Nouvel astucien | Bonsoir tous le monde Quand pensez vous que la versions finale de kis 2012 sortira ? début juin je supose | |||||||
Nouvel astucien | geek01 a écrit : Bonsoir et bienvenue sur le forum bien supposé c'est en général la politique marketting de kaspersky, ....malgrés que les béta testeurs demandent plus de temp et qu'ils ne soient jamais écouté bonne soirée Modifié par Anonyme le 04/05/2011 20:13 | |||||||
Petit astucien ![]() | pouahhh jviens drecevoir un mail de kis pour me remercier d'etre actif dans les beta tests de kis 2012 et ils m'offrent une licence gratuite d'un 1 pour 1 pc xD Modifié par clem7800 le 10/05/2011 20:06 | |||||||
Nouvel astucien | clem7800 a écrit : Bonsoir a toi aussi, bonne fête salut Modifié par Anonyme le 10/05/2011 20:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir ami astucien
je suis un petit nouveau sur le forum Après quelques soucis avec kis 2011, je suis en train de tester la 2012 que je trouve beaucoup plus stable malgré que ce soit une beta et aussi plus légère. Cependant j'ai une remarque à faire sur la petite icone dans la barre des taches qui reste immobile,on ne voit plus quand la mise à jour ce fait,on ne voit plus non plus si il analyse. Enfin bref il est furtif.D'après vous bug ou nouveauté. Et est que cela vous arrive-t-il aussi Merci à vous pour ces informations
@+ les amis
| |||||||
Petit astucien ![]() |
test video de kis 2012 beta par Vigen du forum infomars:
http://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=3358
@+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour La pince.
merci pour le lien. attendons aussi les tests de PegHorse, le testeur fou http://infomars.fr/WordPress/peghorse/ @+ et bon week end Modifié par Anonyme le 14/05/2011 14:25 | |||||||
Petit astucien ![]() |
Alors que penses-tu de ce premier test? Moi aussi j'espère que ce fou de PegHorse J'avais lu sur son blog qu'il n'avait pas pu tester kis 2011 suite à une incompatibilité avec sa machine virtuelle So wait and see! @+ et bon week end Denim
| |||||||
Nouvel astucien | La Pince je vais être honnête avec toi, je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo et je sais pas si l'ami PegHorse que je connais un peu et soutient , va se relancer avec l'ami Popov, ce même Russe qui déja créé un problême de VM à l'époque. je le crois tout de même assez fou pour le faire Bon week end Modifié par Anonyme le 14/05/2011 19:46 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Comment faire pour stopper ou réduire l'analyse des objets de démarrage ? Cette suite est géniale, sauf qu'à chaque démarrage, il analyse les objets de démarrage, temps entre 30 minutes et 1 heure... Mon disque dur ne cesse de fonctionner et cela ralentit le pc!!! A la longue, c'est crispant. Merci pour votre aide.
| |||||||
Nouvel astucien | pourquoipas a écrit : Bonjour de memoire, hormis aller bidouiller dans la bdr, le rootkit scan au boot n'est pas désactivable.Et je me garderai bien de donner la modif que j'ai d'ailleur oubliée. quand au "génial" de cette suite, je vous laisse seul juge bonne journée Modifié par Anonyme le 15/05/2011 16:01 | |||||||
Nouvel astucien | Je ne suis pas contre le changement, d'ailleurs, j'y pense de plus en plus... Peut-être gdata antivirus et comodo firewall? Affaire à suivre... | |||||||
Petit astucien ![]() | Hello. On Line Armor ++, VIPRE, Comodo Internet Security Plus ? Je me tâte... | |||||||
Petit astucien ![]() | Avec un Mamutu pour le hpis? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Bobcat,Denim et pourquoipas Pour désactiver cette fonction ne faut-il pas aller dans le menu analyse. Puis paramètre généraux et décocher :"exécuter la recherche régulière d'outil de dissimulation d'activités"????
J'avais penser à un moment de coupler Kav avec Ipcop
@+ | |||||||
Nouvel astucien | La Pince a écrit : Bonsoir, Non! le rootkit scan au boot sera tout de même présent, c'est une volonté de Kaspersky Lab de ne pas pouvoir désactiver ce scan (sauf bidouille "non officielle" dans la BDR) et je déconseille même votre action, ensuite bien sur c'est votre choix. bon appêtit. | |||||||
Petit astucien ![]() |
oui,tu as raison Personnellement j'ai laissé cette fonction active chez moi et ne voudrait en aucun cas la désactivée Je trouve que ça ne ralenti pas la machine plus que ça @+ et bonne fin de soirée
| |||||||
Nouvel astucien | Aucun problême Lapince on peut eventuellement régler toutes les fonctions d'analyses de kaspersky pour qu'il n'analyse que les nouveaux fichiers et fichiers modifiés, cela réduira fortement la durée des analyses, mais pour cela je peux pas guider plus avec des captures d'images et ma memoire me fait défaut @+ l'ami Modifié par Anonyme le 15/05/2011 21:06 | |||||||
Astucien | Denim a écrit : Hello, du sang, du sang, du sang !!! Heu, désolé, c'était plus fort que moi. Le scan rootkit se fait régulièrement et peut-être coupé à partir de ce qu'à cité la pince. Cependant, il est possible de l'ajouter à un scan rapide ou à un scan complet du PC. D'autres questions ? (si c'est pour me demander ce que je pense du produit, je reste neutre et ne répond pas). | |||||||
Nouvel astucien | Salut Degano ben crotte.... je pensais pas que ces C'est la théorie du complot anti Australien, ils ont attendu mon départ. Bon, étant donné que j'ai un parapluie maintenant et qu'Havok mes excuses à Lapince @+ Modifié par Anonyme le 15/05/2011 21:37 | |||||||
Astucien | Ils ont changé pas mal de chose, mais tout n'est pas parfait non plus. Les versions 64 bits sont toujours bridées... Modifié par DEGANO le 15/05/2011 21:45 | |||||||
Nouvel astucien | DEGANO a écrit :
je te laisse l'ami, je coupe la bécane. patrick | |||||||
Petit astucien ![]() | Sachant que les rootiks se fourrent aussi dans la BDR, je trouve plutôt utile cette fonction. Au moins elle permet de savoir ce qui traîne dans la BDR...Si Kaspersky est capable de voir ce qui traîne... Je regarde d'autres suites au cas ou...Et bien ou le barbu soviètique | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Merci d'éclairer ma lanterne... Qu'est ce que la BDR ? ça se mange... Non plus sérieusement de quoi s'agit-il? Que pensez vous de gdata antivirus et comodo firewall ? J'ai installé g data après 6 ans de fidélité à kis et ça a l'air moins parano... Enfin reste à voir le résultat dans un mois | |||||||
Astucien | BDR=Base De Registre si tu préfère. GData, connais pas. Comodo est pas mal, un peu déroutant dans l'utilisation au début mais on si fait. Et non, je ne suis plus chez le russe pour le moment. J'ai juste une machine virtuelle avec la 2012 d'installé.
Modifié par DEGANO le 15/05/2011 23:07 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut pourquoipas. La BDR est la base de registre windows, c'est là que les programmes installent des clés pour pouvoir fonctionner. Le MBR est le Maxi Boot Record de windows, son démarrage en somme. Et des rootiks arrivent à s'installer dans le MBR comme ça ils sont certains que rien ne les empêchera de se lancer et peuvent je pense aussi (mais pas sur) qu'ils peuvent contrôler ce qu'ils veulent qui démarre. Bye! | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Où en est-on des beta ? La release est elle pour bientôt? bye | |||||||
Astucien | Salut, la phase beta est terminé. La version commercial est en théorie prévu pour le mois de juin. Wait and see... | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Merci degano pour ta réponse éclair A + | |||||||
Petit astucien ![]() | ba pour moi ca avancait bien par contre les beta terminés ca craint ! il aurait mieux value attendre encore 2 mois ! il n'y aura meme pas de RC..super logique on passe de beta a rtm ... Modifié par clem7800 le 18/05/2011 15:25 | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|