> Tous les forums > Forum Multimédia
 kazaa Lite ++
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
docderien
  Posté le 13/05/2006 @ 10:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous J'ai téléchargé Kazaaa Lite++ ainsi que Diet Kazaa. Impossible de démarrer kazaa Lite. ça me reste bloqué à connection.... PS j'ai windows 98 D'avance un grand merci
Publicité
Bubulle105
 Posté le 13/05/2006 à 11:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

[hello]Bonjour, Je viens de t'envoyer un MP [chinois]bubulle105
Bubulle105
 Posté le 13/05/2006 à 12:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Re-Bonjour docderien Je viens de te faire parvenir le fichier "reg" pour la connection de Kazaa-Lite+++ [hello]A+ [chinois]bubulle105
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,68 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 26,68 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 26,68 € livrée gratuitement. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €. 

> Voir l'offre
60,46 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 60,46 €
Valable jusqu'au 19 Février

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 60,46 € seulement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 100 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Kingdom Come : Deliverance gratuit
Valable jusqu'au 20 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Farming Simulator 19. Devenez un fermier des temps modernes et développez les activités de votre ferme, moissonnez vos récoltes et prenez soin de votre élevage, le tout dans deux énormes environnements Américain et Européen. Pour télécharger Farming Simulator 19, connectez-vous sur votre compte Epic Game Store (créez-en un gratuitement si vous n'en n'avez pas) et cliquez sur le bouton Obtenir sur la fiche du jeu. Le jeu sera ajouté définitivement à votre bibliothèque et vous pourrez le télécharger ensuite quand vous voudrez. Le jeu est classé PEGI 3.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lien Kazaa Lite ++
Kazaa lite resurrection
Kazaa Lite
comment foctionne Kazaa lite
kazaa lite ++
kazaa lite
kazaa lite resurection
Kazaa lite sur sp2
kazaa lite(résolu)
KaZaA Lite Cheater 1.2.2 = Erreur