> Tous les forums > Forum Sécurité
 KIS 2012 en beta-test
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 6 7 [8] 9 10 ... Fin
[Début] Page 8 sur 11 [Fin]
DEGANO
 Posté le 08/04/2011 à 00:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pas mal celle-là.

Mais comme quoi, ça se débrouille relativement bien et le labo semble réactif.

clem7800
 Posté le 08/04/2011 à 01:56 
Petit astucien

Havok a écrit :
clem7800 a écrit :
Havok a écrit :
clem7800 a écrit :

moi ce qui m'empeche d'aller chez norton, c de ne pas suspendre aussi certains modules, et aussi de ne pas avoir d'anti banniere comme dans kis

Bonjour,

D'où tu tiens que norton ne possède pas d'antibannière ?

Il en possède, ce n'est l'esclu de Kaspersky http://ca-fr.norton.com/products/charts/comparison.jsp?pcid=mp

baaa dans le tableau jdois etre aveugle mais jle trouve toujours pas.. pourtant dans les menu javais cherché sous norton 2011

et sil y est, peut -on mettre des filtes ?

http://ca-fr.norton.com/internet-security/

Regardes en détails en cliquant sur afficher tous.

Chaque suite nome ses fonctions différament par exemple il y a de cela pas longtemps Kaspersky apelait se qu'il dit être un pare-feu Anti-hacker.

Il n'existe aucune suite qui ne bloque pas d'une manière ou une autre les popup, aucune.

Mais ce n'est pas car tu ne vois pas le mot anti-bannière que ce n'est pas le cas.

Avant le mot anti-spam était même utilisé pour les page web....

Allez cherche un peu et tu le trouveras

je viens d'installer nis 2011 en version d'eval...j'ai fais les maj, j'ai tout laissé par defaut et maintenant sous ff4,chrome, ie9 fin bref, je suis truffé de pub...alors que sous kis, jen avait aucune....dit moi ou jai raté qqch...

Havok
 Posté le 08/04/2011 à 09:23 
  Maître astucien

Bonjour,

As tu installé/activé tout les modules (vérifies dans les paramètres) ?

Fais moi une capture.

clem7800
 Posté le 08/04/2011 à 09:36 
Petit astucien

Havok a écrit :

Bonjour,

As tu installé/activé tout les modules (vérifies dans les paramètres) ?

Fais moi une capture.

ba qu'and j'ai lancé le programme d'install, a part un bouton installer, j'ai rien eu d'autre je crois....

un capture sur quel parametre ? reseau?, web?

Havok
 Posté le 08/04/2011 à 09:58 
  Maître astucien

Actives tous ce que tu vois dans les paramètres?

clem7800
 Posté le 08/04/2011 à 16:20 
Petit astucien

voici les 2 screen : j'ai rien touché, tout est par defaut

http://img696.imageshack.us/i/nisq.jpg/

http://img848.imageshack.us/i/nis2.png/

Havok
 Posté le 08/04/2011 à 16:31 
  Maître astucien

Peux tu nous faire une capture de apropos de ....

clem7800
 Posté le 08/04/2011 à 16:40 
Petit astucien

Havok a écrit :

Peux tu nous faire une capture de apropos de ....

?? jvois pas en quoi ca peut t'aider....

http://img163.imageshack.us/i/norton2b.png/

Publicité
Havok
 Posté le 08/04/2011 à 16:45 
  Maître astucien

Donnes moi un lien à problème, je suis occupé à restaurer mon pc test, je vais lui faire manger NIS et je regarderai demain ce que tu me dis comme problème....

clem7800
 Posté le 08/04/2011 à 16:48 
Petit astucien

ba c simple, partout, tous les sites, je vois leurs pub, leurs bannieres, alors qu'avant je voyais rien

ex : http://www.clubic.com/ , en dessous du logo, ya une banniere que je vois alors qu'avant je voyais rien

folky84
 Posté le 08/04/2011 à 22:13 
Astucien

KIS/KAV2012/12.0.0.323====>ici====8eme build

Modifié par folky84 le 10/04/2011 15:49
Anonyme
 Posté le 08/04/2011 à 22:35 
Nouvel astucien

Bonsoir

Folky

on en veux pas de tes builds à deux balles !!!!!

je suis passé a l'ouest, donc tu me connais....je suis fidéle à ma nouvelle compagne, en plus elle a pris son parapluie

@+ mon pote

Modifié par Anonyme le 08/04/2011 22:37
DEGANO
 Posté le 08/04/2011 à 23:08 
Astucien

Hello,

en plus elle a pris son parapluie

Parles pas de malheur, il fait beau dehors !!!

bobcat37
 Posté le 09/04/2011 à 23:00 
Petit astucien

Salut à tous.

Bon, c'est vrai KIS c'est plus le top on dirait. PURE n'on en parle même pas. Mais bon, y'a pire: MSE que j'avais décidé d'installer sur mon vieil xp depuis un an m'a laissé passer un rogue ( ms removal tool) sans broncher. J'ai choppé ça en regardant des photos (je précise des photos TOUT A FAIT "CLEAN", n'ayant trait ni au sexe ni à des trucs risqués) ayant rapport à une ville Brésilienne. En cliquant sur l'une d'elle, même topo que Denim avec son Commodo: un truc qui me détectait 500 virus et qui me demandait bien sur de télécharger un exe salvateur. Si MSE laissait passer ça, j'allais être curieux de voir s'il laisserait s'éxécuter le fameux exe. Ben non seulement il m'a laissé le téléchargé sans bouger, mais en plus, il l'a laissé s'installer sans autre forme de procés...La suite vous la connaissez: il est parvenu à désactiver MSE, MBAM, CCLEANER,bref, tous les programmes sensés lui nuire je pense, et à la fin, je n'avais même plus de connexion Internet. Assez sympa le truc! Je m'en suis sorti en mode sans échec grâce à MBAM qui fonctionnait sous ce mode et qui m'a dégommé 3 saletés. En mode sans échec j'ai même pas éssayé MSE qui restait cioncé. De toute façon, il n'avait mêrme pas vu le rogue en mode normal, aussi...J'ai redémarré et j'ai récupéré toutes mes fonctions. Dans la foulée, j'ai téléchargé une version d'essai de KIS 2011, fait une analyse complète avec, et lui m'a dégommé trois chevaux de troie...(ah ah, trois troie). J'ignore si ce truc m'a laissé encore des choses sympas, j'espère que non, mais bon en détection Kaspersky ça reste excellent. Jamais avant je n'avais choppé des trucs comme ça avec lui ! Vraiment dommage comme le dit Havoc que le pare-feu KIS ait de telles tares et que ses fonctions supplémentaires (password, clavier virtuel etc...), ne soient pas crées par lui.

Denim? Quelle version d'Antivir te semble la meilleure pour un particulier? Pense-tu qu'il n'y a plus rien à récupérer de bien chez Kaspersky ou qu'ils se sont égarés depuis quelques années? C'est sur que KIS est plus présent qu'avant sur les forums de désinfection, en même temps, on sait bien tous qu'aucun av n'est fiable à 100%. Havoc a raison de les tanner et de leur mettre les yeux en face des trous, ils seront bien obligés de corriger le tir si les remontées des testeurs sont hyper-négatives et si elles entrainent des pertes de clients pour eux.

Commodo a l'air pas mal non plus et je crois que son pare-feu est depuis longtemps très réputé (mais esi-il simple à configurer>le pare-feu)

Bye.

Anonyme
 Posté le 09/04/2011 à 23:18 
Nouvel astucien
bobcat37 a écrit :

Denim? Quelle version d'Antivir te semble la meilleure pour un particulier? Pense-tu qu'il n'y a plus rien à récupérer de bien chez Kaspersky ou qu'ils se sont égarés depuis quelques années?

Commodo a l'air pas mal non plus et je crois que son pare-feu est depuis longtemps très réputé (mais esi-il simple à configurer>le pare-feu)

Bye.

Bonsoir

Bobcat

Je propose a mes clients Antivir Premium (les prix sont en baisse pour les 25 ans d'Avira), d'un autre cotés je continue a tester KIS....je garde donc un oeil dessus les évolutions, mais pour l'instant je ne révise pas mon jugement défavorable pour Kaspersky.

Comodo est bien, le parefeu n'est pas si dur a configurer.....et puis ce n'est pas un gruyere.

@+

bobcat37
 Posté le 09/04/2011 à 23:37 
Petit astucien

Denim a écrit :
bobcat37 a écrit :

Denim? Quelle version d'Antivir te semble la meilleure pour un particulier? Pense-tu qu'il n'y a plus rien à récupérer de bien chez Kaspersky ou qu'ils se sont égarés depuis quelques années?

Bye.

Bonsoir

Bobcat

Je propose a mes clients Antivir Premium (les prix sont en baisse pour les 25 ans d'Avira), d'un autre cotés je continue a tester KIS....je garde donc un oeil dessus les évolutions, mais pour l'instant je ne révise pas mon jugement défavorable pour Kaspersky.

Comodo est bien, le parefeu n'est pas si dur a configurer.....et puis ce n'est pas un gruyere.

@+

Merci pour les réponses Denim.

Sur que si le pare-feu Comodo n'est pas le gruyére qu'est visiblement celui de Kasperky, ça peut être valable. Mais quid de ce qui concerne la détection ?

Le pare-feu Antivir lui selon toi ? > car je crois qu'en détection c'est très bon Antivir. Malwarebytes aussi d'ailleurs d'après ce que j'ai pu voir à plusieurs reprises, mais lui n'a pas de pare-feu...

C'était aussi ms removal tool que tu avais testé avec Comodo? Si c'est le cas, pense-tu que Mbam et Kasperky ont bien tout nettoyé dans mon cas ?

Tchao!

Publicité
Anonyme
 Posté le 09/04/2011 à 23:49 
Nouvel astucien

Merci pour les réponses Denim.

Sur que si le pare-feu Comodo n'est pas le gruyére qu'est visiblement celui de Kasperky, ça peut être valable. Mais quid de ce qui concerne la détection ?

Le pare-feu Antivir lui selon toi ? > car je crois qu'en détection c'est très bon Antivir. Malwarebytes aussi d'ailleurs d'après ce que j'ai pu voir à plusieurs reprises, mais lui n'a pas de pare-feu...

C'était aussi ms removal tool que tu avais testé avec Comodo? Si c'est le cas, pense-tu que Mbam et Kasperky ont bien tout nettoyé dans mon cas ?

Tchao!

je suis pas trés rassuré par la détection que l'antivirus de comodo propose, mais il faut avouer que le support est trés réactif pour intégrer les feedbacks viraux dans leur nouvelles bases.

la pare-feu antivir offre une protection honnête....mais tu sais les critéres sécurité d'un parefeu sont vastes et multiples, par exemple le parefeu de windows 7 est trés bien si on rentre dans les réglages, mais ces mêmes réglages sont une tuerie a faire

Quand au rogue, j'ai eu le priviléges d'avoir un faux Microsoft security essential, moins virulent que celui que tu as eu.....quand a la propreté effective de ton pc, je ne peux en préjuger.....les rogues sont trés collants

bobcat37
 Posté le 10/04/2011 à 00:01 
Petit astucien

Je ne le crois pas! Un faux MSE alors que moi c'est MSE qui me l'a laissé passer! Décidément MSE ça craint vraiment.

Ok Denim, je te remercie pour tes réponses précises et avisées. Elles me donnent une bonne idée des choses.

Bonne soirée et à bientôt sur le forum.

bobcat37
 Posté le 10/04/2011 à 23:33 
Petit astucien

Hello!

Et ça, est-ce quelqu'un connait ?

http://www.agnitum.fr/products/

Il parait que le pare-feu est excellent. Le reste en revanche je ne sais pas...

folky84
 Posté le 17/04/2011 à 13:11 
Astucien

bonjour,

on est loin encore de la La Release Candidate....

KIS 12.0.0.342 beta ==> ___ICI___

bon dimanche

folky84
 Posté le 20/04/2011 à 12:50 
Astucien

bonjour,

les dernieres beta pour KIs et KAV 2012: ==>12.0.0.356

http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KIS2012/12.0.0.356/kav12.0.0.356fr.exe

http://devbuilds.kaspersky-labs.com/devbuilds/KIS2012/12.0.0.356/kis12.0.0.356fr.exe

nouvelle icone du setup d'installation

@+

Modifié par folky84 le 20/04/2011 13:03
Havok
 Posté le 24/04/2011 à 21:01 
  Maître astucien

Bonsoir,

http://forum.kaspersky.com/index.php?&showtopic=206548

Bonjour a vous

Je teste Kis Beta 2012 mais avant son installation, j'avais la dernière version de Kis 2011.

Donc, par curiosité je pose cette question???

Comment faire pour enlever les traces dus services ainsi que les devices de la base de registre (ligne ci-dessous)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\KL_KLIM5

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\KL_KLIM6

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_KL1

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_KLBG

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_KLIF

Ces clefsw reg sont bien présente et protégé ... pas moyen d'enlever par simple suppression que ce soit en mode normal où en mode sans echec.

Ha oui unsure.gif peuvent t'ils dérangé sur le rendement de la version 2012.

Bravo pour la version Kis 12.0.0.356 c'est stable b_lol1.gif pour du beta, le seul défaut c'est qu'il bouffe plus sur la mémoire physique.

Pendant le scan, les applications sont hésitante à leurs lancement même avec un quad 4 Gb de ram.

C'est de valeur, ça va être limité sur un Pc avec 1 Gb de ram.

Quoi dire d'autres....

Anonyme
 Posté le 24/04/2011 à 22:41 
Nouvel astucien
Havok a écrit :

Quoi dire d'autres....

Hello

Russie: le fils du PDG de Kaspersky Lab, enlevé il y a 5 jours, a été libéré
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
24.04.2011 La police russe a libéré dimanche le fils cadet du PDG de l'éditeur russe de logiciels antivirus Kaspersky kidnappé il y a cinq jours par des ravisseurs et des suspects ont été interpellés, mettant fin à l'un des enlèvements les plus retentissants de ces dernières années en Russie.

"Des policiers moscovites, avec le soutien d'agents du Service fédéral de sécurité (FSB) et de représentants de l'unité d'élite de la police OMON ont libéré Ivan Kaspersky, 20 ans, dans la région de Moscou", a déclaré un porte-parole de la police de la capitale, Viktor Birioukov.

Des officiers se sont fait passer pour des intermédiaires s'apprêtant à verser une rançon lors d'une rencontre avec les ravisseurs qui ont été appréhendés avant que l'argent ne soit versé, ont rapporté les agences russes.

"L'opération s'est déroulée dans les dernières 24 heures, aucune rançon n'a été versée aux malfaiteurs, ils ont été identifiés et neutralisés", a précisé une source policière citée par Ria Novosti.

Cinq personnes soupçonnées d'avoir organisé l'enlèvement ont été interpellées, a précisé M. Birioukov, soulignant que l'état de santé d'Ivan Kaspersky était "satisfaisant".

Ce sont les premières déclarations officielles sur cet enlèvement rapporté par la presse et qui avait été gardé secret jusqu'ici par les autorités russes.

Le site LifeNews.ru avait révélé jeudi que le fils d'Evgueni Kaspersky, PDG d'une entreprise devenue l'un des champions mondiaux dans le domaine des programmes antivirus, avait été enlevé deux jours auparavant et que ses ravisseurs réclamaient une rançon de trois millions d'euros.

Vendredi, ce site d'informations avait cité une source proche de l'enquête indiquant que l'otage avait été libéré contre le versement d'une rançon dont le montant n'a pas été précisé.

Mais des sources sécuritaires citées dimanche par l'agence Interfax ont insisté sur le fait qu'aucune rançon n'avait été versée.

"Les ravisseurs ont été induits en erreur. De l'argent leur a été promis mais au moment de verser les fonds, l'intermédiaire a été arrêté et d'autres complices ont été interpellés par la suite. Ivan Kaspersky, lui, a été libéré", a affirmé cette source.

De son côté, une porte-parole de la société Kasperksy, Svetlana Novikova, a déclaré à Interfax qu'Ivan Kaspersky avait été "libéré sans rançon".

L'opération s'est déroulée sans l'usage d'armes ni de force, ont souligné des sources sécuritaires. Le jeune homme a ensuite été conduit dans les locaux de la police, puis remis à ses parents, et se trouve désormais dans un "lieu sûr", selon les mêmes sources.

Cette affaire est l'une des plus retentissantes ces dernières années en Russie, un pays où les enlèvements de proches d'hommes d'affaires reconnus pour obtenir une rançon ne sont pas rares.

D'autres riches personnalités russes ont eu affaire récemment à des kidnappings. En 2009, le fils du vice-président du groupe public pétrolier russe Rosneft, Mikhaïl Stavski, avait été retenu trois mois par des malfaiteurs avant d'être libéré sain et sauf.

Evgueni Kaspersky, 45 ans, a acquis une renommée internationale grâce à l'entreprise qu'il a créée avec son ex-épouse Natalia en 1997. Aujourd'hui, Kaspersky Lab est classé au quatrième rang mondial pour les antivirus pour ordinateurs domestiques.

La semaine dernière, l'homme d'affaires a été placé au 125e rang dans le classement des personnes les plus riches de Russie publié par le magazine Forbes, avec une fortune évaluée à 800 millions de dollars (550 millions d'euros).

© AFP

Modifié par Anonyme le 24/04/2011 22:42
folky84
 Posté le 25/04/2011 à 13:51 
Astucien

beta/KIS2012/12.0.0.374/===>http://mcaf.ee/krteh

Havok
 Posté le 25/04/2011 à 13:52 
  Maître astucien

folky84 a écrit :

beta/KIS2012/12.0.0.374/===>http://mcaf.ee/krteh

Bonjour,

Ton lien ==> erreur 404 sauf la bannière Mac de Fée

Modifié par Havok le 25/04/2011 13:53
Publicité
Pages : Début ... 6 7 [8] 9 10 ... Fin
[Début] Page 8 sur 11 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Suites Securité-d'apres AV Test....2012
Malwarebytes Anti-Malware 1.61 Beta Test
Test: Bitdefender Total Security 2012.
info Trend Micro Titanium 2012 en version beta
Bitdefender Total Security beta 2012 & True Image
Avast antivirus version 6 en Beta test
Spybot S&D versiopn beta???..../test
AVG Anti-Rootkit beta/v1.1.0.42/test
Netsc 8 beta/MooxFF1.03/Firefox1.04 -Test terminé
AV-Test: suites de sécurité
Plus de sujets relatifs à KIS 2012 en beta-test