> Tous les forums > Forum Jeux
 King Kong
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
raymond97
  Posté le 03/01/2006 @ 20:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour et bonne année mon fils est bloqué sur le jeu a l'endroit ou il faut enflammer une lance(environs 7% d'avancement du jeu) il a bien la lance et aussi le flambeau mais rien ne se passe et moi je suis nul, le jeu en lui même se passe trés sur le pc, je pense qu'il nous manque l'astuce pour pouvoir passer ce palier. Merci a vous et bonne soirée[hello]
Publicité
raymond97
 Posté le 04/01/2006 à 21:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci Jong pour le tuyau; je pense que cela va faire le bonheur du fiston. bonne soirée et encore merci[smile]
raymond97
 Posté le 05/01/2006 à 11:14 
Petit astucien
Bonjour Jong Apres de multiples essais(en suivant la notice de jeuactu.com) c'est a dire"debloquer le mode Cheat" rien ne se produit lorsque je relache les touches, donc je ne peut pas rentrer les codes. merci et bonne journée et peut être une solution ?
raymond97
 Posté le 08/01/2006 à 21:08 
Petit astucien
Bonjour Toujour pas de d'utilisateur de King Kong pour m'aider ? bonne soirée a tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Ecran incurvé Lenovo 34 pouces G34w-10 (WQHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 399,99 €
Valable jusqu'au 17 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran incruvé 34 pouces G34w-10 à 399,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 500 €. Cet écran dispose d'une dalle incurvé WQHD (3440x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync.  Avec le code promo FNAC10, vous pourrez également récupérer 30 € en chèque cadeau utilisable pour de prochains achats.

> Voir l'offre
113,67 €SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go à 113,67 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon fait une promotion sur le SSD externe USB 3.1 PNY Elite CS1050 960 Go qui passe à 113,67 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD externe ultra compact (5,99 x 3,56 x 0,89 cm, 50 grammes) offre des vitesses allant jusqu'à 420 Mo/s en lecture et en écriture.

> Voir l'offre
259,57 €Ecran LG 27 pouces 27UD59-W (4K, IPS, FreeSync) à 259,57 € livré
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon Espagne propose actuellement l'écran 27 pouces LG 27UL500-W à 246,95 €. Comptez 12,62 € pour la livraison en France soit un total de 259,57 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 280 € ailleurs. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Donkey kong
Activer la console king's bounty
King's Bounty : Warriors of the North vr fr ?
Pyramid de chez King.com
vidéos de John et Martha King sans images dans fs
king of camelot sur facebook
king quest 8
Donkey kong country 3
Probleme Age Of King / Livebox / Zone[RESOLU]
Age of Empire II : The Age of King
Plus de sujets relatifs à King Kong
 > Tous les forums > Forum Jeux