× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky version gratos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zorro51
  Posté le 17/08/2017 @ 18:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai voulu, par curiosité, tester la version gratuite de Kaspersky, qui vient de sortir aujourd'hui en version gratos.

Ma config n'est pas toute récente, mais je trouve qu'il ralentit un peu le pc.

En tout cas c'est ma propre expérience.

Alors soit la protection semble un peu meilleure que Windows Defender (quoique dans l'absolu faire n'importe quoi avec le soi disant meilleur antivirus, c'est comme faire crac crac sans capote avec une tripotée de prostituées, qui affichent ne pas avoir le SIDA).

Publicité
Antoine311
 Posté le 17/08/2017 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Ou vous l'avez trouvé la version complétement gratuit?

Pour l'instant je n'arrive a trouver que la version d'essai de un mois!

Bonne fin d'après-midi.

Le Fêlé
 Posté le 17/08/2017 à 19:58 
  Grand Maître astucien

Antoine311 a écrit :

Bonjour

Ou vous l'avez trouvé la version complétement gratuit?

Pour l'instant je n'arrive a trouver que la version d'essai de un mois!

Bonne fin d'après-midi.

Bonsoir,

Ici peut-être : https://www.kaspersky.com/free-antivirus

Fill
 Posté le 17/08/2017 à 21:45 
Groupe Sécurité

Bonjour,

D'après le lien fourni :

SYSTEM REQUIREMENTS
  • For all devices:
  • Internet connection required – for product activation, updates and access to some features
  • Windows®-based desktops & laptops
  • Processor: 1 GHz or higher
  • Memory (RAM): 1 GB (32-bit) or 2 GB (64-bit)
  • 800 MB free space on the hard drive
  • Microsoft® Internet Explorer® 81 or higher
  • Microsoft .NET Framework 4 or higher
  • Microsoft Windows 102 Home / Pro / Enterprise3
  • Microsoft Windows 8 & 8.1 / Pro / Enterprise / 8.1 update3
  • Microsoft Windows 7 Starter / Home Basic & Premium / Professional / Ultimate – SP1 or higher3
  • Microsoft Windows Vista® Home Basic & Premium / Business / Enterprise / Ultimate – SP1 or higher3
  • Microsoft Windows XP Home / Professional (32-bit) SP3 or higher / Professional (64-bit3) SP2 or higher4
  • Windows-based tablets (system with an Intel® processor)
  • Microsoft Windows 102 Home / Pro / Enterprise3
  • Microsoft Windows 8 & 8.1 / Pro (64-bit3)
  • Minimum screen resolution: 1024 x 600

• Modifié par Fill le 17/08/2017 21:46
    rosco_1
     Posté le 18/08/2017 à 09:55 
    Astucien

Bonjour,

Est-ce possible de le mettre en français ? J'ai vu que ce n'est pas proposé lors de l'installation.

Merci .

@+

Antoine311
     Posté le 18/08/2017 à 12:37 
    Petit astucien

Bonjour

Merci Le Fêlé pour le lien.

Je ne le trouve pas parce que je cherchais avec le mot "gratuit".

Bonne journée.

Le Fêlé
     Posté le 18/08/2017 à 12:44 
      Grand Maître astucien

rosco_1 a écrit :

Bonjour,

Est-ce possible de le mettre en français ? J'ai vu que ce n'est pas proposé lors de l'installation.

Merci .

@+

Bonjour,

Je crains que non !

En tout cas, j'n'ai pas trouvé...

Probe 29
     Posté le 18/08/2017 à 14:46 
    Astucien

rosco_1
     Posté le 18/08/2017 à 17:39 
    Astucien

Bonsoir Probe 29

Installation faite ! Un peu de ralentissement, mais je pense que c'est normal au début: l'antivirus fait son travail

Merci du lien

@+

Publicité
    Anonyme
     Posté le 18/08/2017 à 18:15 
    Petit astucien

Bonsoir,

Je pense que c'est la version canadienne, car cette version free n'est pas encore disponible sur le site Kaspersky France mais elle est sur le site Américain.

D’où le choix de langue.

Elle ne devrais pas tardé a sortir en français et sur le site kaspersky France, certainement début septembre en mème temps que les versions 2018.

Ils sont toujours a la traine pour les sorties française (au moins 2 mois après les versions en Anglais).

Bonne soirée.

D’ailleurs le service support commence a lâcher les versions 2018 de Kaspersky............

https://forum.kaspersky.com/index.php?/topic/373938-sujet-fusionn%C3%A9-kaspersky-2018/

Modifié par Anonyme le 18/08/2017 20:29
    Anonyme
     Posté le 19/08/2017 à 11:55 
    Petit astucien

Bonjour,

Je confirme que c'est bien la version Américaine.

https://www.youtube.com/watch?v=SCydOwwKIAc

Bonne journée.

rosco_1
     Posté le 20/08/2017 à 18:56 
    Astucien

Bonsoir,

Après deux jours de fonctionnement, les ralentissements constatés sont disparus

Je vais donc le garder sur ce vieux PC portable avec Windows 7 que j’utilise encore un peu.

@+

El Magnifico
     Posté le 20/08/2017 à 20:28 
    Groupe Sécurité

rosco_1 a écrit :

Bonsoir,

Après deux jours de fonctionnement, les ralentissements constatés sont disparus

Je vais donc le garder sur ce vieux PC portable avec Windows 7 que j’utilise encore un peu.

@+

Il a fait des découvertes ?

rosco_1
     Posté le 20/08/2017 à 21:01 
    Astucien

Non rien ! Mais je pense que ce PC n'étais pas vérolé, donc, c'est normal qu'il ne trouve rien

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    113,22 €SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 113,22 € livré
    Valable jusqu'au 15 Août

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Crucial P1 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 108,68 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 113,22 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 000/1 750 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
    22,69 €Support mural PC / TV 20 à 75 pouces à 22,69 €
    Valable jusqu'au 14 Août

Amazon propose actuellement le support mural PC / TV Cheetah Mounts APTMM2B à 22,69 € seulement. Ce support mural est adapté aux écrans plats de 20 à 75 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA jusqu'à 600x400.  Il supporte jusqu'à 75Kg. Un niveau à bulles ainsi qu'un câble HDMI vous sont même fournis ! 

> Voir l'offre
    69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
    Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Kaspersky lance une version gratuite
    modifier la version de kaspersky anti virus
    quelle version de Kaspersky installer actuellement
    Kaspersky 2010...version Beta
    comparatif de la derniere version Kaspersky
    Kaspersky nouvelle version
    Kaspersky en version 7.0
    Kaspersky Antivirus 7.0 disponible en version bêta
    Kaspersky Antivirus 7.0 disponible en version bêta
    cle d'activation de KASPERSKY version 6.0.1.411