| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour,
pourriez vous me conseiller en me disant qui est le mieux pour le P2P ?
Kazaalite ou Emule , j'hésite et compte sur vous pour me dire vos préférences avant de télécharger l'un ou l'autre, en évitant les spywares et les virus .
merci de vos réponses
azertyooo
Modifié par azertyooo le 08/03/2005 23:39 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | je sais que le sujet a été traité mais dans le post qui est très long, les avis sont tellement partagés que je ne m'y retrouve pas.
Emule, kazaa, big torrent ou autres, même combat !!!
N'ayant pas l'adsl (c'est la campagne ici !!), je souhaiterais savoir quel est celui qui me permettra de télécharger sans trop ramer en fonction de la bande passante et sans spyware comme kazaa desktop.
a++ | |||||||
Petit astucien ![]() | bon,
qui me donnera enfin une réponse ou un avis ?
je ne désespère pas !!
merci d'avance. | |||||||
Petit astucien | Ne prends pas kazaa !!!! 5 spywares et un reseau vide ! Emule est lent . D'apres les forumeurs overnet est pas mal . Mais comme je suis un fervent militant contre le téléchargement je ne peux que te conseiller de ne pas télécharger ... surtout par le stemps qui courent ! | |||||||
Astucien | https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=143426
Je te conseille overnet 0.52, ou bien edonkey 2000 0.52.
Pour les télécharger, fouille ici :
http://securite.site.voila.fr/page8.html | |||||||
Petit astucien ![]() | merci pour cette réponse mais pour quoi ces "utilitaires" plus qu'un autre? qu'ont-ils de mieux? on m'a conseillé kazaa lite +++,est-ce bien?
merci à vous!! | |||||||
Petit astucien | il y a aussi shareaza | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | slt shareaza est tres bien facile a gerer et pour ma part pas de virus a l horizon | |||||||
Petit astucien ![]() | merci à vous tous pour vos avis persos.
je vais voir en ce qui concerne le p2p ce qui est le mieux entre overnet et emule.L'un ou l'autre,il semblerait que ce soit kif-kif bourricot comme disait Padymen.9a tombe bien, le logo d'emule, n'est-ce pas un bourricot !!
Bon encore merci et a +++
azertyooo | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|