| ||||||||
Astucien | Bonjour.
KB3035583, le retour. De nouveau dans les mises à jour de ce matin. A masquer de nouveau pour les allergiques au passage vers Win10. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Ou alors utiliser le logiciel Win10wiwi. Il ma réglé le problème définitivement, (sur Windows 7).
| |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bien vu Sam58 , hop | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En effet, l'acharnement continue. Affichée et aussitôt masquée. @+ | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci pour le lien Win10wiwi | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Sam! Modifié par Trotti le 24/03/2016 18:35 | |||||||
Petit astucien ![]() | Nostradamus8 a écrit : moi,je l'ai utilisé il y a quelques mois,il m'avait tout supprimé(notamment le GMX incessant et les KB indesirables) mais depuis cela la KB 3035583 revient de temps en temps.. Faut-il refaire l'opération à nouveau? | |||||||
Astucien ![]() | Quand la KB3035583 revient, si tu la vois à temps, tu la mets en masquées. Sinon, oui, il faut relancer Win10wiwi. | |||||||
Astucien ![]() | C'est la 11ème version du KB3035583 (voir http://www.askwoody.com/) GWX Control Panel et son mode monitor peut aussi empêcher les sollicitations à la migration Windows 10. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|