× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Kazaa ou Emule ? RESOLUSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
azertyooo
  Posté le 28/02/2005 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, pourriez vous me conseiller en me disant qui est le mieux pour le P2P ? Kazaalite ou Emule , j'hésite et compte sur vous pour me dire vos préférences avant de télécharger l'un ou l'autre, en évitant les spywares et les virus . merci de vos réponses azertyooo

Modifié par azertyooo le 08/03/2005 23:39
Publicité
azertyooo
 Posté le 28/02/2005 à 22:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je sais que le sujet a été traité mais dans le post qui est très long, les avis sont tellement partagés que je ne m'y retrouve pas. Emule, kazaa, big torrent ou autres, même combat !!! N'ayant pas l'adsl (c'est la campagne ici !!), je souhaiterais savoir quel est celui qui me permettra de télécharger sans trop ramer en fonction de la bande passante et sans spyware comme kazaa desktop. a++
azertyooo
 Posté le 01/03/2005 à 18:57 
Petit astucien

bon, qui me donnera enfin une réponse ou un avis ? je ne désespère pas !! merci d'avance.
56k
 Posté le 01/03/2005 à 20:12 
Petit astucien
Ne prends pas kazaa !!!! 5 spywares et un reseau vide ! Emule est lent . D'apres les forumeurs overnet est pas mal . Mais comme je suis un fervent militant contre le téléchargement je ne peux que te conseiller de ne pas télécharger ... surtout par le stemps qui courent !
Chimère
 Posté le 01/03/2005 à 20:37 
Astucien
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=143426 Je te conseille overnet 0.52, ou bien edonkey 2000 0.52. Pour les télécharger, fouille ici : http://securite.site.voila.fr/page8.html
azertyooo
 Posté le 07/03/2005 à 09:52 
Petit astucien

merci pour cette réponse mais pour quoi ces "utilitaires" plus qu'un autre? qu'ont-ils de mieux? on m'a conseillé kazaa lite +++,est-ce bien? merci à vous!!
rogerf6czn
 Posté le 07/03/2005 à 10:40 
Petit astucien
il y a aussi shareaza
padymen
 Posté le 07/03/2005 à 15:39 
Astucien
azertyooo a écrit :
merci pour cette réponse mais pour quoi ces "utilitaires" plus qu'un autre? qu'ont-ils de mieux? on m'a conseillé kazaa lite +++,est-ce bien? merci à vous!!
bonjour , kazaa lite v2.4.3 (si mes souvenirs sont bons ) est une version de kazaa sans spyware , avec kazaa tu telechargeras plus vite mais (hé oui il y a un mais ) kazaa est bourré de fake de virus et autres truc sympa , e-mule est beaucoups moins rapide mais il y a beaucoups plus de choix et moins de fake (donc plus sur) de plus avec e-mule , tu peux avoir pas mal de sites te permettant de telecharger via mumule (les liens sont en general testes donc valable) il semble y avaoir une "bagarre" entre e-mule et overnet qui a mes yeux n a pas lieu , personelement je trouve que c est kif kif et bourico ,mais la n est pas le sujet pour le bitorrent je ne peux pas te repondre , je ne connais pas il y a aussi le systeme boards mais la je suis en panne de reelles explications
baxter14
 Posté le 07/03/2005 à 17:42 
Petit astucien
slt shareaza est tres bien facile a gerer et pour ma part pas de virus a l horizon
Publicité
azertyooo
 Posté le 08/03/2005 à 23:38 
Petit astucien

merci à vous tous pour vos avis persos. je vais voir en ce qui concerne le p2p ce qui est le mieux entre overnet et emule.L'un ou l'autre,il semblerait que ce soit kif-kif bourricot comme disait Padymen.9a tombe bien, le logo d'emule, n'est-ce pas un bourricot !! Bon encore merci et a +++ azertyooo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
104,84 €Disque dur externe portable Seagate Backup Plus 5 To USB 3.0 + 2 mois Adobe CC à 104,84 € livré
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable 2.5 pouces Seagate 5 To Backup Plus USB 3.0 à 99,84 €. Comptez 5 € pour la livraison en France soit un total de 104,84 € livré. On le trouve habituellement à partir de 150 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Notez que le disque à l'intérieur n'est pas soudé (vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un portable) et qu'il est compatible PS4. De plus, retouchez, gérez et partagez des photos avec un abonnement gratuit d'un an à Mylio Create et un abonnement de deux mois à Adobe Creative Cloud pour la photo (Lightroom, Photoshop, ...).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Gros Problème eMule/Kazaa
Connection internet lente avec emule (résolu)
Pas de connection sur emule, overnet, kazaa etc...
Ouverture "incoming" avec eMule [RESOLU]
[résolu]coment bien choisir un fichier sur emule ?
=gros problème avec Emule (résolu)
Problème téléchargement Emule (résolu)
Impossible d'ouvrir Emule (résolu)
Emule et routeur Philips (RESOLU)
emule et overnet ??? [resolu ]
Plus de sujets relatifs à Kazaa ou Emule ? RESOLU
 > Tous les forums > Forum Multimédia