| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Simplement pour savoir si quelqu'un a réussi à installer sans difficulté KIS 19 sur son Vista ? Car avec la précédente version 18, bien que Vista ne soit pas mentionné, ça tournait correctement. Présentement pour installer la version 19, hé bien impossible !!! Le programme d'installation se bloque sur 0,20 Mo Avec en message d'erreur : "La ressource contenant ..." Je me suis renseigné et il serait possible de contourner ce souci via des manip système... Mais pas ce genre de bidouilles proxy pour ça chez moi Merci de vos éclairages. JP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
As-tu bien lu ma question Je disais que le KIS 2018 ne l'était pas non plus, malgré cela il fonctionne sur mon Vista. Merci d'avoir tout de même pris la peine de répondre, car ça ne se bousculait pas au portillon
Je me suis résigné et vais me tourner sur la première protection que j'avais eu dans des temps héroiques : Nor... D'ailleurs pas plus tard qu'hier, me suis encore servi d'un programme de cette même suite sur un Windows 98 se.
| |||||||
![]() | Jean-Pierre j'ai mis Comodo cloud sur le PC d'une amie: https://forum.pcastuces.com/quel_antivirus_leger_compatible_vista-f28s27867.htm
| |||||||
![]() ![]() | Br_Fr , maîtresse Merci, je viens de lire. Cela me donne une autre cartouche de rechange, si jamais Nor... me fait futurement des misères
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|