> Tous les forums > Forum Multimédia
 Kazaa : problème pour supprimer... RÉSOLU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nazamout
  Posté le 22/02/2004 @ 00:42 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous et à toutes! Hé bien voilà, j'ai téléchargé un programme (assez lourd = env. 185megs) à l'aide de Kazaa Lite, mais je n'arrive ni à l'ouvrir ni à le renommer, ni à le supprimer. Au début, je voulais le renommer, car il possède 2 extensions, soit .zip.exe, mais quoi que je fasse, un message d'erreur s'affiche : "Impossible de supprimer (ou renommer, c'est selon). Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." Rien de ce qui est dit dans le message d'erreur ne semble s'appliquer et je n'arrive pas à trouver de solution. Anyone? Merci. ~¤~ Nazamout ~¤~

Modifié par nazamout le 23/02/2004 00:06
Publicité
nazamout
 Posté le 22/02/2004 à 01:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Salut toi! [smile] Hum... j'ai fait un clic droit de la souris afin d'analyser le satané fichier lorsque le téléchargement s'est terminé, mais Norton n'a rien trouvé. Je vais néanmoins faire un scan approfondi de mon disque dur. On ne sait ja-mais... Mode sans échec... *tousse tousse* J'avoue ne pas être très familière avec cela. Comment fait-on pour démarrer en mode sans échec? Et pour retourner en mode normal? Et est-ce que l'interface du mode sans échec est la même qu'en mode normal? Tant de questions... [rougir] Merci! ~¤~ Nazamout ~¤~

Modifié par nazamout le 22/02/2004 01:33
nazamout
 Posté le 22/02/2004 à 02:00 
Petite astucienne
J'ai exécuté Norton Antivirus et... rien du tout. ~¤~ Nazamout ~¤~
Anonyme
 Posté le 22/02/2004 à 05:07 
Nouvel astucien
Sur mon PC c'est F8 pour le mode sans échec
gologolo
 Posté le 22/02/2004 à 18:20 
  Astucien
Slt attention aux doubles extentions...virus n'essaie pas de l'ouvrir fais alt + ctrl + suppr pour voir si tu n'as rien qui tourne ouvert par ce fameux fichier et qui donc t'empecherait de le supprimer.
nazamout
 Posté le 22/02/2004 à 21:06 
Petite astucienne
Bonjour tous! Kazaa était bel et bien fermé lorsque j'ai essayé de supprimer le fameux fichier, ce n'est donc pas ça qui en était la cause. Comme je l'ai dit, Norton Antivirus n'a rien trouvé d'anormal après un scan dudit fichier ainsi que de mon disque dur. (et mes définitions de virus sont récentes) J'ai fait un test avec WinRAR (clic droit de la souris sur le programme + "extract files...") et il semble que je pourrais en extraire les fichiers sans problème, mais je n'ai pas osé le faire... Je vais faire "alt+ctrl+delete" pour fermer mes programmes et ensuite essayer d'effacer ce fichier qui me pose problème. Si ça ne fonctionne pas, je vais essayer le mode sans échec... Et je sens que je vais revenir sur ce forum dans pas très longtemps. [clindoeil] En passant, merci pour les info... Allez, hop! je me lance... *croise les doigts* ~¤~ Nazamout ~¤~
nazamout
 Posté le 22/02/2004 à 21:54 
Petite astucienne
Bon... me voici au rapport : Ctrl+Alt+Delete : j'ai fermé le plus grand nombre de programmes que j'ai pu. Je n'ai pas osé pour certains, car je ne sais pas à quoi ils font référence... [rougir] Enfin, ça n'a pas marché. Mode sans échec : impossible de le supprimer. Et j'ai fait une gaffe... Je me suis dit que j'arriverais peut-être à le supprimer si je pouvais le déplacer dans un autre fichier. Impossible de le "couper" et le "recoller" à quelque part d'autre... À la place, j'ai... j'ai... fait copier/coller en pensant que je pourrais peut-être, éventuellement le supprimer. Résultat : j'ai un deuxième fichier de 185megs qui ne peut pas être effacé. Je sais, c'était complètement stupide de ma part... J'en suis rendue au point d'essayer un peu n'importe quoi. Triste. Arrrgh...! Je commence à être vraiment, mais vraiment découragée. [boom] J'suis pas nulle côté informatique, mais là... j'comprend pas du tout pourquoi je n'arrive pas à le supprimer. À part faire exploser mon ordinateur, je ne vois pas aucune autre solution à ce problème... ~¤~ Nazamout ~¤~
marc haas
 Posté le 22/02/2004 à 22:32 
Astucien

salut comme tu es en win 98 regarde ou son tes fichiers (prend des notes)tu démarres ton ordi sous dos (pas le dos de windows) et là tu devrais pouvoir les supprimer par la commande "del".

Modifié par marc haas le 22/02/2004 22:33
gologolo
 Posté le 22/02/2004 à 22:56 
  Astucien
Essaye ça [url]http://www.clubic.com/t/fiche2618.html[/url]
nazamout
 Posté le 22/02/2004 à 23:14 
Petite astucienne
Re-re-rebonjour! Je crois que je vais essayer de supprimer en mode DOS avant d'utiliser le programme proposé gologolo, car il est dit que CopyLock peut définitivement planter Windows et j'avoue que ça me fait un peu peur... En ce qui concerne le mode DOS, est-ce que quelqu'un aurait l'aimabilité de m'indiquer la marche à suivre? Ce sera une première pour moi et je ne sais donc pas comment m'y prendre... Merci! ~¤~ Nazamout ~¤~
gologolo
 Posté le 22/02/2004 à 23:25 
  Astucien
il peut te planter windows que si tu essayes de supprimer certains fichiers windows ...[cool]
nazamout
 Posté le 22/02/2004 à 23:31 
Petite astucienne
Lol... j'avoue que c'est logique. [clindoeil] Hé bien, cela me rassure. J'vais essayer dans ce cas... Cependant, j'aimerais tout de même avoir des info pour le mode DOS. Sait-on jamais, je pourrais avoir à m'en servir dans un avenir rapproché. ~¤~ Nazamout ~¤~
marc haas
 Posté le 22/02/2004 à 23:34 
Astucien

re moi si tu as une disquette de boot pour win 98 tu arrête ton pc tu met ta disquette tu redémarre tu laisse faire la disquette quand c'est fini tu te retrouve sur le lecteur A: de là tu fait c: tu te retrouve sur c et tu vas à la recherche de ton fichier maudit quand tu l'as tu tape "del nom du fichier avec le point et les 3 dernière lettre puis entrée il y a une autre solution pour démarrer sur c: sous dos mais ça remonte à loin je me rapèlle plus @ + bye
nazamout
 Posté le 23/02/2004 à 00:06 
Petite astucienne
C'est bizarre, mais la version de CopyLock dont gologolo a donné l'url ne semblait pas fonctionner... Remarquez que c'était peut-être moi le problème... [clindoeil] Quoiqu'il en soit, après une brève recherche sur le web, je me suis procuré la toute dernière version (1.07) de CopyLock et... ÇA A MARCHÉ!!! Bye bye méchant fichier de 180 et quelques megs à double extension! Parti! Zou! Je suis tellement contente, c'est pas possible... I'd like to thank God, my manager, Sony Music... Non, sincèrement, un gros MERCI à tous ceux qui m'ont apporté leur aide, ce fut très apprécié! Et un câlin tout spécial à gologolo pour m'avoir fait découvrir CopyLock! ~¤~ Nazamout ~¤~
pgriffet
 Posté le 23/02/2004 à 11:14 
  Maître astucien
Yamêmepas eu une bonne âme pour lui donner le lien de mon sujet, c'était réglé en deux secondes. https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2446
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
179 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 179 €
249 € -28%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 179 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
59,99 €Pack Deko Star Matelas 90x200 + Couette 140x200 + Oreiller 60x60 à 59,99 €
90 € -33%

Cdiscount fait une belle promotion sur le pack Deko Star contenant un matelas 90x200 cm, un couette 140x200 cm et un oreiller 60x60 à 59,99 € au lieu de 90 €. 

Voir l'offre
499,99 €PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook (Core i5, 8Go RAM, 512 Go SSD) à 499,99 €
599 € -17%

Cdiscount fait une promotion sur le PC Portable 14 pouces HUAWEI MateBook B3-410 qui passe à 499,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 599 €. Ce portable possède un processeur Intel Core i5-10210U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 512 Go, d'un chip graphique Intel UHD et tourne sous Windows 10 Pro que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

Son poids plume de 1,38 Kg et son autonomie de 10 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

Voir l'offre
222,15 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256Go) à 222,15 €
279 € -20%

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 222,15 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 279 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour lire un DVD - RESOLU
probleme pour acquerir video depuis cames(resolu)
kazaa probleme [resolu]
probleme pour effacer fichier avi .resolu
probleme pour configurer Nero 6/resolu
Pblm pour supprimer Kazaa
Patch Français Pour Kazaa Lite k++ (resolu)
Problème pour renommer dans BRIDGE
Bonsoir. Comment fait on pour supprimer des photos dans la galerie du Samsu
Problème pour retirer un disque dur externe
Plus de sujets relatifs à Kazaa : problème pour supprimer... RÉSOLU
 > Tous les forums > Forum Multimédia