× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 KIS bloque mon réseau WifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Eldorane
  Posté le 03/09/2009 @ 21:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un PC Portable ACER que j'ai équipé avec KIS 2009. Sur ma livebox j'ai activé la Wifi.

Aucun problème pour me connecter sur le net avec le portable.

Puis j'ai configuré le réseau (adresse IP fixe etc, comme pour mon réseau filaire). J'ai bien partagé mes DD etc... mais lorsque je veut me connecter sur un DD partagé, il me dit que Windows ne peut pas se connecter au disque xxx. (que ce soit du portable vers le fixe ou inversement)

Si je vire le pare-feu de KIS ça fonctionne dans les 2 sens !

Pourtant sur mes 2 PC en réseau filaire, j'ai le même KIS et là pas de problème...

HELP !

Publicité
Eldorane
 Posté le 04/09/2009 à 14:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

merci à tous pour votre aide salutaire !!

le solution était :

Il est nécessaire de basculer le réseau Wifi en réseau 'local', sinon le pare feu de KIS bloque le partage. Pour cela entrer dans la configuration du pare feu et dans l'onglet réseau clic droit sur le réseau Wifi et le mettre en réseau local. C'est tout.

Modifié par Eldorane le 04/09/2009 14:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
93 €Souris Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse à 93 € livrée
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon Allemagne fait une promotion sur la rolls des souris sans fil pour les joueurs, à savoir la Logitech G Pro Wireless Gaming Mouse qui passe à 87,94 €. Comptez 5,06 € pour la livraison en France soit un total de 93 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 130 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
boitier free hd bloque sur reseau en wifi
Problème wifi ou carte réseau
Réseau wifi
Adaptateur réseau WIFI ac Free
relation entre réseau wifi et port USB
Wifi bloqué a 54mbits
WiFi en réseau domestique
acces réseau Wifi
Carté réseau wifi
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC