| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Normalement le problème est du passé avec la correction KB3024777 mais si vous avez un problème qui vous empêche de l'installer faire ceci:
Si Windows Update fonctionne, il devrait automatiquement installer KB3024777 et celle-ci supprime la KB3004394. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Apparemment, en consultant mon historique , la suppression de la KB3004394 n'a pas eu lieu Faut-il que je m'y mette ? que je la supprime manuellement ?
Windows update me paraît bien fonctionner. Je dis OK mais l'avertissement revient Merci Modifié par pcjcg le 13/12/2014 09:31 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Non, car la KB3024777 qui est le fixe est présente. | |||||||
![]() | Même constat. merci G225, pour le conseil. | |||||||
Astucien ![]() |
Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB3011970)
Mise à jour de Microsoft Silverlight (KB3011970) en réalité:
Modifié par Le Guermeur le 13/12/2014 09:44 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Ce n est pas Afficher l historique des mises a jours qu il faut consulter mais plutot les Mises a jour installees | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, pcjcg, l'historique n'indique pas les mises à jour réellement installées mais celles qui se sont installées ou qui ont échoué. L'indication reste même si une mise à jour a été désinstallée. Pour voir les mises à jour réellement présentes, tu dois, dans la fenêtre de Windows Update, cliquer sur "Mises à jour installées" (en bas, à gauche de la fenêtre). ----- txuku...posté dans la même minute Modifié par Ekalb le 13/12/2014 11:48 | |||||||
![]() | Bonjour Ekalb, " l'historique n'indique pas les mises à jour réellement installées mais celles qui se sont installées ou qui ont échoué. L'indication reste même si une mise à jour a été désinstallée."
J'ai remarqué que dans l'historique, les plus anciennes mises à jour remontent au 12 novembre 2014. Est-ce que cela veut dire que l' historique des mises à jour est régulièrement automatiquement actualisé, les mises à jour anciennes étant supprimées au fur et à mesure. Ou, cela résulte-t-il d'une option qu'on peut désactiver. Merci de ta réponse à ma curiosité. | |||||||
![]() | Un truc bizarre
| |||||||
![]() | Galoupia,
" Un truc bizarre Cela ne viendrait-il pas du fait que c'est la date d'installation effective qui compte et non la date de mise à disposition des mises à jour sur Windows Update ? Excuse moi si j'ai dit une betise. | |||||||
![]() ![]() |
Ce qui est surprenant c'est que Windows Update m' a demandé de la réinstaller une deuxième fois? _________________________ ---------------------------------------- Et qu'elle n'est pas dans mes MAJ installées?
Modifié par miccmacc3 le 13/12/2014 14:54 | |||||||
![]() | Cela devient de plus en plus obscur | |||||||
Astucien ![]() | txuku, Ekalb Merci de vos remarques. Par paresse, ne trouvant pas les KB indiquées par G225 dans les mises à jour installées, je suis allé à l'historique, plus facile à consulter . J'avais de nombreuses colonnes à lire dans la page des mises à jour installées et l'ordre des corrections m'avait tout d'abord paru incohérent . J'avais aussi un doute sur la méthode de recherche d'une correction installée J'ai donc fait le point.
Tout d'abord je suis allé sur Belarc , qui m'a fait faire 2 corrections à flashplayer
et à présent il est écrit que je suis à jour Belarc me donne aussi les corrections microsoft installées. Cet extrait pour les KB30xxxx montre que je n'ai pas les deux KB citées dans le billet initial
Enfin, pour consulter tout simplement la liste des corrections installées, après vérification de la procédure de recherche , elles ne sont pas installées sur l'ordinateur
J'espère que c'est correct Merci
Modifié par pcjcg le 13/12/2014 15:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|