> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 KeyScrambler
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Petit Louis
  Posté le 29/06/2012 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

J'ai installé KeyScrambler gratuit avec PC Astuces hier j'ai bien l'icone qui est verte près de l'horloge, mais la barre verte ne s'affiche pas en haut y a t'il une autre manip à faire ou est ce normal, comment l'avoir en français

J'ai l'extention dans Firefox 13.0.1 je n'ai pas keyscrambler.xpi dans C/Programme,

Merci à tous

Modifié par Petit Louis le 29/06/2012 09:30
Publicité
erbo01
 Posté le 29/06/2012 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans ->Firefox en haut à gauche -> Modules complémentaires -> Extensions

tu dois avoir KeyScrambler et dans OPTIONS tu as display où tu peux choisir où tu désires avoir l'icône qui marque les lettres cryptées.

Je ne crois pas qu'il soit en français, je n'ai rien trouvé dans ce sens.

Modifié par erbo01 le 29/06/2012 11:39
Petit Louis
 Posté le 29/06/2012 à 12:51 
Astucien

Merci Erbo j'ai regardé Keyscrambler.xpi est bien dans Extensions. La barre verte s'affiche en haut, dans option - Display - j'ai coché Both pour avoir les 2
J'ai traduire la page et ça à marché

Quand penses-tu de ce petit logiciel de sécurité

erbo01
 Posté le 29/06/2012 à 13:54 
Astucien

Re,

Lorsque j'ai découvert ce petit logiciel qui crypte les mots tapés sur FFox j'ai pensé à l'essayer, depuis il fonctionne sans aucun problème et à vrai dire je l'ai presque oublié, que demander de plus si sa fonction marche véritablement bien (mais ça je n'en ai aucune preuve)

Tu as pu mettre en français ou tu as simplement traduit ce qui est marqué pour comprendre (simple curiosité si le français est possible?)

Bonne journée

Petit Louis
 Posté le 29/06/2012 à 14:12 
Astucien

J'ai traduit la page web de Keyscrambler, car l'anglais je ne le maîtrise pas du tout, et avec l'extention "Toolbar Button" pour FF dedans il y a tout un tas de petit gadgets intéressants, tel que "Traduction" dont voici la capture mais je pense que tu est au courant ?

J'ai trouvé ce logiciel hier avec PC Astuces du fait que je reçois tous les jours le Newletter. Iil a l'air sympa, discret et securisant.
Merci encore PC Astuces

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 13,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 13,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
179,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 179,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 179,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 210 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
160,90 €Smartphone Poco X3 NFC (6,67' 120 Hz, 6 Go Ram, 64 Go stockage) à 160,90 €
Valable jusqu'au 17 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 qui passe 160,90 € au lieu de 249 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 732G, de 6 Go de RAM, de 64 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz. Il comprend aussi une Quad-Caméra de 64 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 NFC dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
KeyScrambler
Problème avec KeyScrambler
KEYSCRAMBLER
Keyscrambler 3.0 et formulaires
Firefox 17 : incompatibilité Keyscrambler
compatibilité KeyScrambler
Keyscrambler
Keyscrambler
Attention à Keyscrambler
Plus de sujets relatifs à KeyScrambler