× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 KIS supprime adwcleaner. Alternative pour supprimer delta search?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lessonssanssoucis
  Posté le 15/11/2014 @ 18:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Une connaissance ayant malencontreusement installé le toolbar deltasearch sur son ordi WXP SP2, je voulais utiliser Adwcleaner pour le désinstaller . Or, après l'avoir téléchargé sur ma clé usb ( via mon ordi . Miroir : Pcastuces) puis tenté d'ouvrir le fichier exe sur son ordinateur ,aussitôt Kaspersky Internet security (KIS 2013 ) de son ordi me signale en rouge qu'il y a une intrusion ( je n'ai pas retenu le terme exact) , et supprime adwcleaner de ma clé. J'ai recommencé l'opération par deux fois, et j'observe la même réaction de KIS.

Que faire? Eventuellement une solution alternative à Adwcleaner pour supprimer proprement deltasearch ?

Merci par avance.

Publicité
Pierre95
 Posté le 15/11/2014 à 18:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Pourquoi tu ne désactives temporairement son antivirus

doubleton
 Posté le 15/11/2014 à 18:47 
Astucien

lessonssanssoucis
 Posté le 15/11/2014 à 19:23 
Petite astucienne

Bonsoir,

@ pierre 95 : Merci. en effet, après avoir publié le message, j'ai pensé à désactiver l'antimalware . J'ai peux donc mettre en marche le Adwcleaner. J'ai été impressionnée par la réaction de KIS qui a supprimé adwcleaner sans mon avis. ( il aurait mieux valu qu'il empêche l'installation du maudit toolbar)

@doubleton: Merci du lien, je vais étudier la question.

Maintenant, je vais voir ce que je peux supprimer ce que recense Adwcleaner. Je vois déjà des trucs portant le nom de delta et babylon dans l'onglet fichier.

@+

lessonssanssoucis
 Posté le 15/11/2014 à 20:59 
Petite astucienne

Rebonsoir,

Super ! Merci, C'est résolu ! L'ordi est de nouveau propre. ( Et j'ai bien créé un point de restauration au cas où. )

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,43 €SSD Crucial MX500 1 To à 104,43 € livré
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 99,84 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,43 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
-50%Jusqu'à -50% sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish
Valable jusqu'au 09 Août

Cette semaine, Amazon offre jusqu'à 50% de remise immédiate sur les pastilles lave-vaisselle de la marque Finish.

> Voir l'offre
Les soldes d'été 2020
Valable jusqu'au 11 Août

Les soldes commencent ce Mecredi 15 Juillet et dureront jusqu'au 11 Août. Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de supprimer la barre de recherche Delta Search
Pas moyen de supprimer delta-search de Chrome
Rapport AdwCleaner pour supprimer ASK
probleme pour supprimer Home search assistant et.
Supprimer Delta Homes
Delta search et Probleme Java
Comment supprimer My start search ?
AdwCleaner : faut-il supprimer ces éléments registre ?
Supprimer My Start Search
suite..avec google j'ai un onglet delta search et aussi
Plus de sujets relatifs à KIS supprime adwcleaner. Alternative pour supprimer delta search?
 > Tous les forums > Forum Sécurité