× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 KB4535996 perte nom sur partition recovery
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Calimerau
  Posté le 04/03/2020 @ 10:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Sur mon PC ACER X64 récent avec windows10 j'ai une partition nommée "recovery" de 1,46 GO NTFS avec les indications Sain (partition principale)

Jusque là tout va bien.

Par contre lorsque j'installe la mise à jour facultative KB4535996 et que je retourne dans la "gestion de disques" je m'aperçois que les annotations de cette partition ont disparus et il ne reste que la taille 1,46 GO

Je suis revenu 3 fois en arrière car j'avais une sauvegarde et c'est à chaque fois que je fais cette mise à jour précise que je perds les informations de cette partition.

Est ce que d'autres personnes ont le même problème ?

Comment résoudre le problème ? Pour l'instant je ne l'ai pas réinstallé plus car elle est facultative.

Publicité
Calimerau
 Posté le 04/03/2020 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Pas d'autres cas ?

Pour info, j'ai remonté l'info par téléphone à Microsoft.

Daneel Olivaw
 Posté le 04/03/2020 à 15:52 
  Maître astucien

Le nom de la partition n'a aucune importance. Ce qui est important, c'est le type de partiotion et son contenu.

Il aurait été utile de fournir une capture de la Gestion des disques avant et après.

Microsoft pourrait certe répondre, mais il le fait rarement gratuitement.

Ikewdu_
 Posté le 04/03/2020 à 20:36 
Astucien

Salut,

Fais ta mise à jour, puis depuis une invite de commandes en mode admin, lance la commande

reagentc /info

Si la commande renvoie dans sa liste un winre "enabled", tu n'auras aucun souci, quel que soit l'état de la description de la partition. Ton mode de redémarrage avancé sera toujours opérationnel.

Calimerau
 Posté le 04/03/2020 à 22:21 
Petit astucien

Bonsoir

Voilà la configuration du ssd.

Après installation mise à jour reste que la taille cad "1,47 GO". Le reste des annotations de cette partition disparaît.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 45 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 08 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
49,99 €Game & Watch Super Mario Bros à 49,99 € [Précommande]
Valable jusqu'au 13 Novembre

Amazon propose en précommande la Game & watch Super Mario Bros System à 49,99 € livrée gratuitement. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. Game & Watch : Super Mario Bros. sera disponible le 13 novembre. Vous bénéficiez de la garantie du prix le plus bas : commandez dès maintenant cet article et, si son prix baisse entre le moment où vous l'avez précommandé et sa date de sortie, vous bénéficierez du prix le plus bas pratiqué par Amazon.fr durant cette période.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j ai plus l'image corbeille sur le bureau, juste le nom
erreur sur partition
Partition sur windows 10
Perte du Wi-fi sur le pc.
Nom sur Facebook
libérer de la place sur recovery (e)
Changer le nom sur l’écran de démarrage
Copier une image sur partition impossible
[resolu] swap sur une partition dédiée mais en "auto" ?
Problème creation de partition sur disque neuf
Plus de sujets relatifs à KB4535996 perte nom sur partition recovery
 > Tous les forums > Forum Windows 10