> Tous les forums > Forum Sécurité
 KIS 2012 en beta-test
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 11 [Fin]
folky84
  Posté le 24/02/2011 @ 15:14 
Aller en bas de la page 
Astucien

quelques captures d'écran (le GUI - interface graphique pour l'utilisateur - n'est pas complètement terminé).

Modifié par folky84 le 06/04/2011 16:43
Publicité
Anonyme
 Posté le 24/02/2011 à 15:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour folky84,

Merci pour l'info

Je viens de jeter un oeil sur le lien que tu as mis.

J'espère qu'il non pas seulement modifier l'interface mais qu'il seras plus efficace que la 2011.

Par contre la couleur {#} toujours la mème......Beurk......

Bof attendons de voir ce que cette version vaudras.

A Suivre donc.

@+

clem7800
 Posté le 24/02/2011 à 16:19 
Petit astucien

qqn pourrait heberger les captures ? jai pas de comptes sur le fofo kaspersky et j'aimerais voir les screen^^

Havok
 Posté le 24/02/2011 à 16:45 
  Maître astucien

Bonjour,

Moi, j'espère qu'ils vont faire le minimum de réparation car pour moi depuis 2005-2006 KIS est une passoire, je l'ai assez démontré dans mes tests...............

Folky84, tu devrais éditer ton post et héberger les images ailleur, car ceux la le sont sur le forum de Kaspersky, et ceux qui n'ont pas comme nous un compte ouvert chez eux et actif ne peuvent donc avoir accès a ses images de la même manière.

folky84
 Posté le 24/02/2011 à 17:10 
Astucien

clem7800 a écrit :

qqn pourrait heberger les captures ? jai pas de comptes sur le fofo kaspersky et j'aimerais voir les screen^^

c'est fait

j'ai un probleme avec le serveur image shack ,mon compte n'est plus identifié ,me suis fait hacké ,ou pas j'en sais rien

ca fait 6 ans que j'etait inscrit ,comprend pas trop l'origine du probleme

suis le seul a utiliser mon PC.

Modifié par folky84 le 24/02/2011 17:13
Havok
 Posté le 25/02/2011 à 02:59 
  Maître astucien

folky84 a écrit :
clem7800 a écrit :

c'est fait

j'ai un probleme avec le serveur image shack ,mon compte n'est plus identifié ,me suis fait hacké ,ou pas j'en sais rien

ca fait 6 ans que j'etait inscrit ,comprend pas trop l'origine du probleme

suis le seul a utiliser mon PC.

Bonsoir,

Kis ??????

Perso je l'utilise sans compte.........

anonymouse
 Posté le 25/02/2011 à 06:59 
Astucienne

Moi, j'espère qu'ils vont faire le minimum de réparation car pour moi depuis 2005-2006 KIS est une passoire, je l'ai assez démontré dans mes tests

Exagéré sans doute,mais pourquoi se prendre la tête avec un log qui pose tant de pbs...il ya tout ce qu'il faut et de plus gratuitement!

folky84
 Posté le 25/02/2011 à 21:41 
Astucien

bsr ,

d'apres les infos,, la premiere beta de KAV/KIS 2012 pointera son nez d'ici une semaine

la semaine prochaine donc.

havok es tu dans les starting block? {#}

@+

Havok
 Posté le 28/02/2011 à 00:37 
  Maître astucien

anonymouse a écrit :

Moi, j'espère qu'ils vont faire le minimum de réparation car pour moi depuis 2005-2006 KIS est une passoire, je l'ai assez démontré dans mes tests

Exagéré sans doute,mais pourquoi se prendre la tête avec un log qui pose tant de pbs...il ya tout ce qu'il faut et de plus gratuitement!

Bonsoir,

Ho non pas exagéré pour un sous, un exemple parmis d'autre une simple ligne de commande (équivalent dos) placé par exemple dans un simple batch (.bat), suffit à faire faire apparaitre par KIS 2011 lui même une fenêtre de scannes de fichiers qui donne comme résultat l'arrête total de tous les modules de KIS.

Encore un autre exemple un processus pourtant bloqué dans le firewall de KIS 2011, peut passer à travers celui-ci si le processus en question est lancé de manière indirecte dans un processus mère/fille/fille/mère.

Et dans ce cas prècis KIS ne voit rien rien alors et pas que pour le Firewall.

Tu n'as qu'a faire une petite recherche sur ce forum, j'ai placé ici sur ce forum mes échanges officiels avec KIS et plus de 600 captures........

Quant a utilisé un programme gratuit, tu n'auras jamais ce que tu devrais avoir avec un programme de ce genre il ne faut pas rêver.

Si tu veux arriver à cela, ce n'est pas jongler avec simplement 1 ou 2 programme que tu devrais faire mais avec plus d'une dizaine.........

Et je ne suis pas le seul qui le dit.

Quant à la raison, si tu achètes une voiture, ou que tu loues un service de vacances et qu'il y a un problème, te contentes tu simplement de changer de voiture ou d'hôtel ?

Et ce en oubliant qu'il y a eu un contrat de confiance, et un échange d'argent ?

Pour ma part, non.

Publicité
Havok
 Posté le 28/02/2011 à 00:40 
  Maître astucien

folky84 a écrit :

bsr ,

d'apres les infos,, la premiere beta de KAV/KIS 2012 pointera son nez d'ici une semaine

la semaine prochaine donc.

havok es tu dans les starting block? {#}

@+

Bonsoir,

Pour l'instant je suis occupé avec un problème du au sp1 de Windows 7.

Mais je le testerai......

Mais pas avec un suivi sur leurs forum, cela ne servirait à rien.

anonymouse
 Posté le 28/02/2011 à 06:27 
Astucienne

Havok,

Merci pour toutes tes précisions et je vois que tu en connais un rayon sur K.

Tu es obstiné(ce qui t'honnore)mais attention à ne pas devenir trop têtu(c'est moins une qualité)car lorsqu'un log ne fonctionne pas à ma satisfaction,au lieu de me prendre la tête,je m'en sépare ce qui ne t'empêche pas de le tester jusqu'au fond de ses entrailles et de faire (comme tu le fais )des feed-back à l'éditeur qui continue à faire la sourde oreille.

K est un bon outil à ne pas mettre sur n'importe quelle configuration et surtout pas entre toutes les mains. Son évolution récente n'est pas satifaisante, lui qui caracolait toujours en premiére ligne.La version 2012 redorera peut-être son blason

Le paramétrage par défaut est celui qui pose le moins de problèmes en apparence

Concernant le SP1 sur tes PC,j'espére que tu t'en sors sans trop de difficultés?

Si ma question n'est pas indiscrète,tu gères un parc de combien de machines et pour quelle activité ,car tu me surprends beaucoup à ne pas disposer de sauvegardes système

Bonne journée et bonne santé(si j'ai bien compris)

Havok
 Posté le 28/02/2011 à 16:08 
  Maître astucien

Bonjour,

Je possède +/- (le nombre varie un peu) chez moi, une dizaine de pc (pas forcément des monstres).

3 portables (des grands), un portable one (rikiki ), deux tours et deux serveurs.

Les autres, je les utilise pour des tests divers.

Ou encore sont des pc que je monte pour les donner aux enfants de mes amis.

Puis il y a tous les pc de mon labo (même si ma santé ne me permet plus de faire grand chose d'autre ).

Là, il y a entre les Pc utilisateurs, les consoles de travailles, les consoles de contrôles, les serveurs (backup et autres) et les consoles de sécuritées une petite cinquantaine de pc actuellement en activité (le nombre en question à diminué).

Là, ce sont les pc directement sous ma main.

Puis il y a les Pc de mes connaissances et mes amis ; ainsi que de mes activitées connexes, ce qui fait que cela fait un nombre assez conséquant.....

Quant aux sauvegardes, j'en possède pour la quasi totalité de mes Pc, mais pour justement ses 4 pc là justement les sauvegardes ne me permettent pas d'utiliser le SP1.......

Puis le problème n'était pas la restauration en soit mais la récupération de données se trouvant dans le registre via un programme installé pour récupérer un fichier de configuration qui lui utilisable pour l'importation de la configuration sur d'autres pc et installation.

Le problème n'était donc pas une réinstallation simple, mais une récupération......

blondfrance
 Posté le 28/02/2011 à 16:16 
Nouvel astucien

bonjour

euh on s'éloigne du sujet là ....si je me trompe KIS 2012 béta ....

Labougie
 Posté le 01/03/2011 à 00:59 
Groupe Sécurité

folky84 a écrit :

Hello Folky,

Perso je pense que c'est le russe qui nous joue un tour, suis dans le même cas mais sans compte sur image shack.

Les liens sont toujours cassés, je pense à un script modifié dans le russe comme il y a eu il y a environ 15 mois.

//

Perso l'interface semble plus cool que la 2011, mais le vert n'est toujours pas très beau . Quant à la performance, à voir.

labougie

folky84
 Posté le 01/03/2011 à 15:41 
Astucien

bjr,

pour image shack je pense pas que Kaspersky soit le coupable

uniquement pour les beta testeurs courageux et temeraires bien sur qui maitrise la bete:{#}

la beta de KIS 2012 est disponible depuis quelques heures => 136Mo

http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KIS2012/12.0.0.191/kis12.0.0.191fr.exe

Patientez quelques minutes si vous ne parvenez pas à télécharger ce fichier.

Problèmes connus :
- le gadget n'affiche pas correctement le statut de la protection
- le GUI (interface utilisateur) n'est pas complètement terminée (certains liens ne fonctionnent pas, etc.)
- KSN (Kaspersky Security Network) ne fonctionne pas

@+

Modifié par folky84 le 01/03/2011 18:48
folky84
 Posté le 01/03/2011 à 18:04 
Astucien

voici quelques captures complementaires prises sur VMware de cette beta KIS:

clem7800
 Posté le 01/03/2011 à 21:04 
Petit astucien

bon b moi jtrouve encore le demarrage de kis 2012 trop long :s(testé sur ma machine virtuelle)

Publicité
Havok
 Posté le 02/03/2011 à 05:23 
  Maître astucien

Bonsoir,

Je ne me suis pas réellement lancé, car je suis aussi occupé à installer mes 4 Pc planté par le Sp1.....

Mais bon, par curiosité j'ai voulu voir si le pare-feu à changé ainsi que le contrôle des applications...............................

La première chose que j'ai vu c'est le retour de la possibilité d'installer ou non tous les modules :

C'est un bon retour en arrière de deux générations, que tous nous demandions, depuis longtemps......

Sur cette capture on peut bien voire sans équivoque que ce que je vous dis depuis le début (2006 pour PCA) est vrai :

Ce n'est pas le Pare-feu qui utilise le contrôle des applications.

Mais le contrôle des applications qui gère et contrôle les actions que devrait avoir un Pare-Feu (KIS ne possède pas réellement un Pare-Feu, mais ils utilisent ce terme trompeur pour leurs fonctions).

Ce qu'on ne peut voir sur cette capture c'est que le contrôle des applications est 98% de KIS car il contrôle tout quasi.

La deuxième chose que j'ai vu et qui en soit n'est pas utile est ceci :

C'est uniquement du tape à l'oeil, mais bon je trouve cela joli et ce même si cela ne sert à rien.........

La troisième chose que j'ai vu est ceci :

Pour beaucoup de personnes cela ne signifie rien, mais pour ceux qui comme moi on vu l'évolution des plugins Flash et ce depuis avant le rachat par Adobe à Macromedia de ce dit format (+/- 2005 si je me souviens bien).

Ainsi que l'augmentation de ressources de ces plugins dès le moment ou Adobe en est devenu le propriétaire.

Ainsi que les divers problèmes qui arrivent encore souvant avec ces genres de plugins......

Pour moi, cette capture prouve que Kaspersky à encore changé sa politique de sécurité et pas en bien...........

Je passe sur le fait qu'il est très facile d'agir sur du flash, qu'il est possible sous flash d'initialisé (surtout quant il y a des droits associé) des commandes et des actions (voir même de transporter des virus ou des commandes dangereuses).

Je passe aussi sur le fait que je n'ai pas trouvé de moteurs flash dans l'installations et le répertoire d'installation (surtout pour être protégé par KIS comme pour les skin), et que donc le fonctionnent de l'interface utilisateur est complètement dépendante de l'extérieur (donc kis 2012 utilise des ressources extérieur pour fonctionner maintenant).

Je passe donc sur le fait qu'un pc ayant une infection qui utilise le flash comme support, pourra utiliser KIS 2012 comme vecteur, voir même le contrôler.

Je passe aussi sur le fait que cette version semble assez aussi semsible à certaines lignes de commandes du même genre que j'ai déjà donné ici.....(en utilisant entre autre des éléments de ce qu'eux même on déjà fournit officiellement sur leur site voir mes posts.....).

Je passe sur tous ces petits détails.

Mais ....

Mon test sur Ping.exe donne exactement les même résultat.....

Je veux dire par là que si comme je le montre dans mes autres tests plus haut, on tente de bloquer Ping.exe (qui n'est qu'un exemple, et non autre chose) via le pare-feu de KIS, il n'est bloqué qu'en partie et arrive encore à se connecter au serveur DNS pour récupérer des info.

Et il n'est pas le seul programme qui passe en partie, TuneUP, Acronis, Nero, Isobuster ...... le font aussi.

Il n'y a donc aucune amélioration du pare-feu.....

Ce qui signifie qu'une personne se basant sur le manuel de KIS, l'aide en ligne, l'aide intégré dans KIS et voulant bloquer à 100% plusieurs programmes n'arrivera jamais à leur interdir toutes leurs connexions.

Sauf si il tourne en 32 bit et qu'il fait les modifications dans KIS que j'ai montré et démontré plus haut.

Par contre si pour son malheur il possède un nouveau pc sous 64 bit (pour utiliser plus de 3 go de ram entre autre) là il sera coincé car cela n'est pas possible sous 64 bit KIS reste une passoire (KIS 2012 n'est qu'un habillage différent par endroit....)

Je n'ai rien fait comme tests poussées, car je suis trop occupé pour l'instant (je recherche pour l'instant un pilote vampire non pas de ressources systèmes mais de temps systèmes.....) mais cette version est d'un côté un retour en arrière pour l'installation et de l'autre du tape à l'oeil.

Mais cette version n'est pas meilleur en soit que la 2011 ou la 2010 au contraire, vu l'utilisation du flash cela sera pire quant on voudra utiliser l'interface de KIS.

Un exemple :

En 2005, quant je faisait du flash, je pouvais lancer sur une machine 10 animations (sur mon pc) en même temps, maintenant si je tente de lancer les mêmes animations (sur mon pc) rien que l'utilisation de 3 animations en même temps donne des lags.........

Et nous sommes à l'époque où même les gadget sont quasi tous fait en flash......

Je ne me fais plus d'illusion réellement, ..................

Kaspersky se fou de nous, et utilise non plus la qualité comme guide, mais uniquement une renomé bien mal placé à mon avis...................

Modifié par Havok le 02/03/2011 05:36
anonymouse
 Posté le 02/03/2011 à 05:34 
Astucienne

Havok,

eh bien ,tu n'es pas tendre mais j'apprécie ta façon d'analyser qui remet en cause pas seulement K mais nombre d"idées reçues et fausses qui circulent ici

Havok
 Posté le 02/03/2011 à 20:02 
  Maître astucien

anonymouse a écrit :

Havok,

eh bien ,tu n'es pas tendre mais j'apprécie ta façon d'analyser qui remet en cause pas seulement K mais nombre d"idées reçues et fausses qui circulent ici

Bonjour,

C'est peut être l'impréssion que je donne, mais ce n'est pas vraiment vrai.

J'accepte sans problème des programmes qui ne sont pas parfait, c'est pour cela que j'utilise par exemple :

-WinZip et Winrar => Compréssion

-Clean After Me, TuneUp (pour certains module (et pas les automatiques), le reste je désactive), BleachBit, O&O, ... => pour l'entretien

-Etc.........

J'utilise ce qui de mieux dans chaqu'un suivant mes critères.

Mais les produits Kasperskiens c'est très spécial.

Car ils utilisent plus la propagante pour étendre leurs produits qu'autre chose.......

Je m'explique, l'exemple le plus flagrant est qu'il est impossible de placer sur leurs forums des posts qui détaillent avec précisions un problème existant et je ne parle pas forcément de bug.

Car si on le fait nos posts sont éffacé, nos comptes supprimés et toutes nos interventions (dans d'autres posts) supprimés pour éffacer toutes traces de notre existance........

Ou encore nos posts sont modifié puis vérrouillé.

Ou encore on subit des attaques perso pour nous décridibiliser..... et ce même par la modération (mais de manière plus discète).

Cela peut te semble assez gros mais j'ai gardé certains échanges de l'époque et c'est plus que flagrant.

Et je parle ici de plusieurs vécu perso, et je ne suis pas le seul ici.......... à qui c'est arrivé.

Quant au SAV il est dépassé, par le nombre d'appelles, le manque de personnels, et leurs connaissances de leurs produits......

Mais je ne mélange pas ni le forum, ni le SAV, ni les produits en eux même, ils sont différent.....

Pour info regarde ici : https://forum.pcastuces.com/kaspersky_2011_soucisinfoshumourdiscussions-f25s54258.htm?page=61?

Tu trouveras sur ce post plusieurs tests que j'ai fait (plus de 600 captures), tu trouveras aussi 85% de mes échanges avec le SAV de Kaspersky.

Pour moi, une suite de sécurité doit avoir deux choses au minimum de fonctionnel (le reste à la limite peut ne pas etre parfait.....), l'antivirus et le firewall.

Un programme doit avoir un manuel complet qui décrit toutes les fonctions du dit programme (ce qui n'est absolument pas le cas dans KIS par exemple, 90% des fonctions ne sont pas détaillé, voir même absentes des manuels....).

Puis là ou l'action d'un anti-virus peut être sujet à discussion, le firewall lui ne peut l'être.

Car un firewall est principallement un programme qui laisse ou non l'accès au réseau à tout processus qui veut discuter sur le dit réseau.........

Le reste des fonction d'un firewall n'est qu'un plus (filtres et autres).

Je veux dire par la qu'une personne lambda, qui dit à son firewall, "ce programme ne peut avoir accès au réseau" doit pouvoir lui interdir cette action avec certitude.

Ce n'est pas le cas avec KIS et ce depuis longtemps................

Un exemple concret tape cette ligne de commande dans une fenêtre de commande (émulateur dos) ou copies les dans un fichier batch (bat) si tu possèdes KIS 2011 :

Pour les utilisateurs de Windows 32 bit : rundll32.exe "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2012\shellex.dll", StartTask

Pour les utilisateurs de Windows 64bit : rundll32.exe "C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2011\shellex.dl", StartTask

Ce qui est important c'est l'adresse exacte de shellex.dll qui peut éventuellement varié (mais à ne pas faire car kis même si il propose le choix de l'endroit d'installation il n'aime pas cela.....

Si tu possèdes une version non corrigé tu auras une surprise......

Mais rassures toi tien qu'une relance manuel de KIS ou un redémarrage du pc ne peut corriger

Modifié par Havok le 02/03/2011 20:04
DEGANO
 Posté le 06/03/2011 à 12:09 
Astucien

Hello,

bon, je viens d'installer la beta 2012 sur machine virteul avec XP. Pour l'instant, pas le top encore mais c'est qu'une première bétà.

Ca devrais s'améliorer au fur et à mesure (enfin j'éspère). Par contre, j'ai retrouvé un bug déjà présent sur la 2010, je supose également présente sur la 2011...

Affaire à suivre.

Modifié par DEGANO le 06/03/2011 13:18
blondfrance
 Posté le 06/03/2011 à 12:18 
Nouvel astucien

bonjour

j'ai installé KIS2012 beta sur windows 7 64 bits ...

je trouve un ralentissement important au niveau de l 'ouverture des pages internet ainsi qu'une consommation excessive

de la RAM qui provoque parfois le blocage du PC

certains sites de tests de vitesse ne fonctionne pas , je ne sais pas à quoi c'est du , peut au firewall

sinon je ne trouve pas d'évolutions par rapport a KIS 2011 si ce n'est que dans la présentation ...

a suivre

DEGANO
 Posté le 06/03/2011 à 12:27 
Astucien

Et encore, ce n'est qu'une partie visible.

Les temporaires sont bloqué d'une façon assez bizarre, un processus AVP peut grimper jusqu'à 200 Mo de consommation mémoire avec l'interface de Kaspersky, la commutation des réseau plante dans certaines fenêtre, des erreurs dans la traduction du soft et j'en passe.

Mais ce n'est qu'une première bétà...

DEGANO
 Posté le 06/03/2011 à 12:52 
Astucien

Franchement, déjà que la 2011 ne m'a pas inspiré au fur et à mesure, le maquillage n'est pas complet sur une 2012... (et non, ce n'est pas un maquillage photoshop ou autre.)

Vous pouvez également voir une erreur de traduction sur l'interface d'analyse.

http://img821.imageshack.us/i/kis2012.png/

Edit : 1 bug de plus, le control des applications est buggé, si un module est déplacé d'un état de confiance à un état douteux, le programme est bien bloqué mais si on le repasse à un état de confiance, Kaspersky ne lui restitue pas ses droits, même Kaspersky complètement coupé.

Modifié par DEGANO le 06/03/2011 13:18
DEGANO
 Posté le 06/03/2011 à 19:09 
Astucien

Je tiens quand même à rassurer les personnes qui ont pu voir quelques catastrophes avec la 2011, la 2012 ne devrais pas prendre la même tournure (enfin j'éspère), pas mal de bug sont remonté à partir des forums (même du côté français même ceux que j'ai pu voir).

Donc pour le moment, dites vous que c'est une béta et que les erreurs sont normales, faut laisser faire le temps.

Havok
 Posté le 07/03/2011 à 18:50 
  Maître astucien

DEGANO a écrit :

Hello,

bon, je viens d'installer la beta 2012 sur machine virteul avec XP. Pour l'instant, pas le top encore mais c'est qu'une première bétà.

Ca devrais s'améliorer au fur et à mesure (enfin j'éspère). Par contre, j'ai retrouvé un bug déjà présent sur la 2010, je supose également présente sur la 2011...

Affaire à suivre.

Bonjour,

Oui pour ne pas changer.

Je l'ai toujour dis, ils ne prennent pas en compte réellement ce que peuvent dire quelques personnes........

Pour eux si la masse est contante et ce même si le produit ne fonctionne pas convenablement ce n'est pas un problème.......

KIS n'a pas réellement évolué, et ce depuis KIS 5 l'interface a été remanié, oui, et quelque gadget aussi mais c'est tout.

Et au vu de ce qui se passe avec KPM qu'ils disent développer eux même alors que ce produit n'est pas leur invention, mails le produit officiel d'une autre marque, qu'il achète (légalement) pour par la suite y apposer leur logo et du choix su flash dans KIS 2012, je me pose de sérieuses question........

Par exemple leur contrôle des applications ils ne l'améliore pas plus que KPM, il n'évolue pas vraiment dans l'année pour ainsi dire mais uniquement par bon d'1 an........

Et de par sa manière de fonctionner avec le Pare-Feu il me fait beaucoup pensé à celui d'une autre marque......

Autre marque qui possède exactement les même faille que KIS................. pour le pare-feu...........

Je trouve que c'est dure comme coincidence, ............

Honnêtement dès qu'on pose trops de questions techniques, leur SAV se cache........

Ce que je crois maintenant, c'est qu'ils possèdent oui le moteur de l'anti-virus, mais le reste, non..........

Car cela expliquerait alors pourquoi ils n'ont même pas corrigé leur anti-spam ou leur pare-feu, car ils ne le pourraient pas légalement, car le produit en question ne leur appartient pas comme pour KPM.....

Je crois qu'ils apposent leurs logos sur des produits et assembles des produits divers ensemble pour faire leurs produits far (exemple PURE).....

Légalement, c'est certain, mais ce genre de politique de sécurité est très limite quant on ne fait pas suivre les demandes d'amélioration........

Je ne peux pas dire le pour centage dans leurs produits qui viennent réellement de têtes Kasperskiennes, mais je ne crois absolument pas que ce purcentage va dans leur sens.

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 11 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Suites Securité-d'apres AV Test....2012
Malwarebytes Anti-Malware 1.61 Beta Test
Test: Bitdefender Total Security 2012.
info Trend Micro Titanium 2012 en version beta
Bitdefender Total Security beta 2012 & True Image
Avast antivirus version 6 en Beta test
Spybot S&D versiopn beta???..../test
AVG Anti-Rootkit beta/v1.1.0.42/test
Netsc 8 beta/MooxFF1.03/Firefox1.04 -Test terminé
AV-Test: suites de sécurité
Plus de sujets relatifs à KIS 2012 en beta-test