> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Keyscrambler
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 12/03/2012 @ 22:41 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel sur PC Astuces.

J'ai ouvert IE8, mais pas de fenêtre Keyscrambler et pas d'icône dans la barre des tâches. Il n'est donc pas opérationnel.

Comment le mettre en fonction?

Dans l'espoir d'une solution satisfaisante, ce logiciel fonctionne-t-il avec la navigation In Private?

Mzerci et, amicalement.

Publicité
Hyportatif
 Posté le 13/03/2012 à 04:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Message original par eugepi

Bonjour,

J'ai téléchargé le logiciel sur PC Astuces.

J'ai ouvert IE8, mais pas de fenêtre Keyscrambler et pas d'icône dans la barre des tâches. Il n'est donc pas opérationnel.

Comment le mettre en fonction?

Dans l'espoir d'une solution satisfaisante, ce logiciel fonctionne-t-il avec la navigation In Private?

Mzerci et, amicalement.

Regarde ICI, Tuto d'installation

eugepi
 Posté le 13/03/2012 à 10:46 
Astucien

Bonjour,

C'est précisément à l'aide du tuto que vous citez que j'ai téléchargé. J'ai suivi les instructions, mais je vous confirme que le logiciel n'apparaît pas, bien qu'il soit dans "Tous les programmes".

Je ne sais que faire pour le rendre opérationnel. Je pensais qu'il n'intervenait pas sur InPrivate que j'utilise automatiquement. J'ai ouvert IE8 où il ne figure pas davantage...

Pouvez-vous m'aider?

Merci et, amicalement

eugepi
 Posté le 13/03/2012 à 11:10 
Astucien

Re bonjour,

Pour votre information:

En complément de mon message précédent, j'ai ouvert les modules complémentaires d'IE8. KreyScambler y figure avec la mention "non disponible".

Amicalement.

Hyportatif
 Posté le 13/03/2012 à 14:53 
  Grand Maître astucien

eugepi a écrit :

Re bonjour,

Pour votre information:

En complément de mon message précédent, j'ai ouvert les modules complémentaires d'IE8. KreyScambler y figure avec la mention "non disponible".

Amicalement.

’il est bien démarré par l’état son icône dans la zone de notification près de l’horloge. Si l’icône est verte, KeyScrambler est actif et vous protège. Si l’icône est rouge, KeyScrambler est stoppé et ne vous protège pas. Si l’icône est jaune, KeyScrambler fonctionne, mais ne vous protège pas dans l’application, si non essaye de le désinstaller, puis tu le réinstalle

eugepi
 Posté le 13/03/2012 à 15:39 
Astucien

Bonjour,

J'ai désinstallé et réinstallé 2 fois. Pas d'icône en bas à droite. Pas de bande verte sur OE8.

Figure bien dans modules complémentaires, mais "non disponible".

Faut-il casser mon ordi?

Amicalement.

eugepi
 Posté le 14/03/2012 à 09:41 
Astucien

Bonjour,

Encore un complément à mon message: Dans "outils" de IE8, j'ai découvert une ligne "KeyScrambler options". Faut-il paramétrer? Si oui, comment?

Merrcie et, amicalement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
85,00 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 85 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 4 To USB 3.0 à 85 € seulement ! Avec ses 4 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 06 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
KeyScrambler
Problème avec KeyScrambler
KEYSCRAMBLER
Keyscrambler 3.0 et formulaires
Firefox 17 : incompatibilité Keyscrambler
KeyScrambler
compatibilité KeyScrambler
Keyscrambler
Attention à Keyscrambler
Plus de sujets relatifs à Keyscrambler