| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, Ravis de vous retrouver, j'espère que vous allez bien. J'ai un SONY VAIO I3 et j'ai installé Linux Mint 18.04 Tout va bien jusqu'au moment ou j installe kdenlive depuis les depots officiel (version 20) et là, c est une version en anglais et impossible de changer le theme clair en theme fonce. ffmpeg est installe. J'ai essaye d'excecuter un appimage depuis le site officiel pour essayer de voir si c est la meme chose : impossible. Bref, depuis mon linux mint 19.04 sur mon pc, ca marche mais la : impossible
Comment faire merci a vous pour votre aide. Djou | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai essaye d'excecuter un appimage depuis le site officiel pour essayer de voir si c est la meme chose : impossible.
Depuis un teminal: chmod +x chemin/application.appimage | |||||||
Petite astucienne | merci Enigma, merci de ta réponse et ravie de te retrouver. je mets quoi à la place de chemin? merci Djou | |||||||
Astucien ![]() |
Tu peux aussi faire : cd Téléchargements pour te rendre dans le répertoire ls pour vérifier qu'il est bien là chmod +x application.appimage Tu peux aussi créer un répertoire par exemple Appimage et y coller toutes les appimages que tu téléchargera, bref c'est ton ordi et toi qui gère...
| |||||||
Petite astucienne | ok c'est très clair. Merci à toi ! | |||||||
Astucien ![]() |
Bizarre, pourtant un site en Français : https://kdenlive.org/fr/ NB : Ne force pas trop sur les appimage, on ne connaît pas forcément tout ce qu'il y a dans les compilations ...
| |||||||
Petite astucienne | Alors du coup, j'ai changé de stratégie : j'ai mis à jour mon Linux Mint 18.04 vers la version 20.04 xfce : et là, j'ai pu télépcharger une version Kadenlive compatible et en français !!! Merci beacuoup A bientôt. Djou | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|