| ||||||||
Astucien ![]() | Salut, J'ai installé le logiciel Keyscrambler pour crypter mes données au cas où un Keyloger se retrouverai sur mon pc un jour. (voir PCA ici) . J'ai bien redémarré le pc, mais je pense que ça ne fonctionne pas :
| |||||||
Publicité | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour bibi99, Si tu fait un clic droit sur l'icône en bas, as tu ceci | |||||||
Astucien ![]() | bonjour même problème et malgré la case enable ok, keyscrambler passe en vert (activé) une fraction de secondes, puis se désactive aussitôt, malgré enable activé | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Sujet ancien mais peut-être bon à lire quand même. | |||||||
Astucien ![]() | Clikbill a écrit : bonjour malgré l'affichage des dossiers cachés, le dossier indiqué (xpi) n'est pas dans la liste de key scrambler | |||||||
Astucien ![]() | mitou03700 a écrit : idem ! j'y avais pensé à tout afficher comme cela, mais non, pas de fichier xpi | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je pense que vous vous cassé la tête pour rien Un truc pour voir si ça fonctionne, sortir le petit icône qui se trouve dans "les icônes caché en bas coté droit" pour la faire apparaitre dans la barre normalement elle devrait être de couleur orange ou verte. Dès que vous commencé une frappe, elle va "virée"
Modifié par Clikbill le 17/03/2016 13:35 | |||||||
Astucien ![]() | ahahahaha mais oui ça vire au vert !!! je le voyais pas car fallait aller dans la fenêtre qui s'ouvre quand on appui sur la flèche des icônes cachés mais bon ça portait quand même à croire que ça fonctionnait pas. notamment pour ce fichier xpi que nous sommes plusieurs à ne pas avoir, IL FAUDRAIT LE REMONTER AUX ASTUCIENS QUI FONT LES FICHES EXPLICATIVES AFIN QU'ILS PUISSENT METTRE LE TUTO A JOUR en tout cas bien joué!!! | |||||||
Astucien ![]() | bibi99 a écrit : pareil et merci Clikbill car je n"aurais jamais trouvé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|