> Tous les forums > Forum Multimédia
 Kazaa Lite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kiludi
  Posté le 12/03/2005 @ 14:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous et toutes, je viens d'installer Kazaa Lite sur mon PC. Lorsque je lance le logiciel, les menus "recherche" et "trafic" restent en grisé et je ne peux les sélectionner. Où est mon erreur? J'ai Norton antivirus et Norton security comme pare-feu. le problème est-il là? Merci pour vos réponses Kiludi
Publicité
Lulu.63
 Posté le 12/03/2005 à 17:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut regarde en bas a droite si c'est en connection quand ces boutos sont grisés c'est que kazaa n'est pas connecté
Kiludi
 Posté le 13/03/2005 à 07:48 
Petit astucien
Effectivement Kazaa ne se connecte pas. Qu'est-ce qui peut l'en empecher. Kiludi
Lulu.63
 Posté le 13/03/2005 à 16:39 
Astucien
je penses que cela depend de la version que tu as ==>j'ai eu le probleme==>il faut kazaa resurection je crois
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Aztez gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Aztez. Aztez est un jeu hybride unique, entre beat them all et stratégie au tour par tour, qui se déroule au sein de l'Empire aztèque. Mettez fin aux conflits qui ravagent votre empire en pleine expansion dans des combats beat them all en temps réel et hautement techniques.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
6,85 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 32 Go à 6,50 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon vous propose actuellement la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 50 DT50 32 Go à 6,50 €. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kazaa Lite ++
Lien Kazaa Lite ++
Kazaa lite resurrection
comment foctionne Kazaa lite
kazaa lite ++
kazaa lite
kazaa lite resurection
Kazaa lite sur sp2
kazaa lite(résolu)
KaZaA Lite Cheater 1.2.2 = Erreur