| |||||||||
Astucien ![]() |
je ne l'as connait bien sur quand virtuel mais Je l'aimais bien moi Kelko et vous ?
| ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() |
qu'est-ce que tu dis.....?
elle a encore posté ce matin là
https://forum.pcastuces.com/anniversaire_du_28_fevrier__traction-f9s49909.htm
| ||||||||
![]() ![]() | Bof... Une de perdue, dix de retrouvées! | ||||||||
![]() ![]() | shumi a écrit : Oui, mais ici aussi! https://forum.pcastuces.com/trop_pressee_la_presse-f9s49913.htm?rep=5213011 | ||||||||
Astucien ![]() |
Kelko veux savoir ce qu'ont pense d'elle a son décés j'ai voulus lui rendre service de son vivant Mais bon j'espére quelle ne m'en voudras pas car je l'aime https://forum.pcastuces.com/trop_pressee_la_presse-f9s49913.htm?page=1� | ||||||||
![]() ![]() | Courtjus a écrit : ta consommé des trucs illicites toi | ||||||||
Petit astucien ![]() | Pas marrant du tout cet humour. | ||||||||
![]() ![]() | Ben voyons! C'est même elle qui l'a demandé!
| ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit : Heureusement qu'elle ne nous a pas demandé de sauter dans le canal | ||||||||
![]() ![]() | Pas de problème, tout est gelé par icitte! | ||||||||
Petit astucien ![]() | elle a écrit : Bonsoir, C'est à moi que tu t'adresses elle ? J'ai dû louper un épisode...Je n'étais pas au courant de ce souhait ou cette blague, mais je maintiens ma déclaration. Modifié par CLODUAR le 28/02/2015 21:47 | ||||||||
![]() ![]() | elle a écrit :
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Plaisanterie macabre !
Courtjus, puisque kelko t’a « confié » le soin de diffuser ce canular, sois sympa : Modifié par jigé18 le 01/03/2015 00:00 | ||||||||
![]() ![]() | Bon ben, Courtjus, j'pense que t'as manquÚ ton coup... mais moi, j'ai compris. ;-) | ||||||||
Nouvel astucien | elle a écrit : Bonsoir
ouaih...ben moi le temps que je comprenne entre la vue du titre et l'ouverture de la page, cela m'a quand même attristé pendant quelques seconde. @+
Modifié par Anonyme le 28/02/2015 23:28 | ||||||||
![]() ![]() | Australien a écrit : +1 de plus, sachant qu'elle a des problèmes sérieux de santé, j'ai vraiment eu les boules sur le moment! | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
![]() ![]() | Elle avait postÚ quelques messages plus bas... Sur le coup, j'ai juste pensÚ qu'elle quittait le forum... | ||||||||
Astucien ![]() | Courtjus C'est pas bien!
| ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
Petit astucien | https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=9&s=35188 ...Un précédent!! | ||||||||
Astucienne ![]() | Je découvre ce sujet avec surprise, il m'a fait sourire, j'avoue... Je suis désolée que la blague de Courtjus vous ait affecté, je n'y suis pour rien, si ce n'est une boutade dans l'un de mes posts en réponse au sujet "trop pressée la presse". Il ne m'était pas venu à l'idée que quelqu'un ayant beaucoup d'humour en jouerait. Courtjus tu es un vilain garnement ! Quand je dis que j'aimerais bien "lire" mon avis de décès dans la presse, entendre ce qui se dit, c'est que j'ai été souvent blessée d'entendre des personnes hypocrites faire compliments et ronds de jambes sur un(e) disparu(e), je crois que je m'amuserais à voir ces désagréables personnes, dont je suis forcément entourée, se confondre en platitudes nauséeuses à mon sujet, Je vous demande de bien vouloir me pardonner cette phrase et de ne point en vouloir à Courtjus, il a de l'humour et n'a, en aucun cas, eu le dessein vous blesser. A tous | ||||||||
Astucien ![]() |
| ||||||||
![]() ![]() | Courtjus a écrit :
et en plus puisque c'est la principale concernée qui le demande... Excuses acceptées ! Mais ne recommence plus Modifié par Pat6868 le 01/03/2015 15:34 | ||||||||
![]() ![]() | En tout cas, si je meurs sur le forum, j'espère que vous en profiterez pour déconner à donf, comme dirait l'autre! | ||||||||
![]() ![]() | Courtjus a écrit : Courtjus, ton titre a une faute remarquable Kelko tu vas nous manqués | ||||||||
Astucien ![]() |
Tiens donc, personne n'avait remarqué. | ||||||||
![]() ![]() | Gégébar a écrit : Hé oui, cette règle de français remonte (pour certains) à loin Normalement aux alentours du ce1
Modifié par Pat6868 le 01/03/2015 18:39 | ||||||||
![]() ![]() | Je pense que la remarque de GÚgÚbar se voulait un peu ironique, non? | ||||||||
![]() ![]() | sais pas... | ||||||||
Astucien ![]() | elle | ||||||||
![]() ![]() | ben oui il fallait bien que quelqu'un le dise | ||||||||
Nouvel astucien | Il ne vous en faut pas beaucoup pour vous offusquer Modifié par Anonyme le 02/03/2015 09:49 | ||||||||
![]() ![]() | Pat6868 a écrit :
S'il n'y avait que le titre ...
| ||||||||
Astucienne ![]() | Hé Ho, depuis une blague, vous allez nous faire un cours d'horthografe ? Meuh non, je sais comment on écrit orthographe, mais, punaise, que ce mot m'a fait galérer au primaire ! J'en ai pris des coups de règle sur les doigts, à cause de ce barbarisme orthographique | ||||||||
![]() ![]() |
Moi aussi j'en ai pris! Mais ce titre m'a vraiment marqué, il est dans mes suivis et à chaque fois je m'arrêtais dessus... Pour le corps du message, c'est pas grave, mais ce titre.... alors la oui!! En plus courtjus ne passe plus par la pour modifier l'erreur , purée
| ||||||||
![]() |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moule_%C3%A0_manqu%C3%A9 (ça y est, c'est parti pour trois pages ...
| ||||||||
Astucien ![]() |
et mes profs de l'école ( a part deux ) rien à faire de ma tronche a 8 ans pas mieux mais bon je suis pas la pour me plaindre et ma vie ça me vas donc ok je fais des fautes ( pour certains je suis un illettrés .....doit peut être y avoir une faute ) mais bon pas grave pour moi le tout c'est que je m'exprime dans mon jargon ( ou laaaaa ) hé rien que pour et si ça déplait on passe son chemin Merci encore à Kelko pour les MP Bonne soirée a tous quand même | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Courtjus Laisse pisser le mérinos
| ||||||||
![]() ![]() | |||||||||
Petite astucienne ![]() | Et glou et glou et glou | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|