> Tous les forums > Forum Multimédia
 Kelle marque pour un pc portable?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ayashi
  Posté le 18/09/2003 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bijour a tous ! [hello] Je suis tte nouvelle ici alors soyez gentille. Je pensais avoir déja fait mon annonce ms je ne la retrouve po. Donc voila : je cherche un pc portable pour faire du dessin en 3D dans le cadre de mes études, utilisant des logiciels tels que Archicad, Autocad, Artlantis, 3DS MAX, Photoshop etc... Je sais ke la carte de carte grafik est très importante (genre bcp de memoire mùs po partagée), bcp de Ram aussi et un bon proc'... MAis le hic c'est kil y a enormement de marque (j'exagère un peu...) et je ne c lekel prendre et faire confiance? Toshiba, Fujitsu, sony, PB, Acer?.... Alors soyez gentils, svp, orientez moi vers un choix bon ! Merci! [smile]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 159,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 24 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 189,99 €. Or Samsung rembourse 30 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 159,99 € après remboursement. On le trouve habituellement autour de 220 €.

Cet écran de 24 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
71,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3600 MHz à 71,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3600 MHz CL18 qui passe à 71,99 € avec le code AFFAIRE10 alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 84,99 €.

> Voir l'offre
399,99 €TV 43 pouces Philips 43PUS7906 (LED, 4K, HDR, Ambilight, SmartTV) à 399,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Fnac fait une promotion sur la TV LED 43 pouces (109 cm) Philips 43PUS7906 qui passe à 399,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, la fonction Ambilight (projette sur le mur un halo de lumière sur trois côtés du téléviseur), le HDR+ (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, Disney+, ... grâce à son système Smart TV Saphi ainsi que Alexa pour la commande vocale.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Quel PC portable pour faire de la vidéo?
changer clavier quertz pour azerty sur portable toshiba
Choix bonnes enceintes pour pc portable ?
Conseils achat ordi portable pour jeux vidéos
plugin vlc portable pour firefox
télécommande pour pc portable
configuration pour ordi portable
cg pour pc portable
BESOIN D'AIDE POUR ACHAT LECTEUR DVD PORTABLE
musique DALLAS pour téléphone portable
Plus de sujets relatifs à Kelle marque pour un pc portable?
 > Tous les forums > Forum Multimédia