demandant le support Kaspersky comme la suggérer australien, j'ai désinstaller Kaspersky avec l'utilitaire Kavremover | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||