> Tous les forums > Forum Sécurité
 KIS 2012 en beta-test
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 3 4 [5] 6 7 ... Fin
[Début] Page 5 sur 11 [Fin]
Havok
 Posté le 14/03/2011 à 01:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pour ma part je ne test pas la capacité d'un antivirus à trouver un virus car la cela ne signifie qu'une seul chose réellement que la taille du dictionnaire de celui ci est fourni ou non.....

Et ce car nous n'avons pas accès à ces dico........

Je préfère tester la capacité qu'on ces programmes à trouver ce qui est connu dans des conditions accessible par tous, du moins un grand nombre.

Mais qui sait, avec de la chance, ils ne m'auront plus dans les pieds bien longtemps, car entre la fin de messssss licencessssss et ma santé je ne crois pas que cela dure encore.

Demain est peut être mon dernier jour de libre, mardi je vais faire faire une Angio-IRM de ma tête (migrainesssss,~ 19 systol) et mercredi je vais voir un nouveau Chirugien en cardiologie.

Je suis l'heureux père d'une petite coarctation de plus de 65% et en amont de sa petite soeur anévrisme aortique de plus de 22%.

Donc je risque peut être d'être bientôt de nouveau absent pendant quelque temps.

folky84
 Posté le 14/03/2011 à 17:55 
Astucien

KIS beta 12.0.0.241===> 3ème build:

http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KIS2012/12.0.0.241/kis12.0.0.241fr.exe

Modifié par folky84 le 14/03/2011 18:03
folky84
 Posté le 14/03/2011 à 18:09 
Astucien

Havok a écrit :

Mais qui sait, avec de la chance, ils ne m'auront plus dans les pieds bien longtemps, car entre la fin de messssss licencessssss et ma santé je ne crois pas que cela dure encore.

Donc je risque peut être d'être bientôt de nouveau absent pendant quelque temps.

Havok tu es encore jeune!!!! et tu as mon age (quelques mois de plus)

j'espere bien qu'il t'auront dans les pieds encore tres longtemps

Havok
 Posté le 14/03/2011 à 18:09 
  Maître astucien

folky84 a écrit :

KIS 12.0.0.241===> 3ème bulle de savon:

http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KIS2012/12.0.0.241/kis12.0.0.241fr.exe

Bonjour,

C'est très joli :

Mais je doute que ce genre de protections peut réellement protéger quelqu'un d'une manière réelle :

Le Contrôle des applications de Kaspersky.......

Ils ne peuvent même pas utiliser le slogant Kaspersky le néttoyeur le plus propre, car derrière lui il laisse des traces qu'eux même ne savent pas néttoyer.

Modifié par Havok le 14/03/2011 18:10
folky84
 Posté le 14/03/2011 à 18:13 
Astucien

Not Found.

The requested resource was not found.

la beta 2012 fais de plus en plus peur ,plus personne n'ose y toucher

Modifié par folky84 le 14/03/2011 18:14
Havok
 Posté le 14/03/2011 à 18:35 
  Maître astucien

Bonjour,

Tiens tiens je viens du Forum de Kaspersky :

Bug avec le controle parental

Lisez c'est exactement ce dont je parlais plus haut c'est un problème dont Kaspersky est déjà au courant depuis très très longtemps par mes soins perso.

Et oui KIS (voir Pure) n'aime pas trop qu'on choisi n'importe comment le nom du pc et celui de l'utilisateur.

Et je ne parle même pas du nom réseau...........

Ou encore de la capacité de masquer certains utilisateurs (sessions administrateur par exemple).....

Sur ce problème on peut remarqué ce détail uniquement (le reste n'a pas d'importance) KIS ne se voit pas ........ et devient invisible à tous.....

http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=182810

Voilà mon problème de fou. J'utilise KIS 2010 sous Windows XP SP3 avec 500 Mega de RAM. Lors d'un téléchargement avec Firefox (ou chrome), j'ai pu constater que ma mémoire vive diminuait au fil du temps. Et parfois toute la RAM est employée alors qu'aucun autre programme ne fonctionne en parallèle!!! J'ai alors utilisé l'option exclusion de KIS, en cochant toutes les options, et là en effet, il n'y a pas de diminution de la RAM. Je sens déjà poindre les gens qui vont me demander quel est le problème. Ben le problème, est que je sais que c'est KIS qui provoque le problème, pas parce que je le vois dans le gestionnaire de tâche, ou avec procexp.exe, mais parce que lors d'un téléchargement, j'avais désactivé KIS 2010!!! J'en ai donc conclu que c'est KIS qui posait problème. En effet, ma RAM diminue mais dans la liste des processus, il n'y a aucune augmentation de la mémoire vive utilisée. En gros, je ne vois pas quel processus bouffe la RAM!!!
Et le phénomène de la RAM qui diminue n'est pas nouveau. J'avais aussi constaté ce problème avec KIS 2009. Et le problème de RAM apparait surtout lors des mises à jour!!! Toute la RAM y passe ce qui est assez pénible. D'autant que je ne vois pas ce qui provoque cette situation. J'ai déjà désactivé le scan (ennuyeux) anti-rootkit. Mais ce qui m'agace ce n'est pas de voir le processus qui utilise la mémoire vive!!! C'est comme si il y avait un processus de Kaspersky fantôme qui faisait joujou. Scan, réinstallation de KIS, rien n'y change. C'est assez pénible cette utilisation de RAM lors des mises à jour surtout quand je suis en train de travailler!!! Plus de RAM et donc applications ralenties!!!
Quelqu'un aurait-il une solution? Es-ce normal?

Voici une autre info info dont j'ai aussi parlé déjà dans mon post sur le sp1 :

Informations Windows 7 sp1 - Le pare-feu Windows et Kaspersky Internet Security

Quant à Kaspersky Password Manager ........... :

Etc.....
Pour les utilisateurs de KPM passé à Sticky Password, c'est à 99% la même chose (KPM n'est qu'une copie) et lui possède des mises à jour.
Par contre j'ai pu voir deux sujets disparaitres avant même que je puisse répondre..........
Havok
 Posté le 14/03/2011 à 19:01 
  Maître astucien

,

Quelle fasse peur je comprend....

Un exemple flagrant toute son interface dépend du flash....

Le flash est pour simplifier un language utilisant ses propres codes et extention.

Codes et extentions qui réagissent uniquement car nous installons sur nos machines des produits appartenant à adobe qui détient les brevets.

C'est bien.........

Mais n'importe qui peut donner d'autres possibilité d'ouverture et de fonctionnent à un fichier et son extention on peut très bien donné à un fichier XxX.ert les même caractéristique qu'une archive protégé par mot de passe avec auto exécutable......

Et dans ce cas là on peut tout faire faire à cette inteface flash de cette version 2012........

C'est à pleurer...........

Kaspersky n'est plus un fabriquant réellement de programme de sécurité, mais plus un labelle comme l'est ACER (lui je l'aime bien).

KPM n'est pas de lui, Krypto truc much est complètement basé sur le système de cryptage de Microsoft, il existe plein de similitudes de disfonctionnement de KIS qui sont identique au moins à deux autres suites qui ont été partenaire actif avec Kaspersky, Pure en soit est une autre preuve d'un produit sous label K qui n'est qu'un ensemble de produit étrangé (dont kpm).....

Et maintenant on ajoute le flash avec une gestion externe pour le controle d'une suite à protection interne.................................

En somme, nous avons un produit constitué de plusieurs autres où ils n'ont pas la mains.

Cela explique plus que largement les réponses et les silences (prédominant) du SAV.

Un exemple pendant quasi un an, ils ont ouvertement fait croire plein de choses sur KPM et sa conception par eux même, et ce alors qu'il n'en est rien.

Leur première version est arrivé avec le numéro de version 4, et alors que sticky password eu on possédé une 3 (et plus bas)........

Sticky sort ses version avec deux mois d'avance sur KPM, mais la ressemblance s'arrête là pour ainsi dire.....

Car Kaspersky n'achète pas les mises à jours à Lamantine (le fabriquant réelle de KPM) ce qui rend caduque l'utilisation de leur logiciel par leurs clients.........

A ce jour Sticky Password vient de sortir une nouvelle version là

Ce qui revient à dire que depuis sa sortie Sticky PassWord 5 à déjà eu 4 versions accessible à ses clients, et pour une seul malheureuse pour KPM 5 actuellement.

Et pourquoi une mise à jour ce 14-03-2011 ?

La réponse est simple, demain 15-03-2011 à 06h00 IE9 sort en version officiel.

Que dire d'autres........?

Réellement cela fait il sérieux ?

Est ce que cela ne laisse pas un gout d'arnaque dans la bouche ?

Modifié par Havok le 14/03/2011 19:05
Havok
 Posté le 14/03/2011 à 19:06 
  Maître astucien

folky84 a écrit :
Havok a écrit :

Havok tu es encore jeune!!!! et tu as mon age (quelques mois de plus)

j'espere bien qu'il t'auront dans les pieds encore tres longtemps

,

J'espère aussi mais la santé impose ses lois et ses restrictions.

Publicité
DEGANO
 Posté le 14/03/2011 à 21:37 
Astucien
Havok a écrit :

Pour ma part je ne test pas la capacité d'un antivirus à trouver un virus car la cela ne signifie qu'une seul chose réellement que la taille du dictionnaire de celui ci est fourni ou non.....

Et ce car nous n'avons pas accès à ces dico........

Je préfère tester la capacité qu'on ces programmes à trouver ce qui est connu dans des conditions accessible par tous, du moins un grand nombre.

Demain est peut être mon dernier jour de libre, mardi je vais faire faire une Angio-IRM de ma tête (migrainesssss,~ 19 systol) et mercredi je vais voir un nouveau Chirugien en cardiologie.

Je suis l'heureux père d'une petite coarctation de plus de 65% et en amont de sa petite soeur anévrisme aortique de plus de 22%.

Hello,

toi niveau santé, tu ne fais pas dans la dentelle. Le KIS te rend trop nerveux, tu devrais aller faire un tour histoire d'aller te changer tes idées.

Non plus sérieusement, niveau santé, j'épsère que ça va se résoudre. Je viens d'aller sur google pour voir un peu ce que c'est, ça fait peur...

Prend bien soin de toi et prense zen attitude.

nanotek
 Posté le 14/03/2011 à 21:57 
Petit astucien

Bonsoir DEGANO,

J'ai envoyé un MP à Havok. Avec toi, on pourra peut-être faire qu'il garde son moral à flot.

Pour info :

En attendant, EK fait le beau à Paris, et je ne pense pas qu'il parlera de "Ping.exe" aux journalistes, même en Off...

http://www.leparisien.fr/economie/kaspersky-les-nouveaux-virus-s-attaquent-desormais-aux-smartphones-14-03-2011-1356637.php

C'est dans "Le Parisien" daté 14 mars 2011 dans son supplément "Economie" (sur le site, tu cliques sur "économie")

cordialement,

Modifié par nanotek le 14/03/2011 22:03
Havok
 Posté le 14/03/2011 à 22:20 
  Maître astucien

,

Ils sont un peu mon défouloir, car je trouve que ce qu'ils font n'est pas très joli...

Pour ma santé, j'y suis abitué, en 1976 j'ai eu droit à une prothèse en Rhodergon et une autres d'un autre type (je n'ai toujour pas réussit à avoir le contrendu de cette partie là).

Et ce pour aussi la même chose.

J'ai été le premier pour ce genre de d'opération, le second à été Adamo pour le même genre de prothèses.

Vu mon âge je suis exactement dans les statistiques.

Donc pas trop de surprise dans ce sens, sauf pour mes cardiologues qui n'ont jamais vu une personne comme moi pouvoir gérer des tensions si forte avec justement des médicaments pour la descendre.

Demain, c'est pour voir si je n'ai pas un ou des anévrismes dans le cerveau, voir une ou des tumeurs vu mes migraines.......

Si c'est visible je pourrais le voir moi même sinon, je devrais attendre 1 mois pour avoir le contrendu.......

Mercredi, là cela sera un peu plus directe.....

Mais j'espère quant même pouvoir faire avancer l'arnaque le problème Kaspersky.

Havok
 Posté le 14/03/2011 à 22:34 
  Maître astucien

nanotek a écrit :

Bonsoir DEGANO,

J'ai envoyé un MP à Havok. Avec toi, on pourra peut-être faire qu'il garde son moral à flot.

Pour info :

En attendant, EK fait le beau à Paris, et je ne pense pas qu'il parlera de "Ping.exe" aux journalistes, même en Off...

http://www.leparisien.fr/economie/kaspersky-les-nouveaux-virus-s-attaquent-desormais-aux-smartphones-14-03-2011-1356637.php

C'est dans "Le Parisien" daté 14 mars 2011 dans son supplément "Economie" (sur le site, tu cliques sur "économie")

cordialement,

,

Le 24-11-2006 : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=27507

J'expliquais déjà ce que donnait leur anti-virus pour PDA.......

Ce produit à l'époque n'a jamais fonctionné, jamais pas une fois convenablement.

L'installation se passait parfaitement, le lancement du programme fonctionnait aussi, mais impossible de faire la moindre mise à jour......

Et ce car le programme ne possédait aucune adresse de serveurs pour faire justement ces mises à jours, adresses qu'il était impossible d'ajouter manuellement, non pas car le programme ne le pemétait pas, mais simplement car le SAV ne connaissait même pas l'adresse de leurs propres automatique.

Leurs solutions :

Aller sur un Pc, aller sur l'url du serveur manuel de mise à jour, télécharger le fichier du jour pour l'enregistrer sur le pc.

Installer activesync (XP) sur le pc en question.

Utiliser activesync pour placer le dit fichier (conversion obligatoire par actyvesync) sur le PDA dans un répertoire sur la SDCard.

Puis utilisation du programme anti-virus en mode avancé pour faire manger à ce programme la mise à jour......

Je précise que ce programme à été retirer de la vente du moins en Belgique pendant quellque temps par la suite.

Mon opinion est de plus en plus négative.

folky84
 Posté le 15/03/2011 à 17:49 
Astucien

KIS beta 12.0.0.242===> 4ème build:

http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KIS2012/12.0.0.242/kis12.0.0.242fr.exe

elle repare un bug de l'activation chez certain

Modifié par folky84 le 15/03/2011 21:02
HPdv9000
 Posté le 15/03/2011 à 19:55 
Petit astucien

Bonsoir.

Fixes for 242 :

Activation problems
111708 SUPPORT: hangs in reports list
118961 SUPPORT: High CPU loading while openning 'Applications Activity' window
100288 GUI: Window Application Activity - still have some freeze
123899 Loc: FR: Scan tab
124315 Loc: FR: File Advisor
124426 Loc: FR: Settings of Web Browsing in the Parental Control
124504 Loc: FR: Internet Usage settings in Parental Control settings
124555 Loc: FR: Threats and Exclusions settings
124571 Loc: FR: Advanced settings of File Antivirus
124880 Loc: FR: Number of users in application rules
125072 Loc: FR: Buttons in vulnerability scan
125250 FR: Pause protection till reboot - Status is green
125503 HIPS:KIS doesn't block Matousec SSTS schedtest2
125686 OS hang after exit from SB and unload KIS

folky84
 Posté le 25/03/2011 à 16:42 
Astucien

a tous,merci havok pour l'info

KIS 12.0.0.267 beta ==========>5ème build_143Mo

http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KIS2012/12.0.0.267/kis12.0.0.267fr.exe

@+

Modifié par folky84 le 30/03/2011 15:54
folky84
 Posté le 30/03/2011 à 15:53 
Astucien

{#}

KIS 12.0.0.275 beta ===============> 6ème Build_ 143 Mo

Modifié par folky84 le 30/03/2011 16:08
Publicité
Havok
 Posté le 30/03/2011 à 16:16 
  Maître astucien

Bonjour,

6ième et pas meilleur même voir pire vu qu'il y a refonte de l'interface, les problèmes anciens rencontre les nouveaux dans un impact ............ {#}

folky84
 Posté le 05/04/2011 à 13:10 
Astucien

bonjour,

KIS2012 beta=> 12.0.0.293=> build n°7___144Mo

je mettrai le lien des que c'est officiel ,il est arrivé:(patiente pour le telechargement comme d'habitude)

http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KIS2012/12.0.0.293/kis12.0.0.293fr.exe

Modifié par folky84 le 05/04/2011 13:35
Havok
 Posté le 05/04/2011 à 13:42 
  Maître astucien

Bonjour,

J'aime bien ton nouvau avatar :

Il montre bien l'état de confiance et l'état réel de kis

folky84
 Posté le 05/04/2011 à 13:51 
Astucien

Havok a écrit :

Bonjour,

J'aime bien ton nouvau avatar :

Il montre bien l'état de confiance et l'état réel de kis

c'est exactement la raison que j'ai choisi celui la ,il tient toujours ,faut juste le restaurer comme les vieux monuments

Havok
 Posté le 05/04/2011 à 14:26 
  Maître astucien

Bonjour,

Tu es optimiste, c'est une refonte total qu'il faut car c'est le noyaux de Kaspersky qui est en cause et non de simple module.

Anonyme
 Posté le 05/04/2011 à 14:40 
Nouvel astucien

salut les filles

et il y en a encore qui croyent au pére noël, n'est pas mon ami Folky ???

vous me connaissez, plus addicte que moi a Kaspersky il n'y avait pas....mais là franchement, je suis vacciné

comme dit Havok , c'est une refonte totale qu'il faudrait, mais là....c'est mal barré, et je dirais que cela s'aggrave en terme d'impact sur un systeme d'exploitation, je ne met pas en cause les détections/éradications virales, mais plutot le bel que met et....laisse Kaspersky.

je n'avais jamais vu une suite de sécurité nous obliger à avoir un stock d'images disques

Modifié par Anonyme le 05/04/2011 14:42
Havok
 Posté le 05/04/2011 à 14:51 
  Maître astucien

Denim a écrit :

salut les filles

et il y en a encore qui croyent au pére noël, n'est pas mon ami Folky ???

vous me connaissez, plus addicte que moi a Kaspersky il n'y avait pas....mais là franchement, je suis vacciné

comme dit Havok , c'est une refonte totale qu'il faudrait, mais là....c'est mal barré, et je dirais que cela s'aggrave en terme d'impact sur un systeme d'exploitation, je ne met pas en cause les détections/éradications virales, mais plutot le bel que met et....laisse Kaspersky.

je n'avais jamais vu une suite de sécurité nous obliger à avoir un stock d'images disques

Bonjour,

Mais si justement les vrais produit Kaspersky (peu nombreux) et la gestions des produits non fabriqué par eux mais estampilé Kaspersky (quasi la totalité)

Anonyme
 Posté le 05/04/2011 à 15:02 
Nouvel astucien

ben....

on as plus qu'a offrir un a Eugéne pour les grosses averses......

je vous laisse les amis.....havok, repose toi

Havok
 Posté le 05/04/2011 à 15:32 
  Maître astucien

,

Ce reposer, c'est moins évident que cela ne le parait, je stress plus pour le stress que ce font mes proches (et surtout ma soeur qui n'a pas une santé des meilleurs non plus) que pour ce qui m'attend (dans tous les cas).

Je charge mon gsm tout les jours, tellement on me téléphone.

Je me fais plus de soucis à la limite pour elle que pour moi.

Publicité
Pages : Début ... 3 4 [5] 6 7 ... Fin
[Début] Page 5 sur 11 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Suites Securité-d'apres AV Test....2012
Malwarebytes Anti-Malware 1.61 Beta Test
Test: Bitdefender Total Security 2012.
info Trend Micro Titanium 2012 en version beta
Bitdefender Total Security beta 2012 & True Image
Avast antivirus version 6 en Beta test
Spybot S&D versiopn beta???..../test
AVG Anti-Rootkit beta/v1.1.0.42/test
Netsc 8 beta/MooxFF1.03/Firefox1.04 -Test terminé
AV-Test: suites de sécurité
Plus de sujets relatifs à KIS 2012 en beta-test