× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 KB 4541335 à ne pas installer ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 08/04/2020 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

j'ai lu ça :

-

et j'ai ça

-

Elle est facultative, mais risque d'être installée quand même d'après ce que j'ai lu !!!! mais bon la elle n'est pas installée donc je ne peux rien faire. Il n'y a pas moyen de supprimer cette proposition ,

merci

bonne soirée

Publicité
Hyportatif
 Posté le 08/04/2020 à 19:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

capitainekirk
 Posté le 08/04/2020 à 19:27 
  Maître astucien

salut

quelle est cette manie d aller voir windows update ?

il installe de lui meme les prioritaires et attends pour les facultatives

quant à hyportatif, super on est content ...

il y en a toujours un qui dit

"moi ça marche" ....

Hyportatif
 Posté le 08/04/2020 à 19:35 
  Grand Maître astucien

Je ne peut pas dire le contraire, tant que ça marche, oui je suis hyper content, pas toi ?

il y à Windows Update MiniTool

Modifié par Hyportatif le 08/04/2020 19:42
jujube2
 Posté le 08/04/2020 à 19:50 
  Maître astucien

capitainekirk a écrit : quelle est cette manie d aller voir windows update ?...il installe de lui meme les prioritaires et attends pour les facultatives

exactement! il attend que les cobayes aient essuyé les plâtres moi aussi je laisse faire et basta !

c' est un peu comme vouloir à tous prix installer des versions beta pour avoir la dernière version ! un TOC en fait.

bye

capitainekirk
 Posté le 08/04/2020 à 19:53 
  Maître astucien

hyportatif de pire en pire,

que vient faire ce logiciel dans le jeu de boules ?

Hyportatif
 Posté le 08/04/2020 à 20:03 
  Grand Maître astucien

Re

Il viens faire que tu installes ce que tu veux comme MAJ, et c'est pas automatique Lionel Legoux de Nantes, on est presque voisin

, J'en connais qui ont divorcé de leur cerveau

En passant, je t'ai rien demandé , si tu n'es pas d'accord avec ce que je dit, évite dans tes réponses de mettre mon pseudo, j'ai même pas envie de discuter avec toi, pour moi, tu n'es rien

Modifié par Hyportatif le 08/04/2020 20:04
miccmacc3
 Posté le 08/04/2020 à 20:29 
  Astucien

Bonjour les amis

Je passe rapidement et furtivement

Me permettez-vous une(ou deux ) question?

Dans le lien de Hyportatif

Il semble qu'il n'y ait que la configuration à internet comme limitée qui fonctionne .(premier lien)

Pour capitainekirk

Sous windows 7 et pendant 5 ans j'ai configuré windows update pour qu'il ne recherche jamais les MAJ (quelqu'elles soient)

Il semble que ce soit plus compliqé sous windows 10

capitainekirk
 Posté le 08/04/2020 à 20:32 
  Maître astucien

salut micmac,

plaisir de te lire

je parlais des maj facultatives

QUI NE SONT JAMAIS INSTALLEES PAR WINDOWS

donc pourquoi aller voir WU ?

si j ai peur du loup, je ne vais pas dans le bois ...

(elle est belle celle là)

micmac

Publicité
miccmacc3
 Posté le 08/04/2020 à 20:44 
  Astucien

capitainekirk a écrit :

salut micmac,

plaisir de te lire

QUI NE SONT JAMAIS INSTALLEES PAR WINDOWS

micmac

Bonjour capitainekirk

Okkkkkkkkk

Merci

Je n'avais pas compris

mais je pense que l'on peut aussi désactiver toutes les MAJ pendant 30 jours .

Bon,je ne suis pas un pro de Windows10:

https://www.windowscentral.com/how-stop-updates-installing-automatically-windows-10

Comment désactiver les mises à jour automatiques à l'aide des paramètres

Si vous cherchez à reporter les mises à jour, vous n'avez pas besoin de désactiver définitivement la fonctionnalité. Vous pouvez suspendre les mises à jour jusqu'à ce que vous soyez prêt à les installer. À l'aide de l'application Paramètres, vous pouvez suspendre les mises à jour pendant 35 jours maximum.

Désactiver toutes les mises à jour

Pour désactiver temporairement les mises à jour automatiques sur Windows 10, procédez comme suit:

• Ouvrez Paramètres .
  • Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
  • Cliquez sur Windows Update .
  • Cliquez sur le bouton Options avancées .

• Dans les sections "Pause des mises à jour", utilisez le menu déroulant Pause jusqu'à et sélectionnez la plage de temps pour désactiver les mises à jour automatiques.
  • Une fois les étapes terminées, votre appareil ne recevra plus de mises à jour d'aucune sorte jusqu'au jour que vous avez spécifié. Lorsque votre appareil atteint la limite de pause, vous devez autoriser Windows 10 à télécharger et installer les dernières mises à jour pour rendre à nouveau l'option disponible.

Si vous souhaitez annuler les modifications, vous pouvez utiliser les mêmes instructions, mais à l' étape n ° 5 , choisissez l' option Sélectionner la date . Vous pouvez également cliquer sur le bouton Reprendre les mises à jour depuis la page des paramètres de Windows Update.

• Désactiver les mises à jour de sécurité

En plus de désactiver temporairement toutes les mises à jour, Windows 10 offre également une option pour ne reporter que les mises à jour de qualité jusqu'à 30 jours.

Pour désactiver les mises à jour de sécurité sur Windows 10, procédez comme suit:

• Ouvrez Paramètres .
  • Cliquez sur Mise à jour et sécurité .
  • Cliquez sur Windows Update .
  • Cliquez sur le bouton Options avancées .

• Dans les sections "Suspendre les mises à jour", utilisez le menu déroulant au bas de la page et sélectionnez le nombre de jours pendant lesquels vous souhaitez différer les mises à jour de qualité (le cas échéant).
  • Une fois les étapes terminées, votre ordinateur ne téléchargera et n'installera pas de mises à jour mensuelles de qualité tant que la planification n'aura pas atteint sa limite ou que vous ne redéfinirez le paramètre sur zéro.

• Bon...allez....bonne soirée à tous
  • lougal50
     Posté le 08/04/2020 à 21:21 
    Astucien

capitainekirk a écrit :

salut micmac,

plaisir de te lire

QUI NE SONT JAMAIS INSTALLEES PAR WINDOWS -------> si, si, j'en ai eu une, même 2 car récemment il m'a changé mes pilotes de son et du coup je n'en avais plus. Ils ont gardés leurs informaticiens chez Microsoft ?

micmac

Bonsoir capitaine,

Puisqu'elle est facultative et peut poser problème je ne comptais pas l'installer. Mais ils disent qu'elle corrige des "bugs" des précédentes ?

Chez certains il y a déjà eu des installations non demandées ??? C'est pour ça que je demande si on peut "virer" la proposition.

@+

ps de toute façon suite a mon problème de pilote/son j'ai fais ça

donc je suis protégé ....je pense

Modifié par lougal50 le 08/04/2020 21:26
    Hyportatif
     Posté le 08/04/2020 à 21:25 
      Grand Maître astucien

Virer non, mais la masquer oui, regarde plus haut mes liens

lougal50
     Posté le 08/04/2020 à 21:27 
    Astucien

oui c'était donc fait

Hyportatif
     Posté le 08/04/2020 à 21:29 
      Grand Maître astucien

Super

Clikbill
     Posté le 08/04/2020 à 21:32 
    Astucien

Hyportatif a écrit :

Moi je l'ai télécharger, et aucun souci majeur

Oui mais quand même et les mineurs (soucis) alors ?

Hyportatif
     Posté le 08/04/2020 à 21:50 
      Grand Maître astucien

Même mineur, j'en ai pas pour le moment, donc je ne peut pas parler de cette MAJ qui sois disant fait planter le PC, alors que je n'ai pas eu ce souci moi de plantage, donc qu'est-ce que tu veux que je te dise, sûrement que toi non plus tu peux pas dire quelque chose sur cette MAJ, car ne la pas installer, donc évite de parler, ce sont des on dit que....., vu sur le NET, mais ça ne fait pas le même effet chez tout le monde, pour moi , je le répète aucun souci avec cette MAJ, si quelqu'un ne souhaite pas faire cette MAJ, il ne la fait pas, point barre, pourquoi tant de polémique autour d'une MAJ, c'est dingue quand même

sparrow
     Posté le 08/04/2020 à 22:05 
    Petit astucien

Idem pour ma part. MAJ installée le 25/03 et aucun problème à signaler.

Et si je rencontrais le moindre souci, une simple restauration système, et BASTA....

Quant aux flippettes, un conseil, NE TOUCHEZ PAS A VOTRE CLAVIER, LES RISQUES SONT TROP IMPORTANTS.

Publicité
    capitainekirk
     Posté le 08/04/2020 à 22:29 
      Maître astucien

sparrow a écrit :

Idem pour ma part. MAJ installée le 25/03 et aucun problème à signaler.

Et si je rencontrais le moindre souci, une simple restauration système, et BASTA....

Quant aux flippettes, un conseil, NE TOUCHEZ PAS A VOTRE CLAVIER, LES RISQUES SONT TROP IMPORTANTS.

salut

ce n est pas une question de flip

je ne vais jamais sur WU

je le laisse faire

galoupia
     Posté le 08/04/2020 à 22:36 
    Astucien

Idem installée deux semblant de petit caca le lendemain puis plus rien

Ekalb
     Posté le 09/04/2020 à 05:31 
      Maître astucien

Bonjour,

Simple remarque, après la KB4541335, il y a eu la KB4554364 disponible via le catalogue de Microsoft : http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4554364

manouger
     Posté le 09/04/2020 à 20:34 
    Petit astucien

Bonjour

la KB4541335 enregistré sur mon pc le 30.3.2020 et pas de problème .

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    69,99 €Enceinte connectée Amazon Echo avec assistant Alexa à 69,99 €
    Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon propose l'enceinte Echo de 3ème génération à 69,99 € (au lieu de 99,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. L'enceinte est équipée du son Dolby qui remplira la pièce d'un son immersif et omnidirectionnel, avec des voix nettes, des basses profondes et des aigus clairs à volume élevé. Grâce à ses sept microphones, ses technologies de beamforming et de réduction du bruit, Amazon Echo vous entend où que vous soyez dans la pièce, même lorsqu'il y a de la musique. 

> Voir l'offre
    599,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook (FullHD, Ryzen 7, 8Go, SSD 256 Go) à 599,99 €
    Valable jusqu'au 30 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus Vivobook S412DA-EK320T qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 749 €. Ce portable très bien équipé possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) mat antireflet, un processeur AMD Ryzen 7 3700U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 10 et un SSD de 256 Go. Le WiFi, le bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
    42,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 €
    Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 42,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 66 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Office 2019 ne veux pas s'installer
    KB4485899 ne veut pas s'installer
    windows 10 KB 4343909 ne s'installe pas
    .net Framework ne veux pas s'installer
    .exe ne veut pas s'installer (Pare-Feu?)
    Microsoft recommande de ne pas installer manuellement Windows 10 Creators U
    ne pas installer W10
    je ne veux pas installer W 10 depuis Windows update
    Suppr. MAJ Intel ne voulant pas s'installer.
    Ne pas installer w10
    Plus de sujets relatifs à KB 4541335 à ne pas installer ?
     > Tous les forums > Forum Windows 10