× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 kel carte graphique choisir ??? (5 choix) AIDE SVP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tuning pc
  Posté le 06/05/2006 @ 09:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
slt un pote ma demande de lui trouver a montgallet, une carte graphique dans les 120€ alors je lui en est trouves trois assez interesante a 125€ : _MSI GeForce NX6600GT-TD128E _MSI GeForce NX7600GS-T2D256EH _Asus EN6600 GeForce 6600 GT _Sapphire Radeon X700 Pro 256Mo**** _Gigabyte GV-NX66T128D-3 GeForce 6600GT 128Mo ***:j'ai un petit plus pour cette carte car c la seule a avoir 256mo de memoire.. MERCI DE M'aider romain
Publicité
boubou38
 Posté le 06/05/2006 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour donne un coup d'oeil pour t'aider a choisir,128 mo c'est déja bien http://www.bestofmicro.com/guide/infos-carte-graphique.html a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
21,91 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,91 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,91 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aide au choix d'une carte graphique
Aide choix carte graphique agp....Merci d'avance!!
Aide choix carte graphique svp.
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique.
A l'aide ... Carte Graphique ... Que choisir ?...
aide pour choisir une nouvelle carte graphique !
aidé moi dans mon choix de carte graphique svp
Aide sur choix carte graphique svp
Besoind aide pour le choix d une carte graphique
Besoin d'aide pour le choix d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à kel carte graphique choisir ??? (5 choix) AIDE SVP
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis