> Tous les forums > Forum Linux
 KDE-Connect sous linux mint
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
polska
  Posté le 29/08/2016 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis récemment passé de kubuntu a linux mint, et ce que j'adorais sous KDE c était KDE-connect.

Je me suis renseigné et on peut donc l'installer sous une autre distribution, en théorie.. J'ai lancé

sudo add-apt-repository ppa:vikoadi/ppa
sudo apt-get update
sudo apt-get install indicator-kdeconnect kdeconnect

PUIS (parce que ca ne marchais pas)

sudo apt-get install kdeconnect-kde qt5-default qdbus-qt5

Cependant au lancement de KDE-connect indicator voici ce qu'on m'affiche. Au passage j'ai désactivé mon pare-feu
Lien vers une image externe

PS : j'ai deux trois questions d'ordre plus général mais elle ne valent pas le coup d'un nouveau topic du coup je les pose ici :

Linux mint pèse plus lourd a l’installation (iso) que Kubuntu, pourtant je le trouve vachement plus léger a l'utilisation : le système me bouffe moins de 3% de CPU ( généralement 1.5%) alors que sous kubuntu c était vraiment plus !

Quand je lance firefox, celui me mange au moins 15% de CPU (sans aucun onglet) et si je lance une page telle que Facebook je monta facile a 50% (oui j'ai une vielle config, mais quand même c'est énorme non ? c est pas censé être 'juste" un navigateur ? )

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Firefox sous Linux (Mint 17.2)
Pas de wi-fi sous linux Mint
wifi sous linux mint cinnamon
clavier sous linux mint
Probleme virtual box sous linux mint
échofon (extension Firefox) sous LInux Mint
pas de son sous linux Mint 8
Linux Mint Sarah
vérifier l'intégrité d'une iso linux mint
Passage sous Linux ou ubuntu, besoins d'infos.
Plus de sujets relatifs à KDE-Connect sous linux mint
 > Tous les forums > Forum Linux