| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, "Echec de la tentative d'installation"... l'installation s'arrête sur 99% ! puis affichage : "Des problèmes sont survenus lors de l'installation..." Alors comment finir l'installation ? Merci de votre aide
--- | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Réinitialise Windows Update : Réinitialiser Windows Update Puis retenter l'installation via Windows Update Ou alors effectue l'installation en mode autonome en ayant préalablement télécharger la mise à jour dans le Catalogue Microsoft Update | |||||||
Petit astucien | J'ai téléchargé depuis le catalogue... et la fenêtre indique "les mises à jour n'ont pas été installées" ! et réinitialiser windows update me semble compliqué ! D'autres possibilités ? Merci -- | |||||||
Astucien ![]() | Une fois la KB télécharger, l'exécuter en tan qu'administrateur. Si tu suis le tuto, y a rien de compliquer pour réinitialiser Windows Update | |||||||
Petit astucien | je remonte le sujet... je n'ai toujours trouvé la solution à mon problème ! un rebootage de mon pc dure 2 heures et après l'installation stop à 99% ! merci de votre aide, ---
| |||||||
![]() | Quel Anti Malware sur le PC ? Soit tu le désactives soit tu le désinstalles et une fois la MAJ faite tu réinstalles ton AV | |||||||
Petit astucien | eliot3 a écrit : J'ai Windows defender... --- | |||||||
![]() | Bon alors pas de soucis, ne touche à celui-ci. Vides le dossier Download qui se trouve dans : C:\Windows\Software Distribution\Download Ensuite un nettoyage de disque, un coup de Ccleaner. , Redémarres le PC | |||||||
![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|