> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Kernel Security Check Failure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 12/06/2015 @ 07:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Voilà à quoi j'ai droit ces derniers temps (à commencer après la désinstallation de "Bullguard" avec plus ou moins de "bonheur") lorsque je fais un redémarrage (où l'écran bleu apparaît) après, semble-t-il, le "remise" du pilote des prises USB...

Celles-ci, du moins pour la version 0.2, semblent (désolé pour la redite) sans cesse me causer des problèmes de connexion avec ma clef 3G+ SFR...

J'ai cherché sur internet, mais, d'abord tout est en Américain, et, ne semble absolument pas correspondre au problème dans les réponses.

Quelqu'un(e) aurait une solution, si, elle existe ?!

Merci.

Ps : Ou dois-je attendre, en espérant que le PC ne lâche pas, la mise à jour, si elle ne foire pas, vers Windows 10 le 29 juillet... pour espérer que cela règle le problème !!?

Publicité
labidouille
 Posté le 12/06/2015 à 12:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je ne répond pas à la question

"à commencer après la désinstallation", c'est à dire faire après la désinstallation

où "a commencé" suite à la désinstallation ?

le reste du post ne nous éclaire pas plus sur les conditions du défaut

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,62 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 18,62 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose actuellement le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 18,62 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PXE-E61:media test failure,check cable
meda test failure check cable
le pc se deconnecte. ecran bleu KERNEL DATA
Kernel-Power 41 (63)... entre autres
AVAST internet security
HDD Security PC ACER ASPIRE 5315
probleme de bloquage pc video_tdr-failure
Smart Failure du DD?
Disk boot failure Insert System disk ...
check-up
Plus de sujets relatifs à Kernel Security Check Failure
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis