× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 KB 2952664, le retour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sam58
  Posté le 05/10/2016 @ 08:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Elle revient...

La Kb 2952664 est de nouveau présente ce matin dans les mises à jour. 'mise à jour facultative).

Publicité
Constance
 Posté le 05/10/2016 à 08:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut .o/

Hmm OK, et alors ?

L'offre de mise à niveau gratuite vers Windows 10 est terminée, et d'après son descriptif, cette mise à jour ne fait que relever des informations sur le matériel, que Microsoft exploite vraisemblablement pour avoir une idée globale de l'état des machines en service.

En gros c'est une des mises à jour de télémétrie. Si tu n'en veux pas, tu ne l'installes pas, ce qui est d'autant plus simple qu'elle est facultative comme tu l'indiques.

ionar
 Posté le 05/10/2016 à 10:47 
  Astucienne

Message original par Sam58

Bonjour.

Elle revient...

La Kb 2952664 est de nouveau présente ce matin dans les mises à jour. 'mise à jour facultative).

Microsoft continue à nous

Balagan
 Posté le 05/10/2016 à 16:54 
Astucien

Bonjour à toutes et tous.

@Sam58
Merci pour l'averto !
Je désactive cette màj à la cn.
Bye ~~

Jakez
 Posté le 05/10/2016 à 17:15 
Petit astucien

Bonjour

J'ai installé cette mise à jour ensuite j'ai relancé windows update la mise à jour

kb 3150513 est recommandée.

Donc suite à l'install de kb 2952664 ,kb3150513 est recommandée je l'ai masquée

Donc j'ai désinstallé kb2952664 puis masquée

ionar
 Posté le 05/10/2016 à 18:01 
  Astucienne

kb 3150513 est recommandée.

qu est ce que ça veut dire ? qu on peut encore nous filer W10 ???

Sam58
 Posté le 05/10/2016 à 18:14 
  Astucien

Va y avoir à faire très, très attention aux prochaines mises à jour cumulatives, comme celles de la semaine prochaine.

Ekalb
 Posté le 06/10/2016 à 05:39 
  Maître astucien

Bonjour,

Ne nous laissons pas envahir par la paranoïa.

Je reste convaincu que tous ces problèmes avec Windows Update sont dus au traficotage de certains: ...et je veux pas telle mise à jour et je désinstalle telle autre, et je masque celle-ci et...

Il faudrait arrêter avec tout cela. Le mois de juillet 2016 est terminé depuis plusieurs semaines, un peu de sérénité serait la bienvenue.

Entièrement d'accord avec Constance.

Que ceux qui ne veulent plus de Windows changent d'OS.

Modifié par Ekalb le 06/10/2016 05:42
RoxorF29
 Posté le 06/10/2016 à 11:48 
Petit astucien

Ekalb a écrit :

Bonjour,

Ne nous laissons pas envahir par la paranoïa.

Je reste convaincu que tous ces problèmes avec Windows Update sont dus au traficotage de certains: ...et je veux pas telle mise à jour et je désinstalle telle autre, et je masque celle-ci et...

Il faudrait arrêter avec tout cela. Le mois de juillet 2016 est terminé depuis plusieurs semaines, un peu de sérénité serait la bienvenue.

Entièrement d'accord avec Constance.

Que ceux qui ne veulent plus de Windows changent d'OS.

Bonjour,

Aprés avoir creusé un peu, ce que tout un chacun devrait pouvoir faire^^

Il se trouve que les mises à jour sont à priori destinées à rendre compatibles les futures

mises à jour cumulatives ...

Donc, pas de souci de mon point de vue!

Publicité
ionar
 Posté le 06/10/2016 à 12:08 
  Astucienne

Constance a écrit :

Salut .o/

Hmm OK, et alors ?

L'offre de mise à niveau gratuite vers Windows 10 est terminée, et d'après son descriptif, cette mise à jour ne fait que relever des informations sur le matériel, que Microsoft exploite vraisemblablement pour avoir une idée globale de l'état des machines en service.

En gros c'est une des mises à jour de télémétrie. Si tu n'en veux pas, tu ne l'installes pas, ce qui est d'autant plus simple qu'elle est facultative comme tu l'indiques.

sauf de "facultatives", ces MAJ passent ... en normales, et s installent sans qu'on se rende compte

Ras le bol, de devoir toujours tout contrôler

nomisam
 Posté le 06/10/2016 à 12:33 
Astucien

Bonjour,

KB2952664

Cette mise à jour effectue des tests de diagnostic sur les systèmes Windows qui participent au Programme d’amélioration de l’expérience utilisateur Windows.
Ces outils de diagnostic déterminent si des problèmes de compatibilité sont susceptibles de survenir lors de l'installation du dernier système d'exploitation Windows.
Cette mise à jour permettra à Microsoft et ses partenaires de garantir la compatibilité pour les clients qui souhaitent installer le système d'exploitation Windows le plus récent.

(Démarrer => saisir CEIP ou dans le registre => HKLM\Software\Microsoft\SQMClient\Windows CEIPEnable => 0 )

Quel intérêt de l'installer ?

Modifié par nomisam le 06/10/2016 12:39
ionar
 Posté le 06/10/2016 à 12:47 
  Astucienne

merci nomisam

Sam58
 Posté le 06/10/2016 à 12:53 
  Astucien

Bonjour.

Il y a belle lurette que j'ai désactivé comme l'indique Nomisam.

Et ça n'empêche nullement d'être emmder par ces mises à jour.

ionar
 Posté le 06/10/2016 à 13:00 
  Astucienne

Sam58 a écrit :

Bonjour.

Il y a belle lurette que j'ai désactivé comme l'indique Nomisam.

Et ça n'empêche nullement d'être emmder par ces mises à jour.

au moins tu me comprends

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
83,40 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C à 83,40 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon propose actuellement le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C à 83,40 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 109 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
148 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 148 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 148 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 209 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
* la KB 2952664 est de retour *
récupérer photos et vidéos après retour W7
effectuer retour complet W10 vers W7 (OS et bios compris)
Retour Kb3035583
KB2952664 - Le retour
Retour de la KB2952664
KB3035583, le retour
KB 2952664
Attention ! retour de la KB3035583
Retour a w7
Plus de sujets relatifs à KB 2952664, le retour
 > Tous les forums > Forum Windows 7