> Tous les forums > Forum Sécurité
 KIS 2012 en beta-test
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 4 5 [6] 7 8 ... Fin
[Début] Page 6 sur 11 [Fin]
folky84
 Posté le 05/04/2011 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Denim a écrit :

ben....

on as plus qu'a offrir un a Eugéne pour les grosses averses......

je vous laisse les amis.....havok, repose toi

ça fait un stock de "300 millions" de parapluie..........à offrir(c'est antivir qui serait heureux)

******************************source=>http://is.gd/vAv3s9

En janvier dernier, une nouvelle étape a été franchie, avec l'entrée du fonds d'investissement américain General Atlantic au capital de Kaspersky Lab, signe, pour son PDG, que l'entreprise, "digne de confiance", a gagné ses galons sur la scène internationale. M. Kaspersky n'exclut désormais pas une introduction en Bourse d'ici quelques années.

Lorsqu'on lui demande s'il n'a jamais voulu quitter la Russie pour aller s'installer dans la Silicon Valley, aux Etats-Unis, comme nombre de ses compatriotes, Evgueni Kaspersky répond du tac-au-tac: "les meilleurs programmeurs sont à Moscou!"

Une des raisons qui explique aussi pourquoi les cybercriminels y sont aussi nombreux, reconnaît-il.

ça c'est une verité de La palice

Anonyme
 Posté le 05/04/2011 à 21:46 
Nouvel astucien

Bonsoir

Folky

que pense tu de cette Béta 2012 ??? soit honnête et objectif, je vais peut etre....je dis bien peut etre devoir equiper deux trois pc avec Popov (cela m'emde en un point que tu ne peux imaginer), il faut donc que j'ai un avis d'un Kasperskien confirmé, pas que celui de Havok

......Non,non havok....ne dis rien, je sais

A te lire

Modifié par Anonyme le 05/04/2011 21:47
folky84
 Posté le 05/04/2011 à 22:04 
Astucien

Denim a écrit :

Bonsoir

Folky

que pense tu de cette Béta 2012 ??? soit honnête et objectif, je vais peut etre....je dis bien peut etre devoir equiper deux trois pc avec Popov (cela m'emde en un point que tu ne peux imaginer), il faut donc que j'ai un avis d'un Kasperskien confirmé, pas que celui de Havok

A te lire

je peux pas m'exprimer puisque je teste pas le produit,je suis les post sur KLF français et je poste ici les liens pour ceux qui veulent tester.

ma contribution est au minimum

Anonyme
 Posté le 05/04/2011 à 22:12 
Nouvel astucien

Ok chef !!!

je vais donc m'y remettre; j'ai une journée " off " demain....je m'en vais passer ce popov KIS2012 beta=> 12.0.0.293; à la moulinette.

Havok doit déja surement sourire...

le dl est en cours

Merci l'ami

Modifié par Anonyme le 05/04/2011 22:14
folky84
 Posté le 05/04/2011 à 22:32 
Astucien

le plus gros changement c'est evidemment l'interface graphique qui surprend et l'introduction de java de flash plutot si je me trompe pas comme le precise havok et qui n'est pas une bonne chose a ce qui parait.

Modifié par folky84 le 05/04/2011 22:39
Anonyme
 Posté le 05/04/2011 à 22:34 
Nouvel astucien

ben voila....je crois que j'ai encore fait une corie.

Havok, il donne des licences pour trois mois, revient!!!!!!

Modifié par Anonyme le 05/04/2011 22:34
Havok
 Posté le 05/04/2011 à 22:39 
  Maître astucien

Bonsoir,

La nouveauté de cette version est qu'il est devenu sensible au attacque jave sur son propre fonctionnenent et que ceux qui maitrise le flash convenablement peuvent maintenant aussi s'attaquer a Kaspersky et ce pour la même raison.

Quoi dire d'autre donc si en sinon que cette version est totalement identique du point de vu des problèmes à la 2011......................................

folky84
 Posté le 05/04/2011 à 22:48 
Astucien

havok,

il parait que cette derniere beta est stable et rapide...

le kaspersky security network( KSN) est dispo :

Modifié par folky84 le 05/04/2011 22:50
Publicité
bobcat37
 Posté le 05/04/2011 à 23:00 
Petit astucien

Salut à tous.

J'utilise Kaspersky depuis 4 ans et en "visible" je n'ai jamais rien choppé de grave. Mais il est vrai qu'aujourd'hui, c'est surtout ce qu'on ne voit pas qui est dangereux en ce qui concerne les menaces. J'espère que Kaspersky ne m'a pas laissé passer des daubes...Je devrai plutôt dire cette grosse daube de PURE. J'ai voulu acheter une licence de PURE parce-qu'on me promettait le best du best. Résultat? Toujours des "pseudo" pdm keylogger en mode memory patch détectés sans qu'on ne puisse jamais remonter aux fichiers incriminés. Si PURE détecte ce truc, il doit savoir où se trouve le fichier et nous permettre de remonter jusqu'à lui. Hors, c'est toujours invariablement impossible! PURE bugge encore souvent et ce n'est pourtant plus une béta depuis longtemps: l'application se bloque et on a droit a un message, puis PURE crée un rapport d'erreur et demande de l'envoyer. J'envoie à chaque fois et le problème persiste! Le mieux, c'est d'avoir raqué pour PURE et seulement quelques semaines plus tard d'avoir vu sortir KIS 2011 avec une technologie 2011 à laquelle on n'avait même pas droit sous PURE! D'ailleurs nous n'y avons toujours pas droit près d'un an aprés la sortie de KIS 2011! Pas plus qu'au bureau en environnement sécurisé...Faut le faire quand même pour soi-disant le top des tops qu'est supposé être PURE!

Havok a raison aussi: sur le forum Kaspersky, il vaut mieux ne pas trop "déranger" sous peine de n'avoir aucune réponse à son message. Quand on y parle de la conccurence,par exemple, c'est flagrant! Sans compter que pour y être dépanné en cas d'infection c'est pas gagné...Ce forum serait-il une vitrine publicitaire? Le sav au moins ils répondent. Mais comme le dit Havok, c'est vraiment pas du lourd: et m'en revoila avec mon pdm keylogger en mode mémory patch, après être passé sur le forum avec et y avoir obtenu comme seule réponse de mettre ce truc en zone de confiance car soi-disant pas dangereux (et s'il n'est pas dangereux, pourquoi Kaspersky le détecte dans "toutes les menaces"?), je me dis, refusant de mettre un truc comme ça en zone de confiance, que je vais tenter ma chance au sav. Et j'y dépose un ticket. Après quelques singeries d'usage, on m'y recommande de purger tous les fichiers rapports comme solution. Après ça, mon keylogger ne devrait plus jamais réapparaitre. Deux jours après, rebelote, retour du keylogger malgré la purge des fichiers rapport. Aussi Havok dit vrai: Kaspersky se doit envers ses clients d'être sérieux et d'assurer leur assistance, et au minimum, de savoir leur expliquer le pourquoi des choses. Hors, ce n'est pas le cas. Et ce que je lis ici sur le pare-feu de Kaspersky et les erreurs remontées par Havok qui n'ont jamais obtenues grâce aux yeux de Kaspersky ne me rassure pas du tout...Bon, certes il y a bien eu des tests montrant que les pare-feu des suites payantes (hormis celui de NORTON je crois) étaient largement insuffisants en 2011. Hum, ça laisse rêveur quand même et Kaspersky n'est pas le seul. Mais c'est complétement anormal!Quant au Flash Player, là, je tombe de haut: tout le monde sait que c'est un des principaux vecteur de virus. Comment Kasperky peut-il intégrer ça à son programme?

Mais bon, je viens aussi de lire ici que les américains venaient de prendre des parts dans Kaspersky avec cotage en bourse etc..On sait ce que ça donne la bourse, les traders, et les fonds de pension: plus d'économies, toujours plus d'économies, et encore des économies, sur tout: le personnel, les produits, la qualité. Tout ça pour que les actionnaires puissent s'en foutre plein les poches. Si c'est vrai, vous allez voir que dans peu de temps, Kaspersky confiera la conception de ses produits aux Chinois: 50 centimes d'euros de conception, plus 50 centimes d'euros de fabrication pour les versions en boites, les actionnaires seront contents quand ils verront le produit en vente à près de 70 euros (PURE). Je vous jure, ce monde, ça devient vraiment grave...

C'est sur, lors de mon renouvellement je balargue PURE! Je pensais revenir à KIS 2012 mais ce que je lis ici me donne des doutes. Pourtant j'étais fan de Kaspersky. Ben il n'est peut-être pas au top, mais pas trop mauvais non plus. Le remplacer? Par quoi? NOTON? TREND MICRO? GDATA? BITDEFENDER j'ai eu une licnece et je l'ai trouvé bien pire que Kaspersky: bugs à répétition et lourd. J'espère que chez Kaspersky (on peut toujours rêver) ils prendront en compte les remarques de tous les acteurs de ce sujet pour nous faire un excellent produit. Sinon, je crois bien que je vais filer direct chez NOD32 quand ils sortiront leur nouvelle version 2012..

Bon courage et meilleure santé à toi Havok. Tes post ici m'ont éclairé et c'est utile les gens comme toi qui n'hésitent pas à déranger et à remuer (pardonnez-moi l'expression) la m...

@plus.

Havok
 Posté le 05/04/2011 à 23:16 
  Maître astucien

Pour ma part je retourne au bout de plus de 6 ans à Norton.

Pour info Pure est un amalgame flagrant, KPM est un produit étrangé à Kaspersky clairement (sticky password) et bien kis n'est pas mieux sauf le moteur de l'antivirus le reste ne leur appartient pas forcément....

Exemple les hic du pare-feu de kis sont identique sous bit defender et .......

Programmes qui on collaboré ensemble officiellement dans des suites ............................

Kis n'a pas été concu à 100% par Kaspersky, je ne crois même pas à 30% quant à dire qui et d'où vient les morceaux c'est un peu moins évident, je n'ai plus le temps de vérifier cela.

Du coups cela explique enormément de choses comme le manque d'évolution de certains modules car ils ne possèdent aucun droit de développement dessus.....

Comme pour KPM qui est fabriqué par Lamantine qui édite ce programme elle même sous le nom de sticky password et dont Kaspersky reprend ce périnité pour eux même..............

Au moins Norton tourne avec ses propres ressources et donc ils ont les droits pour modifier les codes de leurs logiciel pas comme Kaspersky qui ne les possèdent pas.......

C'est proprement scandaleux............

Anonyme
 Posté le 05/04/2011 à 23:26 
Nouvel astucien

bobcat,havok

bonsoir messieurs

Ce qui est malheureux dans tout cela, nous avons été parmi la masse des plus fidéles clients, c'est vraiment dommage de voir tout cela.

D'autant plus que nous ramenions (ou pas) d'autres fidéles chez kaspersky, car croyez moi....j'en ai eu des amis "parrainés", ces mêmes amis qui aujourd'hui me maudissent jusqu'a la fin de leurs licences, pour ceux qui les ont pas jetés

bien dommage tout cela.....

heu.. je confirme que la version Béta 2012 n'est pas ce que j'attendais....

amicalement

DEGANO
 Posté le 05/04/2011 à 23:32 
Astucien
Denim a écrit :

Bonsoir

Folky

A te lire

Hello,

de retour sur PCA ?

Heu franchement, mets tes sous ailleurs, car le russe va dégager sur un des pc où j'assure la maintenance.

Et à mon avis, le proprio du pc va être du même avis que moi, j'aurais même pas besoin de forcer je pense.

Anonyme
 Posté le 05/04/2011 à 23:41 
Nouvel astucien

Bonsoir degano

Yes, je passe en pointillé, mais j'ai pas pu rester longtemps loin de PCA, dés que j'ai un breack je vous lis et depuis peu je reviens taper un brin de causettes avec mes amis Astuciens.

Pour Kaspersky, je te rassure....c'est pas mes Euros

Mais ne serait que pour par être embêté par la suite avec des maintences clients a rallonges, je vais placer une autre solutions de sécurité pour les deux trois demandes que j'ai.

Je trouve que Norton est pas mal, Havok m'avait alerté sur la qualité evidente de la suite, seulement je la trouve trés chére, de plus et a moins que je me trompe, elle est pour trois pc.

a suivre

folky84
 Posté le 05/04/2011 à 23:46 
Astucien

Denim a écrit :

Bonsoir degano

Yes, je passe en pointillé, mais j'ai pas pu rester longtemps loin de PCA, dés que j'ai un breack je vous lis et depuis peu je reviens taper un brin de causettes avec mes amis Astuciens.

Mais ne serait que pour par être embêté par la suite avec des maintences clients a rallonges, je vais placer une autre solutions de sécurité pour les deux trois demandes que j'ai.

Je trouve que Norton est pas mal, Havok m'avait alerté sur la qualité evidente de la suite, seulement je la trouve trés chére, de plus et a moins que je me trompe, elle est pour trois pc.

a suivre

tout a fait ,et j'ai jamais compris pourquoi symentec ne vend pas des boites NIS pour seulement 1 poste?

si on pouvait m'expliquer ça

Anonyme
 Posté le 05/04/2011 à 23:53 
Nouvel astucien
Mon pote Folky a dit

j'ai jamais compris pourquoi symentec ne vend pas des boites NIS pour seulement 1 poste?

il faut bien rattrapper les années de vaches maigres, quand Norton était ce que devient kaspersky aujourd'hui ;

maintenant, je joue placé plutot que gagnant, c'est comme au pmu....on prend les valeurs sures, qui rapporte peu mais qui sont toujours là

Modifié par Anonyme le 05/04/2011 23:57
Anonyme
 Posté le 06/04/2011 à 09:08 
Nouvel astucien

Salut les kaspers (ou ex kasper)

Salut également à Denim Bon retour à la maison PCA.

Pour Kasper perso j'ai réglé le problème déjà depuis un certain temps

Je trouve que Norton est pas mal, Havok m'avait alerté sur la qualité evidente de la suite, seulement je la trouve trés chére, de plus et a moins que je me trompe, elle est pour trois pc

c'est vrai que norton est en progression déjà depuis au moins 2 ans, il n'alourdie pas le démarrage et gère très bien la machine sans provoqué trop de bug, d'après certain test son pare feu est le meilleur parmi les suites du marché actuellement, son anti virus par contre a encore des faiblesses à revoir, Par contre son prix et effectivement lisence 3 PC.

Je teste également d'autres suite qui me paraisse pas mal et pas trop onéreuse, mais pour l'instant je n'ai arrété aucun chois précis.

Bonne journée TLM.

Publicité
Havok
 Posté le 06/04/2011 à 10:23 
  Maître astucien

Denim a écrit :

bobcat,havok

bonsoir messieurs

Ce qui est malheureux dans tout cela, nous avons été parmi la masse des plus fidéles clients, c'est vraiment dommage de voir tout cela.

D'autant plus que nous ramenions (ou pas) d'autres fidéles chez kaspersky, car croyez moi....j'en ai eu des amis "parrainés", ces mêmes amis qui aujourd'hui me maudissent jusqu'a la fin de leurs licences, pour ceux qui les ont pas jetés

bien dommage tout cela.....

heu.. je confirme que la version Béta 2012 n'est pas ce que j'attendais....

amicalement

Bonjour,

Ho oui on en a ramené, entre le nombre assez impréssionnant de licences persos que je possède et celui encore plus grand de mon labo.

Plus celles de mes amis et mes connaissances il est claire que cela leur fera une perte sèche.

Il dit qu'il veut rester en Russie, car il y a les meilleur Hacker au monde labas, ok, mais ses produits sont très loins d'en profiter....

Ou alors justement il en profite justement trops, vu toutes les failles que j'ai vu et lu....

J'en avais déjà parlé, je fini par me poser la question toutes simples à savoir simplment si il y a une raison malicieuse ou si c'est de l'antiprofessionnalisme ou encore de l'incompétence....

Le pire c'est certains sur le forum de Kaspersky qui continue à vouloir défendre ces produits limite en descendant les autres systématiquement de manière pas forcément très conviviable.

Havok
 Posté le 06/04/2011 à 10:38 
  Maître astucien

Denim a écrit :

Bonsoir degano

a suivre

Il existe plusieurs type de licence chez Norton comme chez Kaspersky.

Pour ma part la seul chose qui m'énerve avec Norton est qu'il est impossible de fermer Norton aussi facilement que Kaspersky via un menu.

Hormis cela il est plus que largement supérieur à Kaspersky.

Pour les prix, la nouvelle fourné sortie de Kaspersky sera entre 60 et 100% plus €, je le vois ici en Belgique avec les nouvelles licence qui passe par la Belgique pour innonder l'Europe.

Alors que pour Norton NIS pour un pc on le trouve à un peu plus de 30 € et pour trois pc à plus de 40 €.

Ce que je sais c'est qu'il y a une diminution de vente en Belgique de ces produits du moins en vente réel et non en ligne......

Havok
 Posté le 06/04/2011 à 10:47 
  Maître astucien

folky84 a écrit :
Denim a écrit :

Bonsoir degano

a suivre

tout a fait ,et j'ai jamais compris pourquoi symentec ne vend pas des boites NIS pour seulement 1 poste?

si on pouvait m'expliquer ça

Bonjour,

C'est faux, ils vendent des licences de la même manière que Kaspersky, ils le faisaient même avant eux.

Voici un exemple :

https://www.eurodisks.be/?p=catalogue&cat=38&order=3

Et encore ce n'est qu'un magasin parmi d'autre ( à 15 minutes de chez moi à pieds (ou actuellement à 30 minutes pour moi)).

Non le seul HIc principal est la fonction terminé et suspendre qui n'existe pas.

Havok
 Posté le 06/04/2011 à 10:49 
  Maître astucien

Denim a écrit :
Mon pote Folky a dit

j'ai jamais compris pourquoi symentec ne vend pas des boites NIS pour seulement 1 poste?

il faut bien rattrapper les années de vaches maigres, quand Norton était ce que devient kaspersky aujourd'hui ;

maintenant, je joue placé plutot que gagnant, c'est comme au pmu....on prend les valeurs sures, qui rapporte peu mais qui sont toujours là

Perso, je n'avais quitté Norton que pour la raison sité plus haut, ils avait supprimé l'option terminer et suspendre du menu du programme.

Mais là ce n'est plus une raison.....

Havok
 Posté le 06/04/2011 à 11:09 
  Maître astucien

Leon76 a écrit :

Salut les kaspers (ou ex kasper)

Salut également à Denim Bon retour à la maison PCA.

Pour Kasper perso j'ai réglé le problème déjà depuis un certain temps

Je trouve que Norton est pas mal, Havok m'avait alerté sur la qualité evidente de la suite, seulement je la trouve trés chére, de plus et a moins que je me trompe, elle est pour trois pc

c'est vrai que norton est en progression déjà depuis au moins 2 ans, il n'alourdie pas le démarrage et gère très bien la machine sans provoqué trop de bug, d'après certain test son pare feu est le meilleur parmi les suites du marché actuellement, son anti virus par contre a encore des faiblesses à revoir, Par contre son prix et effectivement lisence 3 PC.

Je teste également d'autres suite qui me paraisse pas mal et pas trop onéreuse, mais pour l'instant je n'ai arrété aucun chois précis.

Bonne journée TLM.

Bonjour,

+/-45 € pour 3 PC ce n'est pas si €€€€€€€€€€€€ je trouve, il est vrai qu'il faut chercher (pour éviter les marchand bizarre comme dernièrement une personne sur ce forum qui avait acheté un produit pas €€€€ à un particulier et .........).

Pour moi c'est claire.

Il est vrai qu'il y a une différence car perso je trouvais KIS pour un pc à 17 € et pour trois à 27 €, mais bon...

Faut pas rêver non plus de la m même pas €€€€€€ reste de la m.

folky84
 Posté le 06/04/2011 à 11:12 
Astucien

bjr ,havok

en magasin genre fnac ou virgin j'ai jamais trouvé des boites NIS pour un poste,je cherche mal peut etre

c'est ça que je pige pas (ça doit etre imposé par symentec je pense de proposé 3 poste dans les rayons pour justifier du prix?

quand je trouve pour 3 postes et que je trouve pas pour 1 poste ça m'enervecomme pas possible

Modifié par folky84 le 06/04/2011 11:23
Havok
 Posté le 06/04/2011 à 11:21 
  Maître astucien

,

Perso, je n'ai aucun problème pour en trouver ici en Belgique à la Fnac au MediaMarkt ou dans d'autres magasin typiquement Belge.

La seul chose, c'est comme pour KIS il faut trouver les moins €€€€

Havok
 Posté le 06/04/2011 à 11:26 
  Maître astucien

Bonjour,

Il est claire que la version 360 est plus €€€€€ +/-60€ pour 3 pc

Mais c'est à l'utilisateur de voir.

Perso 15 cents par jour je ne trouve pas cela très €€€

Anonyme
 Posté le 06/04/2011 à 11:46 
Nouvel astucien

Bonjour,

Effectivement on arrive a trouvé pour pas cher en 1 poste http://www.google.fr/products/catalog?hl=fr&q=norton+internet+security&um=1&ie=UTF-8&cid=9532073582431313475&sa=X&ei=ADWcTajSPMuZhQfv-cngBg&ved=0CEIQ8wIwAg#

Par contre il faut faire très attention a la réputation du site.

Sur le site norton par contre impossible de trouvé autre que 3 postes.

Bonne journée.

Publicité
Pages : Début ... 4 5 [6] 7 8 ... Fin
[Début] Page 6 sur 11 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Suites Securité-d'apres AV Test....2012
Malwarebytes Anti-Malware 1.61 Beta Test
Test: Bitdefender Total Security 2012.
info Trend Micro Titanium 2012 en version beta
Bitdefender Total Security beta 2012 & True Image
Avast antivirus version 6 en Beta test
Spybot S&D versiopn beta???..../test
AVG Anti-Rootkit beta/v1.1.0.42/test
Netsc 8 beta/MooxFF1.03/Firefox1.04 -Test terminé
AV-Test: suites de sécurité
Plus de sujets relatifs à KIS 2012 en beta-test