> Tous les forums > Forum Sécurité
 keyscrambler
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanayet
  Posté le 28/10/2010 @ 23:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Rebonjour à tous

J'ai installé keysrambler et je voulais savoir s'il était normal qu'il apparaisse deux fois dans la gestion des modules complémentaires.

Une fois sous la forme :

Nom KeyScramblerBHO Class
Application Internet Explorer
Éditeur QFX Software Corporation
État Activé
Type Objet Application d’assistance du navigateur
Date du fichier mercredi 27 octobre 2010, 16:22
Version 2.7.0.0

et juste au dessus sous la forme :

Nom KeyScrambler Options
Application Internet Explorer
Éditeur Non disponible
État Activé
Type Extension du navigateur
Version 2.7.0.0

Merci d'avance de vos réponses

Publicité
kalimusic
 Posté le 29/10/2010 à 00:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas chez moi c'est pareil dans IE

Par contre dans le navigateur Firefox, il n'y en a qu'un...

En fait sur Internet Explorer :

O2 - BHO: (KeyScramblerBHO Class) - {2B9F5787-88A5-4945-90E7-C4B18563BC5E} - C:\Program Files\KeyScrambler\KeyScramblerIE.dll (QFX Software Corporation)

O9 - Extra 'Tools' menuitem : &KeyScrambler Options - {5C106A59-CC3C-4caa-81A4-6D909B5ACE23} - C:\Program Files\KeyScrambler\KeyScramblerIE.dll (QFX Software Corporation)

La 1er ligne (Browser helper objects) correspond à une extension du navigateur pour ajouter des fonctionnalités en l'occurence Key Scrambler

la 2nd correspond aux options du menu 'Outils' ne faisant pas partie de l'installation par défaut ajouté par le même programme.

Je sais ça t'aide pas trop mais je pense que c'est tout à fait normal

A +

jeanayet
 Posté le 29/10/2010 à 01:50 
Petite astucienne

Bonjour et merci de cette réponse rapide.{#}

Si tu dis que toi aussi tu l'a, ça doit ètre normal alors.

Les intitulés ne sont pas les mêmes cependant, mais c'est peut-ètre une question de lieu de téléchargement?

Si quelqu'un d'autre a un avis sur la question, ça nous rassurera tout les deux{#}

jeanayet
 Posté le 29/10/2010 à 05:54 
Petite astucienne

Rebonsoir{#}

Je tenais à préciser qu'il apparraissait également deux fois dans les icones à coté de l'horloge??{#}

Ca, je ne sais pas si c'est normal...{#}

kalimusic
 Posté le 29/10/2010 à 10:55 
Petit astucien

Re-bonjour !

Les intitulés ne sont pas les mêmes cependant, mais c'est peut-ètre une question de lieu de téléchargement?

Les intitulés dans mon navigateur sont exactement les mêmes, celles que j'ai donnés proviennent d'un outil de diagnostic que j'ai utilisé

Tu les sais peut-être déjà en tant "astucienne", il faut dans la mesure du possible, toujours télécharger un logiciel sur le site de l'éditeur.

Bon ok va pour PCA aussi

Je tenais à préciser qu'il apparraissait également deux fois dans les icones à coté de l'horloge??{#}

Tout le temps ?

Sur mon pc avec Firefox, de temps en temps, il y aussi 2 icônes K près de l'heure, pas d'explication valable pour ce phénomène par contre

En passant ma souris dessus, une des icônes s'en va. A mon avis aucune importance, cela fonctionne normalement.

Rassurée ?

Bonne journée {#}

jeanayet
 Posté le 30/10/2010 à 09:20 
Petite astucienne

{#}Bonjour.

et désolée de cette réponse un peu tardive, mais bon, boulot oblige.. (et c'est pas demain la retraite pfff){#}

Il est parfois un peu difficile de repérer exactement le site réel d'un éditeur avec toutes ces pubs et ces appels aux téléchargements, la toile devenant un immense piège à pubs accrocheuses et souvent malveillantes...

Beaucoup de personnes non avisées se laissent piéger ou se trompent, parcequ'on les embrouille.{#}

C'est pourquoi je me réfère à PCA qui lui, te donne le bon site.{#}

La 2ème icone disparait aussi dès que je la pointe, mais c'est vrai que ça peut donner l'impression qu'il y a 2 programmes qui s'éxécutent...{#}

Quand à étre rassurée, sans sombrer dans la paranoia, quand on se tient un peu au courant de ce qui se passe , ça reste difficile.

Je voulais m'assurer que ce programme se comportait sur les autres PC comme sur le mien, et vraiment, grand merci de m'avoir renseignée.{#}

A bientot peut-ètre.

bon week-end à toi{#}

Br_Fr
 Posté le 30/10/2010 à 09:40 
  Maîtresse astucienne
jeanayet a écrit :

C'est pourquoi je me réfère à PCA qui lui, te donne le bon site.{#}

Bonjour jeanayet!

Et rien ne t'empêche d'aller voir sur le site de l'éditeur pour comparer puisque PCA l'indique:

Je l'utilise depuis déjà quelques mois et je n'ai qu'une icone près de l'horloge,je n'en ai jamais eu 2!

Modifié par Br_Fr le 30/10/2010 09:41
jeanayet
 Posté le 30/10/2010 à 10:29 
Petite astucienne

bonjour{#}

Oui, j'ai bien téléchargé sur le site officiel.

Je ne m'explique pas cette histoire des deux icônes.

C'est peut-ètre expliqué, mais je ne comprend pas l'anglais.

Et apparemment, je ne suis pas la seule pour qui cela se produit{#}

Bon, si quelqu'un a une explication, je suis prenneuse...{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,92 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 39,92 €
Valable jusqu'au 10 Mai

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 39,92 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 50 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Pine gratuit
Valable jusqu'au 13 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC The First Tree. Un jeu d'action-aventure en monde ouvert, situé dans un monde simulé dans lequel les humains n'ont jamais atteint le haut de la chaîne alimentaire. Combattez avec ou contre un éventail d'espèces en tentant de trouver un nouveau foyer pour votre tribu d'humains.

> Voir l'offre
99,98 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 99,98 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 10 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 99,98 € avec le code promo AFFAIRE20 alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Keyscrambler
KeyScrambler et xpi et google retour arriere
KeyScrambler ne semble pas fonctionner
Keyscrambler - quelle est la dernière version ?
KEYSCRAMBLER
logiciel KeyScrambler utile ou pas?
Utilité KeyScrambler
Firefox 17 : incompatibilité Keyscrambler
KeyScrambler
KeyScrambler.
Plus de sujets relatifs à keyscrambler
 > Tous les forums > Forum Sécurité