× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 kazaa lite ++
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
carabosse
  Posté le 19/01/2005 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Salut,j'avais installé kazaalite++ avant qu 'il ne devienne payant.Quand j'ai formaté mon ordi,j'ai perdu kazaa.Je l'avais gravé sur un cd;je l'installe de nouveau mais impossîble de se connecter.Qu'est-ce que je peux faire pour le ravoir comme avant? Existe-t-il 1 crack pour kazaalite++ Merci a l'avance pour vos réponses.J'utilise windows xp professionnel. carabosse
Publicité
gator13
 Posté le 20/01/2005 à 00:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par carabosse
Salut,j'avais installé kazaalite++ avant qu 'il ne devienne payant.Quand j'ai formaté mon ordi,j'ai perdu kazaa.Je l'avais gravé sur un cd;je l'installe de nouveau mais impossîble de se connecter.Qu'est-ce que je peux faire pour le ravoir comme avant? Existe-t-il 1 crack pour kazaalite++ Merci a l'avance pour vos réponses.J'utilise windows xp professionnel. carabosse
Bonjour, je l'ai téléchargé aujourd'hui il marche très bien seulememt il n'est pas en français, peut-être que je n'ai pas su trouvé la commande "langage". Tu trouveras Kazaa lite++ dans Google. Si tu trouve la solution langage je suis preneur. A+
kyll
 Posté le 20/01/2005 à 19:21 
Nouvel astucien
Message original par carabosse
bonjour, pour kazaal++ tu dois lui donner le passage du bare-feux "firewall"
joyvy67
 Posté le 01/02/2005 à 21:54 
Petit astucien
bonsoir j'ai k-lite 2.4.2 sur cdr et en francais Avis aux amateurs Envoie par mail possible Faite signe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
180,91 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180,91 € livré
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon Allemagne fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 175,76 €. Comptez 5,15 € pour la livraison en France soit un total de 180,91 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
239 €Ecran PC LED 28 pouces Samsung U28E590 (4K UHD, 1 ms, Freesync) à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 10 Juillet

Boulanger fait une promotion sur l'écran PC LED 28 pouces Samsung U28E570DS qui passe à 259 € au lieu de 299 €. Or Samsung vous rembourse actuellement 20 € sur cet écran. L'écran vous reviendra donc à 239 € après remboursement. Cet écran au format 16/9 offre une dalle 4K (résolution 3840x2160) avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible FreeSync. Une bonne affaire ! La livraison est également offerte.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 34,73 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
kazaa Lite ++
Lien Kazaa Lite ++
Kazaa lite resurrection
Kazaa Lite
comment foctionne Kazaa lite
kazaa lite
kazaa lite resurection
Kazaa lite sur sp2
kazaa lite(résolu)
KaZaA Lite Cheater 1.2.2 = Erreur