> Tous les forums > Forum Multimédia
 Kel Format pour une lecture standard de zic?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BLABLA
  Posté le 18/07/2003 @ 07:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bjr Je suis néophite en manip des fichier sons. Sous quel format puis je graver mon CD pour qu'il puisse etre lu sur des platines standard (donc pas forcement capable de decrypter du MP3? Et avec quel logiciel? Nero sufit? Merci
Publicité
thalie59
 Posté le 18/07/2003 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour Convertir en wave. Le lecteur windows media le fait tout seul; A bientot Thalie,
Bigdidi3000
 Posté le 18/07/2003 à 18:02 
Petit astucien
Message original par BLABLA
Bjr Je suis néophite en manip des fichier sons. Sous quel format puis je graver mon CD pour qu'il puisse etre lu sur des platines standard (donc pas forcement capable de decrypter du MP3? Et avec quel logiciel? Nero sufit? Merci
oui nero suffit. C pas bien compliqué: tu fais "cd audio" et tu glisses tes mp3 dedans. Tu graves et ca marche sur ta platine standard!!
Poly
 Posté le 19/07/2003 à 03:24 
Petit astucien
En image si besoin ait : http://pclatotale.free.fr/gravure/
laparade
 Posté le 19/07/2003 à 17:13 
  Maître astucien

Message original par BLABLA
Excuses si je répète ce que les collègues ont déjà dit. Dans ton logiciel de gravure, choisis le type de CD que tu veux réaliser. Dans ton cas, c'est un CD-Audio et dans Néro tu sélectionnes donc l'icône CD-Audio pour ça. Tu peux ensuite appeler des WAV ou des MP3 pour les graver en CD-Audio. Et Néro va se débrouiller pour leur donner le format final des Cd-Audio : les format .cda. C'est ça, le format universel des CD-Audio.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
42,66 €Ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 à 42,66 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier/souris sans fil Microsoft Wireless Desktop 3050 qui passe à 42,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 54 €.  

Grâce à ses touches silencieuses et à son repose-poignets, ce clavier élégant vous permet de rester productif toute la journée. Profitez également des touches de raccourci multimédia pour contrôler vos musiques et vos vidéos. Ce clavier est aussi doté du chiffrement sécurisé AES qui permet de protéger les informations que vous saisissez.

La Technologie Bluetrack de la souris vous offre un contrôle précis sur quasiment toutes les surfaces, tandis que le pourtour en caoutchouc et le corps légèrement plus long de la souris vous fournit un confort total.

De plus, vous pouvez vous déplacer jusqu’à 10 mètres de votre ordinateur et conserver une connexion sans fil fiable.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
255,32 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 255,32 € livré
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Allemagne propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 241,01 €. Comptez 14,31 € pour la livraison en France soit un total de 255,32 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 360 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Créer un format pour lecture
quels formats vidéos pour une lecture sur une platine dvd ?
site propre pour télécharger Format factory
Le meilleur format de vidéo pour être vu à la TV
DVD Lecture PC re-graver en DVD pour lecteur de salon
Clip Movie Maker vers gravure sur CD pour lecture sur DVD de salon
Votre avis sur la gravure d'un DVD pour lecture sur laTélé
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Voici un outil pour testez votre navigateur (Test sur 6 format videos)
pour lecture dvd
Plus de sujets relatifs à Kel Format pour une lecture standard de zic?
 > Tous les forums > Forum Multimédia