| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour
Suite à l'article de PC astuce de la newsletterdu 20 aout 2014 http://www.pcastuces.com/pratique/securite/proteger_keylogger/page1.htm
1/ J'ai installé Keysrambler sous windows 7 et firefox http://www.pcastuces.com/logitheque/keyscrambler.htm a l'installation la fenêtre Cochez les cases devant les navigateurs que vous utilisez et que vous souhaitez protéger. ne s'affiche pas dans C:\, Program Files, KeyScrambler. pas de fichier keyscrambler.xpi.trouvé
2/ En le lançant il fonctionne, on voit comment est crypté le texte (petite fenêtre qui affiche le texte crypté), par contre Je rencontre un pb, avec les recherches dans google. Je tape ce que je recherche et la page de résultats s'ouvre. Habituellement, je clique sur l'un des liens proposés que je consulte, puis avec la flèche en haut à gauche "reculer d'une page", je consulte un autre lien proposé. Serait-ce du à KeyScrambler ?
3/ la solution pour corriger le pb google: Voici le mode d'emploi du remède: Oui ça marche ! merci Modifié par sub13 le 26/08/2014 17:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
As-tu vérifié si tu n'avais pas déjà un anti-keylogger dans ton logiciel de protection? | |||||||
Astucien ![]() | Rebonjour Je ne pense pas avoir de anti-keylogger ayant Avast antivirus et Malwarebytes Anti-Malware. KeyScrambler fonctionne (je le lance quand je vais sur site comme site de vente et banque. Pour Google c'est corrigé selon procédure point 3 merci
| |||||||
![]() ![]() | N'utilisant pas Avast (copinage avec 01.NET) je ne peux pas te répondre. Je n'utilise pas non plus MBAM. Modifié par Ekalb le 26/08/2014 18:13 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par sub13 bonjour
J'ai le même problème que toi mais je ne comprends pas cette phrase En le lançant il fonctionne, on voit comment est crypté le texte (petite fenêtre qui affiche le texte crypté) dans ton explication. Je l'ai lancé mais n'ai pas cette fenetre et donc ne peut pas voir ce qqui se passe contrairement à ce que tu dit. Windows 8,Firefox
| |||||||
Astucien ![]() | Non c'est bon ça fonctionne. Merci.
Modifié par 1000cbr le 16/01/2015 11:24 | |||||||
Astucien ![]() | Je ne trouve pas où marquer le sujet comme résolu ! Ça a changé ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Il n'y a que celui qui a initié le sujet qui peut le marquer comme "Résolu". | |||||||
Astucien ![]() | D'accord, merci.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|