> Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky PURE: internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
olivier2013
  Posté le 15/08/2013 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Hier j'ai installé Kasperky PURE et j'en suis satisfait, mais pour internet il bloque trop de choses, j'ai essayé d'affiner les options (filtrage des liens, etc...) mais les blocages sont trop nombreux.

En désactivant l'option ci-dessous sur l'application seamonkey (mon navigateur): le trafic est fluide.

Cela revient-il à désactiver le firewall logiciel uniquement pour l'appli de navigation sans entraver l'antivirus ? je pense que oui. Avez-vous une meilleure idée ?

Kaspersky PURE: filtrage trafic réseau navigateur

A+

Publicité
folky84
 Posté le 15/08/2013 à 15:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

tu as bien installé la derniere version de PURE? (Version 3.0 (13.0.2.558)

si tu coches la case, ton navigateur ne va pas analyser le traffic reseau ,ce n'est pas recommandé.

quel genre d'alerte as tu quand tu parles de blocage?

Modifié par folky84 le 15/08/2013 15:26
olivier2013
 Posté le 15/08/2013 à 15:56 
Petit astucien

Salut,

Il s'agit de la version 3.0: les blocages se traduisent par une forte lenteur voir un affichage qui ne se fait pas car le délai est trop long, ou plein d'images bloquées quand on va sur google images.

J'ai tenté plein d'options une à une notamment sur le filtrage des liens mais rien n'y fait.

C'est cette option qui pose problème à la navigation internet.

Je viens de lire un problème pour les liens localhost sous mozilla & seamonkey, Kaspersky support technique donne cette solution.

A+

Modifié par olivier2013 le 15/08/2013 15:57
olivier2013
 Posté le 15/08/2013 à 17:11 
Petit astucien

Bon alors j'ai installé l'antivirus hier à 23h30 et fait des purges et je viens de m'apercevoir que mes paramètres réseaux dont la passerelle avaient sauté ce qui faisait que la navigation était aléatoire.

Maintenant case décochée et navigation d'enfer...

Je clôture.

Merci à toi car ton doute a fait que j'ai de nouveau regardé

PS: ajout à 20h25: ce soir j'ai un peu plus de recul, dans Kaspersky il y a un enregistrement de la carte réseau rubrique pare-feu. Depuis que j'ai installé Kaspersky il y a parfois des blocages de la carte wifi, et tout rentre dans l'ordre quand je réussis à la réactiver. Il y a un petit problème de blocage contre lequel je ne vais pas pouvoir faire grand'chose, mais en effet je peux surfer avec les paramètres par défaut de Kaspersky, je dois juste veiller à ce que la carte wifi soit bien active avec ma passerelle.

Modifié par olivier2013 le 15/08/2013 20:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 27 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 17,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
49 €Appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 à 49 €

Fnac fait une promotion sur l'appareil photo à impression instantanée Fujifilm Instax Mini 8 qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 67 €. Cet appareil photo vous permet de prendre des photos que vous verrez sortir sur papier devant vos yeux en quelques minutes. C'est la version moderne de l’appareil photo instantané Polaroïd classique. Il est idéal pour avoir vos photos immédiatement lors de mariages, anniversaires ou tout autre événement. Il dispose d'un flash pour les prises de vue dans des endroits sombres. Comptez 17 euros pour la recharge de 20 photos

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kaspersky pure 3.0
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
Patch F pour Kaspersky Pure 3
Extensions Kaspersky Pure et Firefox
Kaspersky Pure - Mise à jour des bases
Kaspersky Pure 3.0
Kaspersky Pure Total Security