× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 kazaa lite
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fred38
  Posté le 24/12/2004 @ 03:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir! j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a me brancher kazaa lite. Je l'ai installé mais lorsque je lance le programme, il ne cesse de me dire qu'il est en train de se conneter.merci

Modifié par fred38 le 24/12/2004 03:40
Publicité
nico_happysad
 Posté le 24/12/2004 à 12:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour. Ca a l'air d'être un problème de pare-feu. Il faut que ton pare-feu (ou celui d'XP s'il est activé) autorise kazaa lite à se connecter.
fred38
 Posté le 28/12/2004 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci nic désolé poue le délai je reviens de vacance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
209,99 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 209,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 209,99 € avec le code SMARTHOME. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Football Manager 2020 gratuit
Valable jusqu'au 24 Septembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Football Manager 2020. Football Manager 2020 est un jeu de gestion de football du studio SEGA. Prenez les commandes de votre club favori , participez à la gestion de votre club en prenant part aux transferts et en gérant vos stratégies pour emmener votre équipe au sommet.

Pour télécharger le jeu, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kazaa Lite ++
Lien Kazaa Lite ++
Kazaa lite resurrection
Kazaa Lite
comment foctionne Kazaa lite
kazaa lite ++
kazaa lite resurection
Kazaa lite sur sp2
kazaa lite(résolu)
KaZaA Lite Cheater 1.2.2 = Erreur