× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Kaspersky,mise a jour ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bopap1
  Posté le 12/12/2015 @ 17:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir a tous

depuis 3 jour kaspersky 2015 me signale que "la sécurité du PC peut être menacée" même en faisant la MAJ manuellement,

c'est toujours affiché donc je cherche mais je n'ai pas trouvé la raison ?

Publicité
doubleton
 Posté le 12/12/2015 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir,

Il y a quelques temps j'ai eu le même problème.

Après avoir vérifié que mon abonnement était encore valide,j'ai désinstallé Kaspersky,et je l'ai réinstallé,et tout fonctionnait.

Tu peux en profiter pour installer la version 2016.

Bonne chance!

bopap1
 Posté le 12/12/2015 à 17:41 
Petit astucien

mon abonnement est encore valable 190 jours quand a reinstaller j'aimerais trouver une solution moins radicale

merci quand même

Le Guermeur
 Posté le 12/12/2015 à 20:49 
Astucien

bopap1 a écrit :

mon abonnement est encore valable 190 jours(Reste valable pour 2016 quand a reinstaller j'aimerais trouver une solution moins radicale Installe par dessus

merci quand même

bopap1
 Posté le 17/12/2015 à 16:34 
Petit astucien

tout est revenu a la normale comment :aucune idée donc je ferme

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
34,77 €LEGO Harry Potter 75979 Edwige à 34,77 € livré
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une belle promotion sur le set LEGO Harry Potter 75979 Edwige qui passe à 26,25 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 34,77 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 49,99 €. Ce modèle authentique immortalise la chouette blanche Hedwige en train d'apporter un courrier important de Poudlard. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
9,99 €Visseuse sans fil USB TACKLIFE SDP70DC + 32 embouts à 9,99 € avec le code W9RYJO5P
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP70DC 3.6 V (batterie li-ion 2000 mAh) éclairage LED, rechargeable via une prise Micro USB  (câble fourni) et ses 32 embouts de vissage à 9,99 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, saisissez le code promo W9RYJO5P sur la page de paiement. Le prix passera à 9,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Kaspersky Pure - Mise à jour des bases
kaspersky 2013 mise à jour imposiple!!
blocage mise à jour Kaspersky
kaspersky internet security 2012 (mise à jour disq
Mise à jour Kaspersky !!
mise à jour KASPERSKY s'arrête à 16%
Mise à jour kaspersky
Kaspersky 2011 mise a jour
Eventuel problême mise a jour Kaspersky 2011
probleme mise a jour kaspersky internet security
Plus de sujets relatifs à Kaspersky,mise a jour ?
 > Tous les forums > Forum Sécurité