> Tous les forums > Forum Sécurité
 KIS 2012 ou Bitdefender internet securitySujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
van dorsselaere
  Posté le 28/03/2012 @ 09:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je suis sous kaspersky internet security 2012 et mon abonnement se termise sous peu. L'éternelle question, continuer avec kaspersky ou adopter bitdefender internet security ? Merci pour vos réponses.

Cordialement

Publicité
ganapi
 Posté le 28/03/2012 à 10:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

personnellement, j'ai Bitdefender internet total Secuity 2012 (et j'avais le 2010) : J'ai eu aucun probléme, aucun virus...

après, c'es toi qui voit !!

Anonyme
 Posté le 28/03/2012 à 10:03 
Nouvel astucien

Bonjour

Vous allez avoir autant d'avis que de réponses....ce sont tout deux de bons produits.

Pour ma part, comment puis je être objectif ? je porte un caleçon Kaspersky depuis 4/5 ans

Vous êtes habitué avec Kaspersky, et ne connaissez pas Bitdfender....Si vous avez des doutes sur votre choix, désinstallez Kaspersky avant que votre licence soit terminée et vous testez Bitdefender (1 mois d'essai il me semble), ainsi vous pourrez vous faire une idée du produit.

Ensuite selon votre choix, vous re-installez (ou pas) Kaspersky avant la fin de licence de ce dernier afin de bénéficier (ou pas) du tarif prolongation licence qui sauf erreur et moins cher que l'achat d'une nouvelle .

Attendez d'autres avis...

cordialement

Modifié par Anonyme le 28/03/2012 10:05
Ekalb
 Posté le 28/03/2012 à 14:40 
  Maître astucien

Bonjour,

La nouvelle politique de Bitdefender, pas de souci, je pense pour vous et hop, on efface des fichiers en accès jugés nocif par Bidfender (les scans permettent malgré tout de choisir l'action).

Lu sur le site de Bitdefender: "Aucune pop-up, aucun paramétrage, aucune interruption... aucune interaction de votre part n'est requise. Voilà le type de sécurité silencieuse présente dans les trois versions de Bitdefender 2012."

Quand on pense aux déboires qu'ont eus certains utilisateurs de Bitdefender avec leur PC, cette nouvelle politique me laisse pantois:

http://www.sur-la-toile.com/article-8118-Bitdefender-faux-positif-Trojan.FakeAlert.5.html

A chacun ses choix évidemment mais laisser un logiciel décider pour moi, non merci.

Modifié par Ekalb le 28/03/2012 14:43
Anonyme
 Posté le 28/03/2012 à 16:02 
Nouvel astucien
Ekalb a écrit :

Bonjour,

La nouvelle politique de Bitdefender, pas de souci, je pense pour vous et hop, on efface des fichiers en accès jugés nocif par Bidfender (les scans permettent malgré tout de choisir l'action).

Lu sur le site de Bitdefender: "Aucune pop-up, aucun paramétrage, aucune interruption... aucune interaction de votre part n'est requise. Voilà le type de sécurité silencieuse présente dans les trois versions de Bitdefender 2012."

Quand on pense aux déboires qu'ont eus certains utilisateurs de Bitdefender avec leur PC, cette nouvelle politique me laisse pantois:

http://www.sur-la-toile.com/article-8118-Bitdefender-faux-positif-Trojan.FakeAlert.5.html

A chacun ses choix évidemment mais laisser un logiciel décider pour moi, non merci.

Bonjour

le mode Auto-Pilot est désactivable d'un seul clic de souris.(j'ai testé un peu ce produit)

Mais il est vrai qu'il faut y penser, ce qui ne risque pas d'être le cas de tout les users....

@+

Modifié par Anonyme le 28/03/2012 16:03
Ekalb
 Posté le 28/03/2012 à 17:02 
  Maître astucien

Même avec l'auto-pilot désactivé, la mise en quarantaine est automatique lors d'une détection en accès (donc pas lors d'un scan où la main est donnée à l'utilisateur).

J'ai essayé avec eicar.

Lu sur le forum de Bitdefender qui confirme (c'est moi qui souligne):

"Lors d'une alerte suite à l'accès d'un fichier détecté par Bitdefender, vous n'avez pas la possibilité de choisir l'action. En revanche vous pouvez définir dans la configuration de l'antivirus (Configuration, Antivirus, Paramètres de l'analyse à l'accès, Personnalisé), différentes actions : 'Action automatique' (c'est Bitdefender qui décide), 'Tout déplacer en quarantaine' ou 'Refuser l'accès').

Il n'est pas possible de ne rien faire, mais vous pouvez exclure un fichier de l'analyse si jamais il y a une fausse détection sur un fichier donné."

Réponse donnée par -Yann- du support technique.

Bonne soirée.

Modifié par Ekalb le 28/03/2012 17:07
van dorsselaere
 Posté le 28/03/2012 à 17:31 
Petit astucien

Merci pour vos réponses mais je crois que je vais continué à utiliser KIS 2012. J'ai testé bitdefender internet security pas très convaincant. J'attends d'autres avis.

papy Ray
 Posté le 28/03/2012 à 19:09 
Petit astucien

Bonjour, j'ai aussi acheter,et je le regrette, Bitdefender total sécurity 2012. Le problème ,c 'est qu'avec l'ordinateur de ma femme qui est avec window7,tout va bien; avec le mien, ordinateur portable sous vista c'est une "catastrophe";je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois à tel point que j'ai installé un antivirus gratuit.Bravo Bitdefendeur que j'utilisais pourtant depuis des années et qui coûte cher!! et en voici les raisons:une page s'affiche et me bloque mon ordinateur,il est stipulé :Une modification non autorisée a été réalisée sur votre license,pour que votre ordinateur reste stable,connectez vous à Internet et confirmez l'authenticité de votre logiciel. C'est n'importe quoi!! lorsque j'ai eu enlevé Bitdefendeur tout est redevenu normal.Voilà pour votre information.

Monaco61
 Posté le 28/03/2012 à 19:40 
Petit astucien

Bonjour,

Pour moi le problème de Bitdefender est sa lourdeur, ainsi que sa très grande propension aux bugs.

J'ai testé cette version 2012, et il est vrai qu'elle bug moins que les anciennes, du moins chez moi. Par contre je rejoint tout à fait Ekalb concernant le mode pilot... Activé ou non il mettra en quarantaine tout seul... Et ça pour qui aime contrôler c'est pas très pratique. De plus je trouve l'ids trop intrusif, il se manifeste souvent pour bloquer des fichiers qu'il faut ensuite aller autoriser.

Kaspersky est bien moins gênant pour ça, si il gère tout seul il le fait assez bien. Par contre sa lourdeur est parfois handicapante, et les bugs parfois présents... surtout la version 2011 d'ailleurs, la 2012 étant plutôt pas mal à ce niveau là.

Moi qui était abonné à Kaspersky, j'ai installé la consumer preview de Windows 8, avec laquelle kis 2012 n'est pas compatible, et contrairement à l'Australien je ne me sens pas l'âme d'un bétâ testeur avec Kis ^^

J'ai donc trouvé une version d'évaluation de Norton IS 2012 compatible de 60 jours, j'ai cliqué sur renouveler la licence, et on m'a redirigé vers une offre de renouvellement à 19,99€ pour 12 mois et 3 postes au lieu de 69,99€. Et comme j'avais une réduc de 20% je m'en suis tiré pour 15,99€.

Je pense que c'est un prix très attractif car Norton est très performant, léger, et ne bug pas.

Ramisade
 Posté le 29/03/2012 à 09:16 
Petit astucien

Bonjour,

Perso, j'utilise Bit defender depuis 2006.

Je ne connais pas Kaspersky, mais BD offre une option intéressante: La possibilité de créer, en trois clics et deux minutes, un disque virtuel qui sert de coffre fort, protégé par un mot de passe. Perso, je trouve ça bien utile.

Pour le reste, utilisateur de BD depuis 2006, jamais de virus, très peu de bugs.

En ce qui concerne le coût, c'est 80 € pour deux ans de mise à jour et possibilité de protéger trois pc, soit 3 € / mois pour un pc, ou 1 € / mois pour trois pc.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 41,99 €
41,99 € 55 € -24%
@Amazon
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 55,99 €
55,99 € 75 € -25%
@Amazon
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + sonnette sans fil Blink Video Doorbell à 143,99 €
143,99 € 347 € -59%
@Amazon
Vinyle Compilation de chansons de Noël en français à 10 €
10,00 € 15,99 € -37%
@Amazon
Graveuse laser SCULPFUN SF-A9 (20W, 400x400 mm + support rotatif + lit laser + caisson ignifuge) à 649 €
649 € 900 € -28%
@Geekbuying
Enceinte connectée Amazon Echo Pop avec assistant Alexa à 19,99 €
19,99 € 70 € -71%
@Amazon

Sujets relatifs
Bitdefender Internet Security 2015 (100% Discount)
le nouveau BitDefender Internet Security 2015 & Ccleaner Pro. Un bon duo ?
désactiver bitdefender internet security 2015
bitdefender internet security 6 mois offerts
Bitdefender Internet Security 2014
Safepay de Bitdefender Internet Security 2014
donne licence Bitdefender internet Security 2013
Plus de sujets relatifs à KIS 2012 ou Bitdefender internet security
 > Tous les forums > Forum Sécurité